Skeilz
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Ek3 / Mx5 NA
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04-11-2010, 00:21:37 -
Pas vraiment compri le sens humoristique du truc m'enfin
Les B8 ont la tige je crois 2 a 3cm plus courte que les B6, un peu comme la différance entre << power-of-dreams>> et moi.
Si tu trouves les B6 a 106, tu trouvera les B8 a ptetre 120. Quand j'avais regardé pour Ek, j'avais pas vu de différance.
Bref, tout dépend de l'utilisation au final.
PS: nan, les T1R (bouffés sur les flancs ) le freinage et l'humidité auront, avec ma jeunesse eu raison de ma face avant
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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DD_MotorSport
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10-11-2010, 20:23:29 -
Petite remarque : si la tige des B8 est plus courte, théoriquement, la détente de l'amortisseur et donc de l'auto est réduite : :
On peut alors éventuellement les choisir pour limiter les mouvement de caisse au freinage par exemple : :
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