kenini
Active Member
Sujets : 2
|
09-01-2007, 14:23:21 -
Juliusdesigns a écrit :sinon je suis sur la carto stock P30 JDM qui pour l'instant est celle qui fonctionne le mieux
C'est bien pour ca que je te dit de tester la Mugen B16 bordel ! T'as un poil plus d'avance en bas que la B16 jdm et t'a un fuel à peu pres correct !
Au pire, tu peux rajouter 1° d'avance dans la zone pleine charge pour tirer un peu plus des tes arbres mais oublie pas que c'est des base map, c'est prévu pour faire rouler la caisse jusqu'au banc de réglages d'ou le fuel en trop...
Je te le répète mais toutes les cartos base map Hondata instalées avec Smanager ont minimum 20% d'essence en trop !
Faut pas non plus abuser du Launch Control, c'est vrai que c'est marrant, je m'amuse avec aussi mais quand il est actif, tu tourne méga pauvre...
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
|
09-01-2007, 18:47:30 -
Juliusdesigns a écrit :okok...
mais tintin m'a vivement déconseillé la carto Mugen avec des pistons PCT..... :roll:
Pourtant, tous ceux qui tournent avec des boitier Hred, c'est plus de 90% des map Mugen (c'est d'ailleur lui qui a poster la Mugen pour Hondata...)
Tintin tournais d'ailleur avec un boitier Hred au moment ou il était atmo !
J'ai les meme cartos que toi sur mon PC. Regarde par toi meme, la différence entre la Mugen et la P30 JDM c'est l'allumage sur les basses cams et le fuel. L'allumage sur haute cams est le meme, tu risque rien à part moins consomer
Jette un coup d'oeil à tout ca, tu dois pouvoir la faire tourner plus ou moins correctement sans WB.
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
|
10-01-2007, 14:11:15 -
Juliusdesigns a écrit :oui voila il me disait que l'allumage était trop agressif sur la mugen....
bon et la sinon la diff entre la Mugen P30 et la P30edm c koi???? la edm c une carto stock europe ?
donc je met en open loop pr pas que la lambda corrige, et miscs ??? juste le knock ?
La carto Mugen est pas agressive du tout ! C'est la stock avec plus fuel dans le vtec et meme pas 1° d'avance en plus à 3500tr/min sur les basses cams..... alors si la mugen est agressive, j'ose la stock l'est aussi !
La P30 edm c'est celle d'eg6 européenne!
Faut etre en open loop ou alors parametrer la closed loop... Faut disabled le knock, barometric pressure... en gros tous sauf le dernier je crois de mémoire.
Avec ca, tu devrais ne pas avoir de codes pannes et elle devrais tourner sans problèmes. Apres, tu peux commencer à régler tout ce qui est correction, starter automatique... si jamais elle a du mal a froid ou si elle a un ralenti instable.
Si tu veux, je peux t'envoyer une base map mugen avec moins d'allumage, un fuel corriger plus proche de la réalitée (en gros je te rajoute 5% d'essence à mon fuel qui est régler à la WB pour mon B16) et avec toutes les bonnes otpions
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
Sujets : 13
|
10-01-2007, 19:56:15 -
si tu veux avec plaisir, comme ça je testerai et je te dirai si ça va bien !!
merci !!!
certains m'ont conseillé une base d'ITR jdm sinon... qu'en pense tu ?
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
|
11-01-2007, 22:04:57 -
Bon
la carto B16 JDM marchait pas trop mal, mais très perché dans les tours...
je viens d'aller tester ta carto mugen retouchée, c'est mieux en bas, plus de couple, mais il y a un trou après le vtec, et ensuite je trouve que ça rame... elle est longue a monter en tours...
a revoir donc, si je peux demain matin je testerai la carto d'ITR jdm...
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
|
12-01-2007, 20:00:12 -
Juliusdesigns a écrit :Bon
la carto B16 JDM marchait pas trop mal, mais très perché dans les tours...
je viens d'aller tester ta carto mugen retouchée, c'est mieux en bas, plus de couple, mais il y a un trou après le vtec, et ensuite je trouve que ça rame... elle est longue a monter en tours...
a revoir donc, si je peux demain matin je testerai la carto d'ITR jdm...
Hé
Faudrais peut etre penser à la faire régler plutot que de tester tout ce qui passe en esseyant de voir ce qui va le mieux
La carto que je t'ai faite est super safe, c'est normal qu'elle monte doucement dans les tours.
T'as aucun moyen de savoir si tu es riche pauvre si tu cliquète ou pas....
Apres si tu veux des watts, rajoute 4° d'avance sur la carto que je t'ai envoyer et tu auras de watts mais tu risque de cliquèter.
Apres, c'est toi qui décide
|
|
Retourner en haut |
|
gregnose
Active Member
Sujets : 22
|
13-01-2007, 14:48:35 -
civic90!!! a écrit :ça va ça a l'air d'ouvrir... ça fais combien de vc une mini s 160cv c'est ça?
Je me demande si elle fait pas 200, il me semble que c'est une John Works.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
13-01-2007, 15:08:55 -
Dju> bosse sur ta carto bordel si il faut je t'explique rapidement la base par mp
Rappel toi les video du B16B like de darkdogg, tu devrais marcher comme ca !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
|
13-01-2007, 18:48:07 -
dj_spark a écrit :Elle à l'air de bien décoller 1-2, mais fin de 3ème et 4ème elle fait une belle banquette, il ne se passe plus rien.
La richesse varie sur chaque rapport (coeff) faut voir ce que ça donne en 3-4-5.
Désolé de te casser ton trip mais vilo + volant moteur, ça devrait prendre des tours bien plus fort que ça... oui je sais... c'est pour ça que j'aimerai en savoir plus, et corriger mon petit souci qui vient de je ne sais ou...
j'ai mis une base map d'ITR Jdm et deja ca va mieux, en plus du rupteur décalé...
j'attend les cours de nag
|
|
Retourner en haut |
|
neil_street_team
Active Member
Sujets : 22
|
13-01-2007, 19:48:42 -
jsuis un peu deçu, avec le matos que tas mis dedan ca avance pas plus que ça, c'est que ya une cou***e dans le paté....
change de ligne le son est pas boo
(jsuis mechant aujourdhui loool)
sinon j'applaudis le fait que tes tout fais toi meme!
HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue
HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue
HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue
HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée
LOTUS ELISE S1 K20 E85
|
|
Retourner en haut |
|
|