bonjours je viens demander conseil car suite à mon swap b16 sur mon ej9 et dont j'ai fait une réfection complète, j'ai remarquer une grosse fuite d'huile venant de mon joint spy vilebrequin coté volant moteur
je viens de commander un nouveau joint spy vilo au cas où je l'aurai mal mis ou bien un joint défectueux
mais c'est après midi une idée m'ais venu a la tête et pourquoi pas mon reniflard de vapeur d'huile ne serait pas bouché
du coup cela engendrerai une surpression dans le carter et donc l'huile s’évacue par mon joint spy
et ma question est de savoir comment contrôlé mon reniflard pour savoir si il est bouché ou non
etant donner que niveau accessibilité c'est pas le top
sinon je viens de retirer la durite qui est relié sur mon collecteur admission et je n'ai pas de pression sortant de la durite après je sais qui il n'y pas non plus 2 bars de pression
mais je pense qu'il y en a un petit peu. bon après c'est pour être sûr qu'il ne soit pas bouché car si je remet un joint neuf alors que j'ai de la surpression dans mon carter... voilà quoi
voili voilou donc merci pour vos conseil