civic_16Turbal
Senior Member
Sujets : 20
|
14-10-2006, 11:42:59 -
Citation :Sa critique les chiffres
Non, crois moi sortir des chevaux c'est surtout une histoire de sous pour avoir le matos, ensuite c'est pression + gestion qui va avec, rien de compliqué. Alors oui ça impressionne, mais ça n'est pas la chasse gardée d'un petit nombre de "dieux de la méca". Ce qui est dur, c'est la fiabilité en compèt.
Citation :ensuite la fiabilitée avec de tels chiffre
Là oui tout à fait, selon l'usage.
Citation :ensuite les chronos qui sont réalisable
ça je m'en fout sur le tout droit. La phrase pour Le Top c'est en rapport avec un sujet sur JSO, où ils lui reproche une légère "pente" sur ça route "d'essais", bref c'est à mourir de rire quoi ...
En pour clore, je l'espère, ce débat débile .... Si je ne poste pas de répliques débiles à la JSO ("ouah ça va marcher fort", "ouah ce truc de fou" etc ...), et que je me permets simplement de constater d'un coté la qualité du travail, et de l'autre de critiquer les points qui me paraissent limites, et que ça ne plait pas parce qu'on préfèrerait juste avoir des compliments et des lauriers, désolé :x
La critique, si elle ne fait pas forcément plaisir, a au moins le mérite de faire avancer les choses. C'est pour sa que je me suis inscrits sur des forums US (car pour eux c'est COURANT) et présenter ma voiture : pour me faire CRITIQUER. Et d'ailleurs je les en remercie, car ça m'a permis de faire mieux, plus simple ou moins cher sur bon nombre de points.
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Sujets : 2
|
14-10-2006, 13:37:24 -
Insultant ?! J'ai repris tes propos, rien de plus
J'ai aucun problèmes, je trouve juste qu'affirmer comme tu l'a fait que tu peux pas sortir 350hp avec ce setup ca ne sert à rien surtout quand ca a déjà été fait.
Je t'ai juste montrer que c'est faisable et apres tu viens dire que c'est faisable MAIS qu'il faut des sous... Faut savoir !
A part avoir concu les bloc B, je pense que c'est difficile de prédir les chevaux d'une prépa alors on fait comme tout le monde, on se base sur ce qui a été fait !
Tu parles toi meme de critque constructive et je suis entièrement d'accord mais dans tout ce que tu as dit ici, il y a rien de constructif. Moi je vois juste les propos d'un St Thomas qui ne crois rien à rien à part ce qu'il a pu faire ou voir (et encore car tu es le premier à dire que les courbes sur banc sont fausses) et que ca emmerde que les memes personnes en rajoute toujours.
Maintenant, si tu veux qu'on continue cette belle conversation, envoi moi un MP,je ne répondrais plus sur ce post, je pense qu'on a assez foutu le bordel !
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Sujets : 20
|
15-10-2006, 12:22:45 -
kenini a écrit :Insultant ?! J'ai repris tes propos, rien de plus
J'ai aucun problèmes, je trouve juste qu'affirmer comme tu l'a fait que tu peux pas sortir 350hp avec ce setup ca ne sert à rien surtout quand ca a déjà été fait.
Je t'ai juste montrer que c'est faisable et apres tu viens dire que c'est faisable MAIS qu'il faut des sous... Faut savoir !
A part avoir concu les bloc B, je pense que c'est difficile de prédir les chevaux d'une prépa alors on fait comme tout le monde, on se base sur ce qui a été fait !
Tu parles toi meme de critque constructive et je suis entièrement d'accord mais dans tout ce que tu as dit ici, il y a rien de constructif. Moi je vois juste les propos d'un St Thomas qui ne crois rien à rien à part ce qu'il a pu faire ou voir (et encore car tu es le premier à dire que les courbes sur banc sont fausses) et que ca emmerde que les memes personnes en rajoute toujours.
Maintenant, si tu veux qu'on continue cette belle conversation, envoi moi un MP,je ne répondrais plus sur ce post, je pense qu'on a assez foutu le bordel !
Bon je vois qu'on est à peu près d'accord, ça fait plaisir...
Mais tu as du lire trop vite mes propos : pour sortir des cv d'un bloc ya pas besoin de beaucoup d'investissement, juste de la pression et une bonne gestion. Ce qui réclame des sous c'est sortir des cv avec une pression limitée.
La seule critique que j'apporte est la fiabilité du bloc à long terme, en utilisation assez intensive, avec une puissance dépassant les 300 cv. Le reste je ne le conteste nulle part, je sais très bien que ça se fait sans trop de soucis.
Quand aux courbes au banc, j'y reviens pas dessus. J'ai été suffisamment raillé par des professionnels en leur annonçant des résultants sur divers bancs à rouleaux commerciaux pour ne plus y revenir.
Donc, désolé de mettre ça en "public" mais c'est pour rectifier.
Sinon, on attend la suite en images ...
|
|
Retourner en haut |
|
Ep3-ctr
Active Member
Sujets : 3
|
15-10-2006, 16:27:13 -
terrible
bonne continuation
Vtec Must Go on
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
|
15-10-2006, 16:35:18 -
superbe le collecteur!!!
miam!!
la suite! la suite!!!
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
|
15-10-2006, 18:55:58 -
Le cache culbu en tof ..
La peinture est spéciale c'est un pro qui touche sévére en aérographe qui a fait ca ( C'est fait avec un vernis special )
Et les nouvelles roulettes
Note le compartiment n'était pas encore repeint en noir
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
Ep3-ctr
Active Member
Sujets : 3
|
15-10-2006, 19:49:13 -
ca lui va bien
Vtec Must Go on
|
|
Retourner en haut |
|
tintin
Active Member
Sujets : 16
|
15-10-2006, 19:56:42 -
AHHHH!!
je suis content, qu il y est enfin des tofs 8)
superbe matos de rien pour le plan il te faudra bien ca pour me passer devant, mdr
contant, aussi que vous avez résolu le plem du "T"
vivement vendredi et laissez moi aussi encore un peu de taff
|
|
Retourner en haut |
|
|