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[EG] Changement faisceau (interieur)
krome Hors ligne
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11-05-2010, 12:11:03   -   [EG] Changement faisceau (interieur)
Bonjour a tous

J'ai besoin de changer le faisceau de mon Eg3 pour celui d'un Eg5,
déja les 2 faisceaux sont-ils réelement différents ?

je me doute un peu de la réponse (eg3 pas ecu , eg5 ecu p28), mais j'aimerai une confirmation Smile

ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)

Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions Wink
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Kartouche16 Hors ligne
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11-05-2010, 13:10:58   -   Re: [EG] Changement faisceau (interieur)
krome a écrit :Bonjour a tous

J'ai besoin de changer le faisceau de mon Eg3 pour celui d'un Eg5,
déja les 2 faisceaux sont-ils réelement différents ?

je me doute un peu de la réponse (eg3 pas ecu , eg5 ecu p28), mais j'aimerai une confirmation Smile

ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)

Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions Wink

l'eg3 a un calculateur. merdique mais elle en a un.

long et chiant a changer, et il y a pas que le faisceau a changer, regarde les faq, tu auras plein d'info la dessus!

question! pourquoi tu veux changer le faisceau? mpfi?

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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bartcivic Hors ligne
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11-05-2010, 14:21:14   -    
il a surement swapper

deja il faut demonter le TB moi je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus

civic type r ep3

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krome Hors ligne
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11-05-2010, 14:28:15   -    
bartcivic a écrit :il a surement swapper

deja il faut demonter le TB moi je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus

exactement , jvai pas tarder a passer en d16 j'avais mis quelques pieces de coté , maintenan j'ai tout donc des que j'ai du temps je me lance mais bon c'est pour savoir si je dois demonter les sieges la moquette est tout le tralala Smile
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STAFFED7 Hors ligne
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11-05-2010, 14:30:21   -   Re: [EG] Changement faisceau (interieur)
krome a écrit :ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)

Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions Wink

Difficile non pas spécialement, long oui plutôt LOL
Démonter tout l'intérieur (à peu de choses près).
Au niveau de ta clé ben tu met la colonne de direction EG5, sa te fait une clé pour les serrures et une clé différente pour le neiman mais tu t'en fout. A moins que tu puisse te démerder à adapter ton neiman d'EG3 sur le faisceau d'EG5 ça j'en sait rien...


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krome Hors ligne
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11-05-2010, 14:36:05   -    
oué ca m'aurai pas vraiment géné mais j'ai pas la clef du eiman eg5 :/
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bartcivic Hors ligne
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11-05-2010, 14:41:15   -    
ouai sa s'adapte

sinon ya des partie du faisseau que tu peut garde moi je changerai la boite a fusible et apres tu change ce qui differe

civic type r ep3

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11-05-2010, 14:54:17   -    
Ben nikel si sa s'adapte, +1 avec bartcivic tu change la boite à fusible, tu dégage ton ancien faisceau complet et tu passe le faisceau complet d'EG5 et après tu modifie ce qui va pas et encore c'est mêmes feux phares etc donc t'auras pas grand chose je pense à modif Wink


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krome Hors ligne
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11-05-2010, 15:16:54   -    
Bah ben ca s'annonce pas si galère que ca Smile
Je me voyais deja entrain de découper mon neiman ....

de toute je vais mettre le faisceau complet car il y a une différence aussi au niveau de la pompe a essence il me semble.

démonter les sieges + moquette c'est chiant a faire ?

(je vais finir par creer une rubrique démontage ou on detaillera comment démonter toutes les parties de la voiture lol)
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meche Hors ligne
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11-05-2010, 18:09:10   -    
Ola, ca fait plaisir de voir que tu avance dans ton swap !!! ( Tu as toujours mon D16 ?)

Pour ce qui est du démontage de l'interieur, non ce n'est pas tres compliqué, mais attention quand meme avec les plastiques, regarde bien a chaque fois si tu as bien retiré toute les vis (souvent en plastique) car c'est un coup a pété un plastique en deux !!

Bon courage

Vend toutes pièces de EK4
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Kartouche16 Hors ligne
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11-05-2010, 18:21:43   -    
krome a écrit :Bah ben ca s'annonce pas si galère que ca Smile
Je me voyais deja entrain de découper mon neiman ....

de toute je vais mettre le faisceau complet car il y a une différence aussi au niveau de la pompe a essence il me semble.

démonter les sieges + moquette c'est chiant a faire ?

(je vais finir par creer une rubrique démontage ou on detaillera comment démonter toutes les parties de la voiture lol)

il y a le reservoir aussi qui differe, il a un trou en plus pour caler la pompe a essence.

apres pour la moquette et les sieges, c'est pas la mer a boire

Ta du Boulot avec un grand B meche
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krome Hors ligne
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12-05-2010, 13:32:40   -    
meche a écrit :Ola, ca fait plaisir de voir que tu avance dans ton swap !!! ( Tu as toujours mon D16 ?)

Pour ce qui est du démontage de l'interieur, non ce n'est pas tres compliqué, mais attention quand meme avec les plastiques, regarde bien a chaque fois si tu as bien retiré toute les vis (souvent en plastique) car c'est un coup a pété un plastique en deux !!

Bon courage

Tiens salut a toi
et oui j'ai encore ton D16 , avec une culasse renovée j'ai finalement préféré attendre d'avoir toutes les pieces le temps et l'argent pour faire ce swap mais bon , des que j'ai 1 semaine de libre et un beau soleil je me lance Smile

c'est pour ca je suis preneur sur toutes les infos , ce qui est chiant , ce dont il faut faire attention tout ca .

donc si toi tu as des infos je prend Smile
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