Pas de soucis, j'ai pas fait grand chose ^^
Pour déposer le bloc sur EG3 je sais pas exactement comment c'est par rapport à l'EG4, mais ça doit pas être très différent !
De mon coté j'avais démonté pipe d'admission, alternateur, collecteur et ligne d'échappement, boite à air, enfin quasiment tous les périphériques, débranché tout le faisceau.
Et ensuite j'avais posé l'avant de la voiture sur une palette (tout de même soutenu par crique et chandelles) et une fois le moteur en contacte de la palette, j'ai défais les supports moteurs, et remonté la caisse pendant que le moteur restait sur la palette !
Je sais pas si c'est très clair comme explication, sinon tu as quelques photos sur mon
topic si tu veux
(Tu as aussi le démontage du tableau de bord page 1, je pense que tu auras ça à faire aussi ^^)
Pour la pompe à essence, je sais pas si c'est identique sur la tienne, mais l'emplacement pour aller voir doit être le même :
Sous ta banquette arrière, tu as une tôle grise, qu'il faut enlever (3 vis cruciforme si je me souviens bien !).
Et dessous tu dois avoir une ou deux durites, et une cosse pour ou deux, je me souviens plus très bien !
Mais sur carbu, tu as peut-être une pompe méca, ou une pompe séparé.
A confirmer auprès de quelqu'un en carbu ! ^^
Bon courage