pandax a écrit :Essaye 2.8bar sur les T1R
Un topic avait été ouvert ici concernant ce sujet, tout le monde s'accordait à dire que c'était la pression à laquelle il travail le mieux ...
J'ai lu ça plusieurs fois sur le forum, qu'il fallait gonfler les T1R à 2,8.
La première fois j'ai halluciné grave, mais j'ai été voir mon ami le compresseur qui m'a gonflé ça à 2,8 bar.
J'avais trouvé une amélioration par rapport à avant (où je mettais 2,4 bar).
Mais j'ai commencé à en parler autour de moi, et on m'a vite fait peur avec des remarques du genre "tes cardans vont prendre cher" ou "tes roulements vont s'user anormalement vite".
Une autre qui m'a fait rire, c'est le gars du CT qui me conseillait 2,2... le pire c'est qu'il me croyait pas quand je lui ai sorti que Honda préconisait 2,4 à l'Av avec des jantes en 15"
Je suis descendu progressivement en pression, et après plusieurs jours d'essai, j'ai jugé que de gonfler entre 2,6 et 2,7 était le mieux.
Nan mais sans déconner les mecs, les routes par chez vous c'est des billards ou quoi ?!