11-04-2009, 16:10:40
#1
bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
[EE8 turbo]. Problème de dump valve.
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11-04-2009, 16:10:40
#1
bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
11-04-2009, 17:07:41
#2
spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou? si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:
11-04-2009, 19:28:49
#3
zorbek a écrit :spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou? je veux bien comment tu fais pour en mettre une
11-04-2009, 19:58:33
#4
j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...
11-04-2009, 20:27:50
#5
spectredu60 a écrit :j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé... ouch!! je lache l'affaire, je laisse répondre les spécialistes.. ![]()
11-04-2009, 20:30:57
#6
hum ça sent le sapin. Si tu veux de l'aide, va falloir tout détailler. Et matte les toics qui parlent de "turbo", ça devrait déjà éliminer les pb les plus évidents.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
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11-04-2009, 20:40:59
#7
en claire c'est la merde lol, alor niveau prépa j'ai: turbo t3/t4 wasegate 38mm dumpe valve échangeur d'air, d'huile... regulateur de pression d'essence injecteur440cc higth impedence bougies iridium ngk bkr6eix ecu chipper par piv faisceaux d'allumageamc competition 8.45mm ligne inox sur mesure controleur turboboost robinet turbo j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
11-04-2009, 20:51:22
#8
T'as des tofs pour voir comment c'est monté ? Déjà, vire les trucs qui servent à rien : robinet, "controleur turboboost", on commencer par un truc au plus simple. La carto Piv, c'est quoi exactement et sur quel ECU (tjs un PW0 ?)
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11-04-2009, 21:53:12
#9
ouai c'est mon ecu d'origine qui a étais chipper avec 1 nouvel base map... et c'est piv de arteck tuning qui me la programmé
11-04-2009, 23:19:06
#11
nan j'ai pas encore roulé avec le véhicule juste un ou 2 essaie ds mon allé de garage, comme je voi qu'il y a un probleme je ne veux pas risqué de tout cassé. pourquoi?
11-04-2009, 23:24:18
#12
non c'est cette phrase qui ma un peut interpellé Citation :j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
11-04-2009, 23:31:15
#13
a ok ben en faite meme a l'arrét quand j'accélere je déclenche a peine le turbo et a 5000 5500 elle coupe et rupte donc j'ai meme pas voulu la sortir
12-04-2009, 10:58:52
#14
bah déplace le rupteur !!! haha. pompe a essence stock ? Régulateur réglable réglé a combien ? robinet turbo à la poubelle quelle pression de sural ?
t'es un gagnant serge
12-04-2009, 12:00:50
#15
ouai c'est la pompe d'origine, le regulateur je pe meme moté la pression d'essence a 5 bar ca change rien et préssion de suralim est de 300gramme + ou -
12-04-2009, 12:16:27
#16
STOP ! Tu dis que Piv t'as fait une basemap, tu lui a donc fournis des éléments, il faut que tu t'y conforme. Tu as quelle pompe à essence ? quelle pression prescrite pour la carto ? quel capteur map ? quelle pression prévue ? puissance visée ? C'est bien ce que je disait au début : c'est pour n'importe qui les turbos ! ![]()
12-04-2009, 12:22:47
#17
ouai je lui ai donné tt les info sur ma voiture, la pompe est d'origine, la pression prevu est entre 500g et 800gpour 1 puissance entre 220 et 250cv
12-04-2009, 12:30:54
#19
D'après ce que tu dis, je pencherais soit pour un pb de montage soit une pièce défectueuse. Si tu as fourni toutes les infos à piv, la basemap est donc Ok. Et même si ce n'est "qu'une basemap" ça doit tourner correctement. Au fait, c'est quoi comme ECU ? Essaye de donner le plus d'infos possibles: ça démarre bien / mal, comment tourne le ralenti ... As tu viré les trucs dont j'ai parlé plus haut ? Je te conseille de remettre le régul de pression stock (si tu as donné à piv l'info pression stock). Et achètes des brk7es (ceci dit le pb ne vient surement pas de là, c'est au passage)
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12-04-2009, 12:35:05
#20
dj_spark a écrit :Pompe d'origine ?moi j'optes pour la pompe d'origine qui satture!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
12-04-2009, 12:38:47
#21
le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses. l'ecu c'est celui d'origine ee8. sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la. mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
12-04-2009, 12:41:27
#23
spectredu60 a écrit :le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.tu as quoi comme bougies?origines?
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
12-04-2009, 12:45:40
#24
oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond. Déjà laisse le régul d'origine. L'allumeur est calé comment ? Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
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12-04-2009, 12:45:54
#25
j'apui elle broute et s'engorge et a la force de doné des coup d'accélérateur des que jarive ds les tours ver 5500 tu entand la rupture que j'accélere doucement ou fort c'est la mm. les bougies c'est des ngk bkr6eix
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12-04-2009, 12:47:47
#27
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond. j'ai pas touché a l'allumeur, juste au bougies et au faisceaux
12-04-2009, 12:52:56
#28
les foto sont ds l'apareil a mon pote fo ke je les sorte sinon je peux te donné 1 lien vers une video si ca peux t'aidé sinon je les ai ce soir les foto http://www.youtube.com/watch?v=JaGopI4DN...annel_page
12-04-2009, 12:53:10
#29
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.oui desolé j'avais pas vu pour les bougies. remets tes faisceaux d'origine(ca marche tres bien avec),et j'opte encore pour la pompe d'origine qui satture.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T. |
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