moustik10
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25-01-2011, 04:11:39 -
bas jai pas de compte tours d'ailleur par la meme ocaz je recherche un compteur avec compte tour aparament sa se mont bolt on , mais oui je pense que sa se declenche dans ces environ en gro on voi bien la diference du avant - apres declenchement come si y avait un truc qui souvrai et boom sa par . mersi
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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moustik10
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25-01-2011, 13:58:56 -
alors je c pas rien d'ecrit sur les vitre mais en faite jai limpression que c'est une fausse alarme istoire de disuader tout voleur mais qui senleverai en fonction de lantidemarage en gro je desactive lantidemarage pour demarer la voiture et " lalarme" senleve donc le voyant rouge ne clignote plus . comen pourai-je savoir si c'est une cobra ? sur la ptite telecomande ?
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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moustik10
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25-01-2011, 15:04:42 -
ok pas de souci jte remercie c cool
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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banju
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19-05-2011, 19:28:13 -
Bonjour a tous j'ai récupéré une Honda eg3 de 1992 sans optin et le personne qui l'avais avant a démonté pas mal de pièce moteur ainsi que toute les depretion mais je ne trouve pas ou les mettre si quelqu'un pouvais m'aide svp.Merci d'avance.
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banju
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20-05-2011, 06:18:11 -
Desolé je suis nouveau je ne sais pas encore comment mettre des photo mais voila un lien
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...=89&ty=108
C'est le boiyier noir en au a gauche avec toutes ses durite . donc l'ancien proprio a démonté la boite et les durite ne sont plus dans l ordre mais il sont numérotés
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rancho42
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20-05-2011, 09:13:45 -
vtecman34 a écrit :moustik10 a écrit :je pense pas kil soi recent mais jai le neuf a la maison que je vais bientot changer donc je pense logiquement que sa devrait aler mieux enfin je c'est pas si tu arive a te faire une ider mais en aceleran c'est come si un vtec se declechait ! pas ausi puisant forcement mais bon deja je v changer mon filtre puis je donerai des news dans la fouler . mersi kan meme .
je vais demender a teteche se kil en pense de lantidemarage mersi
Ton accoup se passe entre 3500tr/min et 4000tr/min?
Si oui : c'est le deuxième corp du carbu qui s'ouvre ( passage en mode puissance ) et donc tout a fait normal
Pour l'antidemarage la mienne n'en a pas donc pas vraiment de conseils a donner!
Pour l'accoup c'est bien sa, par contre sa se sentait beaucoup moins une fois la bride en plastique enlevé
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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rancho42
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20-05-2011, 10:18:20 -
kyle31 a écrit :Je ne voit pas de quelle bride en plastique vous parlez??? :rley:
De celle qui a à l'entrée de la boite a air, en fin de conduit d'air qui va cherche l'air dans l'aile.
Elle est tenu par une vis: tu démonte le capot de ta boite a air, la bride est sur la gauche .
J'avais aussi boucher tout les petits trous donnant sur la baie moteur pour éviter d'aspirer de l'air chaud.
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Mou X2
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11-03-2012, 15:02:11 -
Yop salut
Je sais que je n'ai pas d'eg3 mais je pose la question pour un pote ...
On as été checker une eg3 pour lui ( changer sa vielle rino clito gayzout )
et le proprio nous a montré une procédure de démarrage étrange , et daprès lui d'origine , j'y crois moyen car c'est tiré par les cheveux alors si quelqu'un peu méclairer !
Pour demarrer son EG il faut
-Tourner la clé sur le contact électrique POS II
-Appuyer sur le frein
-Appuyer sur le dégivrage arrière ( une fois ou deux je ne sais pu )
-Tourner la clé pour mettre un coup de démarreur
Bon quand il nous l'as montrer la batterie etait a plat donc on a pas pu voir si ca marché
Mais ca m'a l'air d'etre clairement du bidouillage , je vois mal Honda mettre un antidemarage aussi tordu !
J'exclu pas l'antidemarage aftermarker .. mais j'ai pas pensé a checker si il y'avais un boitier quelque part ...
Merci bien
Eut n'auto elle fait plus eud'bruit qu'elle n'avanche !
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vroomdams
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11-03-2012, 21:28:21 -
Ouais nan mais la, soit il se fout de ta gueule, soit il a une vieille merde dans ses fils
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Mou X2
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14-03-2012, 13:02:03 -
Bon ben , on va retourner voir la voiture jeudi
Des conseils pour verifier l'etat de la voiture ?
Perso lintérieur est propre a part quelques taches sur la banquette AR (mais facilement netoyable )
La voiture a 170.000
Lextérieur est plutôt bon pour l'age et la rouille est quasi pas présente sur les ailes
L'entretien a toujours été fait apparemment
Ensuite sous le capot , le moteur a jamais été netoyer et meritera un coup de karcher et de brosse a dents et certainement un coup de peinture sur les support moteur ...
Il en demande 1200 avec une distribution a faire
Moi j'en aurai demander 1000 en etant gentils car je pense que ca risque d'etre difficile en voyant l'affiche dans le coffre disant qu'au depart il la vendait .... 1700 :o
D'autre point a verifié ? et des conseils de negociations ?
Eut n'auto elle fait plus eud'bruit qu'elle n'avanche !
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b3nj1
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14-03-2012, 19:30:37 -
hello a tous,
mon frere a un eg3 et il a rencontre un souci de taille depuis se matin,
elle ne tien pas le ralenti, elle a du mal a demarer alors ke hier elle demarai au quart, autre souci plus d'infos au compteur, les cligno ne marche plus mais les warning fonctionnent, quand on met les phares sa sonne.
avez vous deja eu ou vu un cas comme sa ?
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*BrUnO*
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21-05-2014, 19:39:09 - RE: [EG3] Création topic officiel
(21-05-2014, 12:55:07)niavlysj a écrit : Et y a 2 fils pour la jauge à essence
Bien joué , pkoi j'y ai pas pensé !
Merci à vous 2 !
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