Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
29-04-2016, 09:24:22 - RE: [DC2] - Integra Type R K20
Bon, bon bon !
Les lambdas sont montées, la primaires est branchée, la secondaire aussi. Reste juste une seule vérification à faire avec le K-Pro de BenR ce soir^^
Le raccord d'essence est changé, pas de fuite (en même temps c'était le but ).
J'ai modifié l'IACV comme BenR me l'a conseillé.
Et j'ai retiré les vitres teintées, reste plus qu'à retirer les traces de colle avec de l'acétone.
Donc ce soir dernières vérifications avec le K-Pro, et tests des différents capteurs car on m'en a prêté (TPS, MAP etc) l'histoire de voir d'où vient mon problème de ralenti.
Et donc roulage à partir de ce soir (car même si le ralenti est dans les choux, ça n'empêche pas de s'amuser ^^)
Et mon gros kiff de cette semaine :
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
29-04-2016, 11:21:52 - RE: [DC2] - Integra Type R K20
tain mais t'es tétu.
c'est pas une modif de l'IACV ca!!!!!!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-04-2016, 13:25:57 - RE: [DC2] - Integra Type R K20
(29-04-2016, 13:02:48)P.O.D a écrit : Nickel tu avance sa sent la fin ? Peut tu me dire quel modif il faut effectué au niveau de l'IACV et dans quel but ? Merci.
Ca dépend combien tu donne !
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 29-04-2016, 13:26:17 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
30-04-2016, 20:03:41 - RE: [DC2] - Integra Type R K20
Sur que tu va kiffer, dommage de ne pas avoir eu le temps de matter ta belle de plus prés.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
02-05-2016, 23:02:17 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Vidéo <3
ça marche pas mal bordel, la boite est bien étagée je trouve
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
|