Don Gino Corleone
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Honda Prelude
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py62970
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06-11-2010, 11:53:41 -
Petite question, la eg3 possède d'origine un collecteur 4-1, le meilleur choix pour le remplacer serais un 4-2-1 inox ou un 4-1 inox?
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Honda17310
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06-11-2010, 11:59:55 -
sa dépend de l' utilisation, il y a une histoire de couple, le 4-1 du couple dans les tours alors que le 4-2-1 du couple à bas régime.
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grix
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09-11-2010, 13:33:45 -
salut les eg3iste !!! lol ma copine a une eg3 ...
par contre elle ne chauffe jamais !!!!! suffi que je face de la longue route a 90 100 ou meme 50 mais en stabilisant toujours, la voiture baisse en température !!!
le compteur n'est pas faussé, des que je m'arrête le starter se mais a 2000tr ...
je voulais savoir si setter normale ? ou si sa viens du calorstat ?
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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Toufine95
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09-11-2010, 17:51:24 -
Lorsque tu fait de la grande route ,une fois arriver tu est toujours a 2000tr/min (comme si le starter était en marche) ???
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
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DD_MotorSport
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21-01-2011, 21:52:53 -
Salut à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'une EG6 comme vous l'aurez remarqué sur ma signature ...
...et comme Daily je possède une EG3 Dream Rouge :
1994
133 000km
Clim
DA
VE
Ressort Eibach
JA en 15"
Mise en bouche avant un présentation plus complète, sur mon post
Sinon, je pense être au bon endroit pour mon "souci" ...
J'aimerai faire l'acquisition d'un faisceau d'allumage en silicone pour mon D13.
A tout hasard, est ce que ceux pour D15 y vont ?
C'est pas pour gagner des ch, c'est juste pour le look
Merci d'avance pour votre aide
@plus
DD
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Kartouche16
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22-01-2011, 00:52:54 -
DD_MotorSport, yessss, idem eg3 eg4
kyle31, déjà, un aac de d13 a une came pour actionner la pompe a essence mécanique, donc c'est mort pour toi appars si tu passe en injection, et puis caler stock de n'importe quelle série d sohc, va te faire gagner environs 0,5 chevaux, c'est pas la solution, mais si tu veux vraiment caler le meilleur aac stock des série d non vtec, celui du d16a6 est le meilleur
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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DD_MotorSport
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22-01-2011, 14:10:23 -
Kartouche16 a écrit :DD_MotorSport, yessss, idem eg3 eg4
kyle31, déjà, un aac de d13 a une came pour actionner la pompe a essence mécanique, donc c'est mort pour toi appars si tu passe en injection, et puis caler stock de n'importe quelle série d sohc, va te faire gagner environs 0,5 chevaux, c'est pas la solution, mais si tu veux vraiment caler le meilleur aac stock des série d non vtec, celui du d16a6 est le meilleur
Super, merci pour ta réponse !!!!
+1
Oui, j'ai lu pas mal de topic au sujet des AAC pour D13, je confirme, celui D16A6 va super bien ! Mais il faut monter une pompe à essence électrique
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vtecman34
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22-01-2011, 14:14:32 -
DD_MotorSport a écrit :Kartouche16 a écrit :DD_MotorSport, yessss, idem eg3 eg4
kyle31, déjà, un aac de d13 a une came pour actionner la pompe a essence mécanique, donc c'est mort pour toi appars si tu passe en injection, et puis caler stock de n'importe quelle série d sohc, va te faire gagner environs 0,5 chevaux, c'est pas la solution, mais si tu veux vraiment caler le meilleur aac stock des série d non vtec, celui du d16a6 est le meilleur
Super, merci pour ta réponse !!!!
+1
Oui, j'ai lu pas mal de topic au sujet des AAC pour D13, je confirme, celui
D16A6 va super bien ! Mais il faut monter une pompe à essence électrique
Il existe aussi des eg4 a carbu a la réunion qui font 94ch, leur arbres a cames doit être bolt on sur une eg3
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maxou62
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22-01-2011, 15:53:47 -
ce n est pas un carbu mais une injection monopoint , enfaite c est un corp de carbu sauf qu au lieu d avoir une cuve et un glicleur tu as un injecteur
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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faburisu
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maxou62
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22-01-2011, 21:08:30 -
ha ben ont en apprend tout les jour lol
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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faburisu
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Honda17310
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23-01-2011, 22:50:46 -
J' ai le même soucis elle chauffe pas quand les températures sont négatif du moins la jauge, car j'ai quand même du chauffage.
A une vitesse constante à 90Km/H j' arrive même à faire descendre la température ^^
par contre si je commence à tiré bas sa chauffe (ps; pas à froid nn plus, je tien à conservé mon D13 8D).
Enfin bon j'ai l'impression que c'est courant sur EG3, mais sa m'empêche pas de rouler.
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faburisu
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*BrUnO*
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Accord CC1/Prius 2
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24-01-2011, 13:49:26 -
faburisu a écrit :Non mais si le thermostat est réellement en cause , ça augmente la conso et risque de glaçage des cylindres , par contre oui les jauge de T° eau sont pas très fiable sur ces génération de civic , perso je m'en suis rendu encore plus compte en installer les manos sur l'EG4 aiguille d'origine sur chaud ( aiguille au 1/3 ) l'eau n'est encore qu'à ~50 °C , le pire c'est qu' une fois à 80-90°C sur les manos l'aiguille d'origine est toujours aux 1/3 ! Pas très précis , du coup il est plus que conseiller de contrôler son thermostat avec ces symptomes , voir de carrément le changer vu le faible prix de la pièce .
Pour toi à température normale ( à chaud ) l'aiguille est au 1/3 de la jauge ?
Parce que moi avant que je change mon radiateur et que je fasse ma purge , à chaud température normale était juste en dessous de la moitié ...
Je vais changer le calorstat et la sonde si elle est pas trop chère , refaire une purge et on verra ...
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moustik10
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25-01-2011, 02:26:25 -
voila je vien de decouvrire s'est discussion reserver au eg3siste car cela ne fait pas tres lonten ke je suis sur le forum !
alors pour se qui et de mon cas jai une eg3 couleur blanche totalisant actuelement 161300 km avec une conso raisonable et quelque bricole a revoir car cela fait pas lonten egalement que je l'aie mais sinon dans l'ensemble une bonne voiture que je suis en train tout doucement de restaurer car carrosserie sa laisse a desirer avec petite choc avant un peu de rouille mais la passion prend le dessus donc tout va bien sa avance leger lol , jai deja ma paire de cligno orange jdm , mon filtre a air tenzo r , mon levier de vitesse skunk 2 avec pommeau type r et ma bar antiraprochement tout sa biento monter voila pour ma ptite presentation ^^
maintenent si kelkun peut maider dessu jai deux souci ki me taquine bien : le premier jai un souci avec lantidemarage qui decone parfois elle veut pas demarer et parfois elle demare nikel , et hier pour la premiere fois lantidemarage c enclencher et sa ma couper la voiture sur la route voila pour le premier souci .
le second c'est quand j'acelere franchement au debut la voiture monte bien dans les tour et d'un coup sa met un bon acoup et la elle par nikel est-ce normal ? souci de cable d'acelerateur ?
voila desoler pour le romand mais etant fan de honda jpe pas la lacher ^^
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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vroomdams
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25-01-2011, 02:56:49 -
grix a écrit :c'est bien le starter qui et en marche le ralentit et bon des qu'elle et chaude !
Calorstat HS
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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moustik10
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25-01-2011, 03:02:17 -
le faite que sa donne un acoup dun coup a laceleration sa viendrait du carlostat ?
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
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25-01-2011, 03:04:39 -
Je répondais a gris, d'ou la raison pour laquelle je l'ai cité
Pour ton soucis, le premier je sais pas trop, vois avec tetesh, il a aussi eu un prob d'anti démarrage
Pour le deuxième, ton filtre a essence est récent?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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moustik10
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25-01-2011, 03:13:45 -
je pense pas kil soi recent mais jai le neuf a la maison que je vais bientot changer donc je pense logiquement que sa devrait aler mieux enfin je c'est pas si tu arive a te faire une ider mais en aceleran c'est come si un vtec se declechait ! pas ausi puisant forcement mais bon deja je v changer mon filtre puis je donerai des news dans la fouler . mersi kan meme .
je vais demender a teteche se kil en pense de lantidemarage mersi
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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moustik10
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25-01-2011, 03:54:22 -
tetesh a écrit :+1 y'a eu des eg4 en carbu 8)
jai un souci avec mon antidemarage , parfois il se desactive bien et je demare nikel parfois il se reative et pu moyen de demarer alors je desactive et reactive a chaque fois et des fois nikel parfois nan de plus hier il c'est activer et la voiture cer couper net sur la route obliger de le redesactiver pour redemarer c'est du de koi sa peut venir ? jai entendu parler d'un coupe circuit d'origine honda serai-ce cela ? mersi
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
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