HeyCarlo
Active Member
Messages : 881
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
15
|
19-04-2008, 15:47:23 - [EE9] Pour quel modèle est ce cardan ?
Salut à tous,
J'ai donc un cardan neuf que j'avais commandé pour mon B16A1 mais il est trop long et ne passe pas. J'ai aussi eu confirmation qu'il est trop long pour Crx Vtec. C'est le cardan droit.
Longueur = 61.2 cm
Nombre cannelures côté boîte = 27
Nombre cannelures côté roue = 26
Des idées ? Peut être pour B16A2 ?
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Messages : 881
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
15
|
19-04-2008, 17:33:49 -
speedonizuka a écrit :HeyCarlo, mince! Je ne connais pas la longueur exacte.
Moi j'ai un cardan d'EE9 (droite) mais faut changer la tête
Tu peux voir pour ta longueur stp speedo ?
Le truc c'est que j'ai chopé 2 cardans neufs pour Civic/Crx B16A1 et là c'est l'incompréhension totale.
Crx Vtec et Civic Vtec n'ont pas les mêmes cardans ?
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
19-04-2008, 18:02:22 -
bon alor on sait une chose cardan ee8 et ee9 pas pareil du moin coter droit
car je vous explique ce matin jel ui monte les cardan le coter gauche nikel ca monte pas de bruit pas de jeu
on monte le coter droit et la hop foutu trop long
donc on mesure on tombe la dessus sur les mesure indiquer plus haut
bon on remet l'ancien et la un bruit de cardant mais de folie
genre on tourne a gauche pas de bruit on tourne a droite un bruit de fou et les peid coter passager qui on le droit a un masage gratos a cause des vibration
donc ca ne peut etre que l'ancien cardan car le coter gauche na pas de repercution ou resonace de vibration car la ralonge na pas de souflet
de plus en la montant sur le pont j'ai effecteur une branlette lol des deux cardan et un jeu enorme coter droit alors pour moi coter droit a changer coter gauche nikel
ensuite j'ai tel a k20 il ma dit cherche pas c'est classique tu peut tomber sur 2 trop long ou un trop long la ta du cul tu n'en a qu'un
de plsu il ma ajoueter qu les b16a1 son pour les integra au etat unis comme on le sais au us ya pas civic vtec ee8
donc il ma dit c'est lme coup classique le mieu a faire c'est de recupe les tete de cardan du nouveau et refaire l'ancien avec
mais la encore on est pas sortit de l'auberge
donc mon poulet tu sais maintenan que ton cardan est pour crx revend le achete une tete de cardan et un soufflet et on va refaire ton cardan droit comme il faut
et j'esper que je me suit pas tromper dans mon diag pour la coter deffaillant mais je pense pas
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Messages : 881
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
15
|
19-04-2008, 18:09:58 -
Speedo, merci beaucoup !!
Poulet, ok je te suis, je vais essayer de choper une tête droite neuve sur AKR cette semaine et je revends mon (ex)cardan droit et on refait ça. Merciii
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
19-04-2008, 18:20:07 -
yep apres on va refaire ca samedi dans ton garage on le depose et on passe amon taf pour le refaire trankil
et apres on remonte
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
bstef
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
19-04-2008, 19:58:19 -
salut,
tu la trouvé ou ton cardan ?
ou alors si c'est bien un cardan d' EE8 coté droit il pourrait bien m'intéresser si il est a vendre ...
HONDA OU RIEN
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
19-04-2008, 19:59:55 -
bah vu que c'est pas pour ee9 et que les dimension sont egale a celle du cardan de speedo donc on en deduit que c'est un cardan pour ee8
et je pense qu'il le vend voit avec lui en mp
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Messages : 881
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
15
|
22-04-2008, 15:25:33 -
Up. Quelqu'un saurait ?
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|