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[EE9].broute, a coup, du mal dans les tours..[résolu]!!!
jimmy07 Hors ligne
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18-08-2010, 21:04:43   -    
jimmy07 a écrit :
cyrilhonda a écrit :sinon oui il y avais un peu d'eau dans mes puits de bougie..
mais pk ça change d'un jour a l'autre c'est trés bizarre...

Excellent ta trouver ta panne Wink

Donc soufflette dans les puits de bougies et fils Wink
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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18-08-2010, 21:10:48   -    
bé c'est fait man!! jpense pas car sinon la panne n'aurait pas disparu la semaine derniere si c'etais ça car l'eau y etais .. j'ai néttoyer que hier en changeant les bougies!!
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jimmy07 Hors ligne
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18-08-2010, 21:13:05   -    
jimmy07 a écrit :C'est possible que l'eau c'est infiltré dans l'allumeur retiere la coque noir(3petites vis de 8)
Tiens j'ai une idée Idea
Quand ta voiture tourne sur 3cylindre arrete toi et ouvre le capot si capot ouvert elle tourne sur 4 cylindre alors tes fils sont defectueux et se mets a la masse avec le capot.
Autrement mais ta main sur les fils ou allumeur si tu prend le jus ta trouver ta panne LOL
Plus visible dans le noir quand ca arc :!:

Tu as essayer ca Wink
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David2059 Hors ligne
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18-08-2010, 21:20:39   -    
j'ai le petit doigt qui me di que tu va trouver de la boue couleur orange/rouille dans ton allumeur LOL

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
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cyrilhonda Hors ligne
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18-08-2010, 21:22:57   -    
jimmy07 a écrit :
jimmy07 a écrit :C'est possible que l'eau c'est infiltré dans l'allumeur retiere la coque noir(3petites vis de 8)
Tiens j'ai une idée Idea
Quand ta voiture tourne sur 3cylindre arrete toi et ouvre le capot si capot ouvert elle tourne sur 4 cylindre alors tes fils sont defectueux et se mets a la masse avec le capot.
Autrement mais ta main sur les fils ou allumeur si tu prend le jus ta trouver ta panne LOL
Plus visible dans le noir quand ca arc :!:

Tu as essayer ca Wink

non car aujourdui tourne sur les 4 cylindres...
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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18-08-2010, 21:24:27   -    
David2059 a écrit :j'ai le petit doigt qui me di que tu va trouver de la boue couleur orange/rouille dans ton allumeur LOL


possible mais j'ai pas démonter l'allumeur j'ai jamais fais et pas envie de faire une connerie de plus
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jimmy07 Hors ligne
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18-08-2010, 21:27:33   -    
cyrilhonda a écrit :
David2059 a écrit :j'ai le petit doigt qui me di que tu va trouver de la boue couleur orange/rouille dans ton allumeur LOL


possible mais j'ai pas démonter l'allumeur j'ai jamais fais et pas envie de faire une connerie de plus

Juste retirer les 3 vis et regarder touche a rien d'autres. Vraiment aucun risque
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David2059 Hors ligne
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18-08-2010, 21:31:57   -    
jimmy07 a écrit :
cyrilhonda a écrit :
David2059 a écrit :j'ai le petit doigt qui me di que tu va trouver de la boue couleur orange/rouille dans ton allumeur LOL


possible mais j'ai pas démonter l'allumeur j'ai jamais fais et pas envie de faire une connerie de plus

Juste retirer les 3 vis et regarder touche a rien d'autres. Vraiment aucun risque
Pour moi il n'y a que 2 vis pour enlver la tete d'allumeur et non 3 LOL

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cyrilhonda Hors ligne
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18-08-2010, 21:59:21   -    
ok jvais faire ça demain jpense et je vous dirai ce que ça dit!
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chaserider Hors ligne
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19-08-2010, 13:00:13   -    
teste ton allumeur, tu prends ton ohmmètre, et sur le workshop tu as une valeur à controler sur la fiche de l'allumeur

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

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Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
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cyrilhonda Hors ligne
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19-08-2010, 13:05:57   -    
j'ai pas d'ohmmetre pour tester!! jvé deja regarder si ya de la flotte a l'interieur et si ya rien je sens que je vais aller chez honda ça me soule la
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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19-08-2010, 14:23:26   -    
démontage de la tete d'allumeur et pas une goutte d'humidité , rien a signaler en apparence!!
je sais plus quoi faire!!
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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19-08-2010, 17:30:08   -    
petit essai donc pas de probleme jusqu'au vtec la ça broute grave et aussi quant j'ecrase la pedale d'un coup broutage je roule une dizaine de borne..., je m'arrete 3 minute faire un truc je redemarre je re essai et la vtec se déclanche nikel...
donc c'est a y rien comprendre.. peut etre un faux contact ou un truc du genre?? ça expliquerai peut etre le pourquoi du comment "des fois ça marche pas et des fois ça marche"
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ricarlos Hors ligne
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19-08-2010, 20:57:26   -    
et les masses alors?

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cyrilhonda Hors ligne
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19-08-2010, 21:00:45   -    
j'ai pas identifier les emplacements de toutes les masses je ne sais pas ou elles ce trouvent!
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tonyjee Hors ligne
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20-08-2010, 00:22:50   -    
cyrilhonda a écrit :j'ai pas identifier les emplacements de toutes les masses je ne sais pas ou elles ce trouvent!

3 dans le moteur .. une devant cache culbu => traverse et 2 autres sous le bacs a batterie .. celle la sont sensibles et souvent raides .. Elles te font peter les fusibles ..LOL..

Bon courage ..Wink...

Ps: par sécurité faut les refaires toutes ..Wink..

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ricarlos Hors ligne
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20-08-2010, 00:25:19   -    
bon et sinon tu me la donnes Sac

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tonyjee Hors ligne
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20-08-2010, 00:27:20   -    
ricarlos a écrit :bon et sinon tu me la donnes Sac

..Semarre...


ça peut etre une solution ..:ange:..

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cyrilhonda Hors ligne
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20-08-2010, 12:35:34   -    
oui en effet en échange d'une liasse de 4000 euros ça me tente!
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cyrilhonda Hors ligne
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20-08-2010, 12:48:46   -    
tonyjee a écrit :
cyrilhonda a écrit :j'ai pas identifier les emplacements de toutes les masses je ne sais pas ou elles ce trouvent!

3 dans le moteur .. une devant cache culbu => traverse et 2 autres sous le bacs a batterie .. celle la sont sensibles et souvent raides .. Elles te font peter les fusibles ..LOL..

Bon courage ..Wink...

Ps: par sécurité faut les refaires toutes ..Wink..

faut utiliser quoi pour les refaires bien nikel? j'ai en vu c'est une sorte de bande je sais pas trop expliquer c'est quoi?
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rYtchY Hors ligne
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20-08-2010, 13:34:27   -    
Et par hasard t'aurais pas fais rentrer de l'eau à l'intérieur, ça peut passer par les passes cable de l'habitacle moteur..
L'ECU ou les broches sont ptet mouillés.
La boite à fusibles du compart moteur a voir aussi.

Je m' emmerderais pas et je souflerais toutes les broches si j'étais toi.
T'es sûr que t'avais aucun souci avant de la mouiller?

rYtchY
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cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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20-08-2010, 13:42:06   -    
absolument jamais eu le moindre souci avant que j'y touche et foute de l'eau!!
mais des fois marche nikel et des fois limite sur 2 cylindres!! pourtant j'ai matté pas mal de truc et avec la chaleur qui fais ici jpense pas qui reste de la flotte
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cyrilhonda Hors ligne
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21-08-2010, 15:43:14   -    
édit 1er message..
le probleme persiste!!
allumage, electrique, humidité peut probable... mécanique??
ne fume pas, ne comsomme rien...mais température baie moteur me parait anormale (aprés 30 bornes je pouvais quasi pas toucher la jauge dhuile!)
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NEIBAF73 Hors ligne
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21-08-2010, 16:25:24   -    
Lorsque tu as ton probleme es que tu as verifier si tu avait pas un code panne?

Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister Big Grin

MaEuhEuhNeuf

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cyrilhonda Hors ligne
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21-08-2010, 16:29:50   -    
non pas de voyant ou de code erreur
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cyrilhonda Hors ligne
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21-08-2010, 18:43:48   -    
personne??
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David2059 Hors ligne
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22-08-2010, 10:22:34   -    
moteur HS, je te la prend 500 euros
@++ LOL
L'allumeur c'est une maladie sur ces caisses avec ou sans flotte, maintenant tu fais ce que tu veu mais quand ca broute c soit probleme d'allumage, soit probleme d'injection, un allumeur etant un probleme recurrent sur ce modele surtout vu ton kilometrage, je penche pour ca, fais appel a la communauté pour faire un petit rasso/echange d'allumeur pour test puisque ta pas confiance LOL
A moin que tu attende qu'on te dise que ce n'est q'un fusible LOL

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cyrilhonda Hors ligne
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22-08-2010, 13:04:48   -    
moteur hs!!!!! nonnnnnnnnn il tourné comme une horloge!!
ok pour l'allumeur jvais voir ça toute façon mardi elle a rdv au garage!
sinon si qqun a pitié de moi et qui a un allumeur pour tester je ne dirai pa non.. Cry
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chaserider Hors ligne
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23-08-2010, 18:11:01   -    
ou alors tu te fait prêter un multimètre et tu teste l'allumeur, ça prends 10 secondes et t'es fixé, sinon sa vaut 15 euros à casto !

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cyrilhonda Hors ligne
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27-08-2010, 16:54:46   -    
mon rdv au garage na rien donné il la gardé 2 jours pour rien!! chez honda c'est complet pendant toute la semaine prochaine...
j'ai cependant demandé des renseignements l'allumeur est en cause mais pas envie de tout changer! comment fais on pour savoir si c'est la bobine, le module ou autres chose??? je connais mal la région mais j'ai fais plusieurs garage et trés mauvais accueil a chaques fois..
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