seb-eg3
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EG9
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12-02-2010, 01:23:57 - [EG] EG6 ou EK4??
slt, dc tout est dans le titre, j'ai une eg', mais trops de frais a prévoir. Donc je voulais avoir votre avis, je sais que le B16a2 est présent dans les 2. Mais y a t'il une différence à part la carroserie?
"I almost got you, dude !!!!" R.I.P
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vroomdams
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12-02-2010, 02:33:34 -
carrosserie, châssis, interieur....
Vais me faire engueuler mais une EK4 a un châssis nettement meilleur qu'une EG6
Mais toutes 2 sont surcotés donc regarde ton budget avant de regarder les annonces pour une des 2
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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12-02-2010, 08:56:39 -
pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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12-02-2010, 09:38:37 -
Esiboyz a écrit :Faut pas les acheter a ce prix la et les tarifs baisseront...
Oui mais quand.......
ha je sais!!!!!!
Quand y'auras la prolifération des S13 a 17.000
Petit H.S.: Esiboyz t'as réglé le soucis que t'avais eu avec le camtar fou et ta femme?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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makuro
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12-02-2010, 14:35:06 -
C'est qu'une question de goût, même si les 2 voitures sont sensiblement les mêmes, je préfère prendre l'EG6
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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vroomdams
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12-02-2010, 18:31:30 -
nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
En cherchant bien t'as des full stock pour environ 5000/5500
Sa reste surcoté quand même :roll:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Whiplasher
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12-02-2010, 18:41:06 -
pour moi c'est EK4, châssis plus travaillé, caisse plus ressente donc moins de chance de rouille, et intérieur mieux fini !
sinon+1 8000 pour une EK4 faut être ravagé la hein ?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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rsebconcept
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15-02-2010, 17:07:04 -
vroomdams a écrit :Esiboyz a écrit :Faut pas les acheter a ce prix la et les tarifs baisseront...
Oui mais quand.......
ha je sais!!!!!!
Quand y'auras la prolifération des S13 a 17.000
Petit H.S.: Esiboyz t'as réglé le soucis que t'avais eu avec le camtar fou et ta femme? ou quand a chaque bonne affaire on se fera passer sous le nez par un autre:
- elle est clean, je te la prends a 4000
- désolé, je te recontacte dans 6ans si y'a pas un gus qui me la prends entre temps...
c'est le prix fixé par l'offre et la demande, si y'a tout le monde qui veut une EG6/EK4 et qu'on en trouve plus qu'en mauvaise etat ou toute tuninguizé a coup de rupteur dans les meeting, faut mettre le prix
(enfin apres tout, je vais pas me plaindre, j'ai une EG6 donc je souhaite pas que les prix baisse de si vite, comme ca je pourrais la revendre a ce tarif la )
apres pour faire ton choix je dirais essaye 2 EG6 et 2 EK4 (car elles seront différente les une des autres) et tu veras dans la quelle tu te sens le mieux
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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jibe13
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18-02-2010, 09:38:19 -
LOL j'avais oublier que l'intérieur de l'EG été aussi vide et avais aussi vielli quand même , se sont deux de mais caisse de civic préférée !!
life begin at 5500rpm
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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18-02-2010, 11:38:41 -
lethallunacy a écrit :vroomdams a écrit :nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
En cherchant bien t'as des full stock pour environ 5000/5500
Sa reste surcoté quand même :roll:
C'est l'ek4 à DC-one il est sur ce forum
On parle de moi
Pour vous expliquer mon prix, j'ai fait comme ça :
- Civic EK4 stock, 150 000 km, entretien à jour, 0 frais à prévoir, toutes le factures depuis l'achat de la voiture neuve en concession, état irréprochable (pas de bosse ni rayure) : 5000
+
3500 de pièces qui ont toutes moins de 18 mois - 30 % de décôte = 2500
5000 + 2500 = 7500 , le compte est bon ! (sans oublier que à part les jantes stock, j'ai toutes les autres pièces d'origine ... mais bon, une fois la voiture essayée avec sa config actuelle, je doute qu'on ai envie de la remettre stock)
Sinon, pour ce qui est du choix, niveau look, stock je préfère l'EG (j'en avais d'ailleurs une avant), mais à "vivre", je préfère nettement l'EK, mieux finie, plus confortable, et chassis nettement meilleur (bon, j'avais une EG4, donc chassis différent d'une EG6 il est vrai, mais même, le chassis de l'EK4 est supérieure à celui d'une EG6 ... et encore + vrai quand on change les amortos car le seul petit bémol, outre les freins, mais ça, ça c'est pas nouveau, c'est la prise de roulis, pour une voiture avec ce caractère moteur, c'est quand même mieux d'avoir quelques chose de + rigide ... le fameux "kart" comme on dit, corrigé sur la mienne avec des kayaba AGX et ressorts Weitec )
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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18-02-2010, 12:42:38 -
DC one a écrit :lethallunacy a écrit :vroomdams a écrit :nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
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Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
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Sa reste surcoté quand même :roll:
C'est l'ek4 à DC-one il est sur ce forum
On parle de moi
Pour vous expliquer mon prix, j'ai fait comme ça :
- Civic EK4 stock, 150 000 km, entretien à jour, 0 frais à prévoir, toutes le factures depuis l'achat de la voiture neuve en concession, état irréprochable (pas de bosse ni rayure) : 5000
+
3500 de pièces qui ont toutes moins de 18 mois - 30 % de décôte = 2500
5000 + 2500 = 7500 , le compte est bon ! (sans oublier que à part les jantes stock, j'ai toutes les autres pièces d'origine ... mais bon, une fois la voiture essayée avec sa config actuelle, je doute qu'on ai envie de la remettre stock)
J'ai mis une annonce au pif que je trouvais je ne voulais pas de justificatif
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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rsebconcept
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18-02-2010, 14:24:10 -
jibe13 a écrit :LOL j'avais oublier que l'intérieur de l'EG été aussi vide et avais aussi vielli quand même , se sont deux de mais caisse de civic préférée !!
bouuuuuuuuuuuuu favoritisme sur les photos !!!! celle de l'EK est plus jolie
sinon moi aussi c'est mes 2 civic préférée... c'est pour ca que j'ai les 2 8)
mais pas en EK4
l'interieur de l'EG6 je trouve a une position de conduite plus "karting" (assez bas et alongé) alors que l'EK (3 pour ma part) a une position plus "confort".
apres les 2 tableaux de bord me plaisent perso (et pourtant j'aimais pas plus que ca les EG avant d'avoir la mienne :roll: ). l'interieur de l'EG6 je trouve est plus original que l'EK4 (des sieges assez moche pour l'EK4 MK1). les sieges avec appuis tete sur les coté, banquette arriere spécifique + malle arriere sans plage, etc... font que pour l'interieur, je donne un +1 a l'EG6, l'EK4, c'etait mon premier amour en civic (enfin EK9 mais bon :roll: ). mais je dois dire que l'EG6 fait plus racée de dehors (donne l'impression d'etre plus basse et large que l'EK)
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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LOTUS Elise S3 SC
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18-02-2010, 14:38:58 -
C'était surtout une pub déguisée en fait ...
Mais c'est aussi pour dire qu'à un moment, il faut regarder au delà du simple nom.
Si on prend ma caisse ou la tienne Lem, et qu'on dit "EK4 à 7500 ou 8500 ", vu comme ça, bien évidemment que c'est cher, mais par exemple dans mon cas, 1/3 du prix, c'est les pièces et modifs, et toi comme moi, on est loin de chiffrer, comme j'en ai vu, le prix des pièces neuves alors que même avec 2000 km, bah c'est de l'occaz, donc décôte obligatoire.
Partant de là, je trouve que nos prix sont aussi justifiés qu'une EK4 stock, avec entretien et kilométrage équivalent, à 5000 ... seulement, ça court pas la pampa les EK4 stock à ce prix là, avec un entretien aussi rigoureux.
Je crois qu'on a l'effet inverse où justement les gars qui en vendent regardent les prix et se disent : "bon, lui il a rajouter quelques pièces, il en demande tant, la mienne à le même kilométrage, je retire 500 par rapport à son prix, et hop, je fait mon annonce ..." sans se rendre compte du prix des pièces, et je ne parle pas même pas des heures de boulot pour les installer, parfois les commander, etc ..., qui ne se chiffre pas.
Bref, on divague un peu du sujet, mais il y a voiture et Voiture ...
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