pete-ze-fouine
Active Member
Sujets : 3
|
18-07-2011, 10:31:25 -
Hop pose de ptite jante Rota Grid avec pneus michelin exalto (acheté sur le forum)
ET40 au lieu de 50 d'origine du coup ça dépasse un peu plus
Je n'ai pas pu tester car j'ai mes étriers grippés et je suis en attente du kit de réfection (et je poserai mes durites aviations à la même occasion)
La prochaine étape, fin aout, sera l'achat de combiné fileté pour la rabaisser de 4-5-6cm
|
|
Retourner en haut |
|
pete-ze-fouine
Active Member
Sujets : 3
|
26-07-2012, 10:58:54 - RE: civic vtec 1991 EE9 vert barcelone UP Pose Jantes Rota Grid
Bon il faut juste que je coupe ma butée de portail pour pouvoir rabaisser plus la voiture et ça sera parfait (actuellement j'ai des combinés filetés BC RAcing)
mais avant tout ça faut que je me trouve une nouvelle jantes car j'ai pris un truc dans ma roue sur l'autoroute et je vous laisse admirer le résultat.
moi j'ai juste senti la voiture faire un petit saut accompagné d'un gros boom lorsque je suis passé sur un nid de poule sur l'a104 et j'ai vu bcp de poussière et plein de morceau de je ne sais quoi volé dans mon rétro (heureusement ce n'était pas des morceaux de ma voiture mais surement des morceaux métalliques se trouvant dans le nid de poule)
le pneu a été entaillé sur 6-7cm
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
26-07-2012, 12:00:39 - RE: civic vtec 1991 EE9 vert barcelone UP Jante explosée
Merde ça daille vraiment :/
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|