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[EE8 turbo]. Problème de dump valve.
spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 16:10:40   -   [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
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zorbek Hors ligne
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11-04-2009, 17:07:41   -   Re: ee8 turbo, probleme de dump valve
spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?


si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 19:28:49   -   Re: ee8 turbo, probleme de dump valve
zorbek a écrit :
spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?


si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:


je veux bien comment tu fais pour en mettre une
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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 19:58:33   -    
j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...
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zorbek Hors ligne
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11-04-2009, 20:27:50   -    
spectredu60 a écrit :j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...

ouch!! je lache l'affaire, je laisse répondre les spécialistes.. LOL

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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civic_16Turbal Hors ligne
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11-04-2009, 20:30:57   -    
hum ça sent le sapin.

Si tu veux de l'aide, va falloir tout détailler.
Et matte les toics qui parlent de "turbo", ça devrait déjà éliminer les pb les plus évidents.

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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 20:40:59   -    
en claire c'est la merde lol, alor niveau prépa j'ai:
turbo t3/t4
wasegate 38mm
dumpe valve
échangeur d'air, d'huile...
regulateur de pression d'essence
injecteur440cc higth impedence
bougies iridium ngk bkr6eix
ecu chipper par piv
faisceaux d'allumageamc competition 8.45mm
ligne inox sur mesure
controleur turboboost
robinet turbo

j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
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civic_16Turbal Hors ligne
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11-04-2009, 20:51:22   -    
T'as des tofs pour voir comment c'est monté ?

Déjà, vire les trucs qui servent à rien : robinet, "controleur turboboost", on commencer par un truc au plus simple.

La carto Piv, c'est quoi exactement et sur quel ECU (tjs un PW0 ?)

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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 21:53:12   -    
ouai c'est mon ecu d'origine qui a étais chipper avec 1 nouvel base map...
et c'est piv de arteck tuning qui me la programmé
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kimken Hors ligne
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11-04-2009, 22:37:26   -    
dis moi pas que ta essayer des rouler fort avec la base map ?

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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 23:19:06   -    
nan j'ai pas encore roulé avec le véhicule juste un ou 2 essaie ds mon allé de garage, comme je voi qu'il y a un probleme je ne veux pas risqué de tout cassé.
pourquoi?
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kimken Hors ligne
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11-04-2009, 23:24:18   -    
non c'est cette phrase qui ma un peut interpellé

Citation :j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min

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spectredu60 Hors ligne
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11-04-2009, 23:31:15   -    
a ok ben en faite meme a l'arrét quand j'accélere je déclenche a peine le turbo et a 5000 5500 elle coupe et rupte donc j'ai meme pas voulu la sortir
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12-04-2009, 10:58:52   -    
bah déplace le rupteur !!! haha.

pompe a essence stock ?

Régulateur réglable réglé a combien ?

robinet turbo à la poubelle

quelle pression de sural ?

t'es un gagnant serge
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spectredu60 Hors ligne
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12-04-2009, 12:00:50   -    
ouai c'est la pompe d'origine, le regulateur je pe meme moté la pression d'essence a 5 bar ca change rien et préssion de suralim est de 300gramme + ou -
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dj_spark Hors ligne
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12-04-2009, 12:16:27   -    
STOP !

Tu dis que Piv t'as fait une basemap, tu lui a donc fournis des éléments, il faut que tu t'y conforme.

Tu as quelle pompe à essence ? quelle pression prescrite pour la carto ? quel capteur map ? quelle pression prévue ? puissance visée ?

C'est bien ce que je disait au début : c'est pour n'importe qui les turbos ! LOL

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spectredu60 Hors ligne
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12-04-2009, 12:22:47   -    
ouai je lui ai donné tt les info sur ma voiture, la pompe est d'origine, la pression prevu est entre 500g et 800gpour 1 puissance entre 220 et 250cv
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dj_spark Hors ligne
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12-04-2009, 12:27:18   -    
Pompe d'origine ?
donc je suppose que le régulateur aussi

et que dis la richesse ?
ton allumeur est calé à combien ?

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civic_16Turbal Hors ligne
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12-04-2009, 12:30:54   -    
D'après ce que tu dis, je pencherais soit pour un pb de montage soit une pièce défectueuse.

Si tu as fourni toutes les infos à piv, la basemap est donc Ok. Et même si ce n'est "qu'une basemap" ça doit tourner correctement.
Au fait, c'est quoi comme ECU ?

Essaye de donner le plus d'infos possibles: ça démarre bien / mal, comment tourne le ralenti ...
As tu viré les trucs dont j'ai parlé plus haut ?

Je te conseille de remettre le régul de pression stock (si tu as donné à piv l'info pression stock).
Et achètes des brk7es (ceci dit le pb ne vient surement pas de là, c'est au passage)

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red_one Hors ligne
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12-04-2009, 12:35:05   -    
dj_spark a écrit :Pompe d'origine ?
donc je suppose que le régulateur aussi

et que dis la richesse ?
ton allumeur est calé à combien ?
moi j'optes pour la pompe d'origine qui satture!

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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spectredu60 Hors ligne
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12-04-2009, 12:38:47   -    
le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
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dj_spark Hors ligne
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12-04-2009, 12:40:43   -    
Elle rupte ou elle commence à brouter ?

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red_one Hors ligne
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12-04-2009, 12:41:27   -    
spectredu60 a écrit :le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
tu as quoi comme bougies?origines?

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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12-04-2009, 12:45:40   -    
oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?

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12-04-2009, 12:45:54   -    
j'apui elle broute et s'engorge et a la force de doné des coup d'accélérateur des que jarive ds les tours ver 5500 tu entand la rupture que j'accélere doucement ou fort c'est la mm.
les bougies c'est des ngk bkr6eix
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civic_16Turbal Hors ligne
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12-04-2009, 12:47:23   -    
tu peux poster des photos du blocs stp ? et des modifs

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spectredu60 Hors ligne
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civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?

j'ai pas touché a l'allumeur, juste au bougies et au faisceaux
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spectredu60 Hors ligne
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12-04-2009, 12:52:56   -    
les foto sont ds l'apareil a mon pote fo ke je les sorte sinon je peux te donné 1 lien vers une video si ca peux t'aidé sinon je les ai ce soir les foto

http://www.youtube.com/watch?v=JaGopI4DN...annel_page
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red_one Hors ligne
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12-04-2009, 12:53:10   -    
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
oui desolé j'avais pas vu pour les bougies.

remets tes faisceaux d'origine(ca marche tres bien avec),et j'opte encore pour la pompe d'origine qui satture.

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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12-04-2009, 12:57:49   -    
Vérifies la durite de dépression du régulateur et toutes les durites de pression, dépression.
A mon avis il y des trucs pas branché aux bons enroits.

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