Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
03-09-2013, 22:00:26 - [EG3 refroidissement] Probleme radiateur ?
Bonjour, J'ai une Civic EG3 de 92, et j'ai un petit soucis de refroidissement.
Le moteur chauffe mais j'ai pas l'impression qu'il soit refroidit, il reste toujours aussi chaud même après 1h d'arrêt (on peut pas poser la main dessus), le radiateur chauffe énormément aussi et son ventilateur ne s'enclenche pas.
Les 2 durite du radiateur sont assais chaude également.
Et tout à l'heure de la fumé est sortie vers le radiateur en bas.
Vous pensez à un calorstat HS et un radiateur HS ?
L'aiguille de température d'eau ne monte pas + de la moitié de la jauge ^^
Merci
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
05-09-2013, 21:34:11 - RE: [EG3 refroidissement] Probleme radiateur ?
up !!!!
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
07-09-2013, 11:42:43 - RE: [EG3 refroidissement] Probleme radiateur ?
Je démarre ma voiture, l'aiguille monte petit à petit normalement jusqu'au milieu (juste un petit peu en dessous, elle est pas parallèle) et la elle y reste ^^ même après 1h de route ^^
Non aucun voyant ne s'allume ^^
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
09-09-2013, 00:39:53 - RE: [EG3 refroidissement] Probleme radiateur ?
Ba ce que j'aurais voulu savoir, c'est si c'était normal que même après plus d'1h d’arrêt le moteur était encore aussi chaud et qu'on peut pas poser la main dessus ^^
et aussi pour les 2 durites du radiateur, je croit avoir lu que si les 2 sont chaude c'est pas très bon ?
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
09-09-2013, 00:45:46 - RE: [EG3 refroidissement] Probleme radiateur ?
Oui ^^ mais je trouvais sa bizare un peu mais bon ^^
Oui exact et j'avais lu quelque part que si la durite du bas était très chaude sa voulait dire le le calorstat était hs ^^
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|