spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 16:10:40 - [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 19:28:49 - Re: ee8 turbo, probleme de dump valve
zorbek a écrit :spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:
je veux bien comment tu fais pour en mettre une
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 19:58:33 -
j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 20:40:59 -
en claire c'est la merde lol, alor niveau prépa j'ai:
turbo t3/t4
wasegate 38mm
dumpe valve
échangeur d'air, d'huile...
regulateur de pression d'essence
injecteur440cc higth impedence
bougies iridium ngk bkr6eix
ecu chipper par piv
faisceaux d'allumageamc competition 8.45mm
ligne inox sur mesure
controleur turboboost
robinet turbo
j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 21:53:12 -
ouai c'est mon ecu d'origine qui a étais chipper avec 1 nouvel base map...
et c'est piv de arteck tuning qui me la programmé
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 23:19:06 -
nan j'ai pas encore roulé avec le véhicule juste un ou 2 essaie ds mon allé de garage, comme je voi qu'il y a un probleme je ne veux pas risqué de tout cassé.
pourquoi?
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
11-04-2009, 23:31:15 -
a ok ben en faite meme a l'arrét quand j'accélere je déclenche a peine le turbo et a 5000 5500 elle coupe et rupte donc j'ai meme pas voulu la sortir
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
12-04-2009, 10:58:52 -
bah déplace le rupteur !!! haha.
pompe a essence stock ?
Régulateur réglable réglé a combien ?
robinet turbo à la poubelle
quelle pression de sural ?
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:00:50 -
ouai c'est la pompe d'origine, le regulateur je pe meme moté la pression d'essence a 5 bar ca change rien et préssion de suralim est de 300gramme + ou -
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
12-04-2009, 12:16:27 -
STOP !
Tu dis que Piv t'as fait une basemap, tu lui a donc fournis des éléments, il faut que tu t'y conforme.
Tu as quelle pompe à essence ? quelle pression prescrite pour la carto ? quel capteur map ? quelle pression prévue ? puissance visée ?
C'est bien ce que je disait au début : c'est pour n'importe qui les turbos !
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:22:47 -
ouai je lui ai donné tt les info sur ma voiture, la pompe est d'origine, la pression prevu est entre 500g et 800gpour 1 puissance entre 220 et 250cv
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
12-04-2009, 12:35:05 -
dj_spark a écrit :Pompe d'origine ?
donc je suppose que le régulateur aussi
et que dis la richesse ?
ton allumeur est calé à combien ? moi j'optes pour la pompe d'origine qui satture!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:38:47 -
le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
12-04-2009, 12:41:27 -
spectredu60 a écrit :le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500 tu as quoi comme bougies?origines?
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:45:40 -
oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.
Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?
Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:45:54 -
j'apui elle broute et s'engorge et a la force de doné des coup d'accélérateur des que jarive ds les tours ver 5500 tu entand la rupture que j'accélere doucement ou fort c'est la mm.
les bougies c'est des ngk bkr6eix
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
12-04-2009, 12:47:47 -
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.
Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?
Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
j'ai pas touché a l'allumeur, juste au bougies et au faisceaux
|
|
Retourner en haut |
|
spectredu60
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
12-04-2009, 12:53:10 -
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.
Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?
Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ? oui desolé j'avais pas vu pour les bougies.
remets tes faisceaux d'origine(ca marche tres bien avec),et j'opte encore pour la pompe d'origine qui satture.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
|