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[CRX 1.6i.16] Vs [Saxo Vts]
skanarchye Hors ligne
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13-05-2008, 21:34:05   -    
Bon, messieurs...

Déja, stop le HS Big Grin
javascript:emoticon('Twisted')
Maléfique
ensuite,

je suis en rex PH.2, jantes toles OEM + dunlop SP SPORT FR X4, 4 combienés filetés zenky, 4 percés rainurés sur plaquettes OEM veillies, et je suis vidé du cul, un KN dans la boite à air sans manchon vers le pare choc.

ce post est à l'origine là pour avoir des avis entre un ED7/9 contre un saxo vts/106 s16.

je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer contre ces deux demoiselles, je n'en trouve pas, les gars qui roulent avec ca m'evitent, j'ai un autocollant VTEC derriere, et j'ai pas de decapeur pour le virer.

en revanche, j'ai un peu roulé avec mon collègue qui a un bon petit coup de volant en 106 QUICKSILVER 1.4L avec jantes en 14 185 et konis jaunes + eibach -35, et bien il fait rien dans tout les cas de figures, tous

j'ai eu un autre rex, noir, PH.1, pneus neiges, vidé puis remonté vite fait sur les deux places avant, pas de son, tous les freins morts, toutes les rotules mortes, tous les silents blocs morts, 4 pneus neeiges ultra lisses.

MAIS un moulin qui petait le feu full full stock sauf intermediaire viré mais cat tjrs là.

et j'ai tiré contre un 206 GT, les series speciales avec le pare choc qui depassent et qui sont à 150 chvx

http://img128.imageshack.us/img128/8982/20378460bt1.jpg

sauf que dans le cas present, la 206 etait une XR de base 1.1, et elle a recu moteur complet + trains roulants + sellerie/TDB de la GT
avec ca une ligne inox groupe je sais pu quoi enfin de la piece pour francaise quoi...

et bien je lui ai mit 3 longueurs sur 200 metres à ce pignouf

enorme, il s'est ramené pour tirer contre un corrado G60 car c'etait partit d'une embrouille, il s'est pris la misere par le corrado, puis tandis que la mienne etait tranquillement au ralenti en train de chauffer, je l'ai motivé, "juste pour voir", mais j'avais mon sourire en coin...

terrible il devait y avoir au moins 25 personnes pour 6 departs, je les ai tous fait alluciner.

bon le corrado c'etait au metre pres pareil jusqu'au passage de 4, faut freiner apres.

RECHERCHE SAXO VTS 76 DIEPPE ROUEN NEUFCHATEL

ou autre Twisted


ps: pour en revenir aux tdi cités plus hauts, j'ai pris un ibiza FR diesel apparement puisque ca fumait noir au passage de vitesse, qui devait pas avoir plus de 40000 bornes, sur une cote double voies avec des grands appuis, et bah il a rien fait du tout, il etait derriere tranquillement je voyais la seat s'ecraser à mort dans le long droit moi trankil en plafonage de 4 que il y aurait 30 bourins de plus que ca aurait été nickel.


affaire à suivre..........

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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Clem1 Hors ligne
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13-05-2008, 21:52:26   -    
Oui la différence avec la FR c'est qu'il ne tirait pas, c'est pas parce que ça fume que t'es à fond.
Les Seat, ça marche fort, même rien qu'un TDI 100ch, donc je crois pas trop que tu l'ai mise à une FR TDI... LOL

Et puis être fier de rouler avec une voiture morte (rotule, pneu, SB...) c'est trop être passioné...

m'enfin stop le HS comme tu as dit.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
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tibo Hors ligne
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13-05-2008, 22:02:35   -    
comme d'habitude personne ne peut passer devant une HONDA, donc on arrete les debats se sont des avions de chasse qui ecume les touges (peripherique parisiens LOL)

sa faisait longtemps que je l'avais pas sortie c'etait d'habitude reservé a poto

[Image: madgikis3.jpg]

heureusement qu'ils ont le mot VTEC collé sur la voiture et que sa geule fort pour prendre 9000tr sinon ils seraient en peine les hondaiste avec leur CRX qui rouillent, prennent l'eau par le toit ouvrant, ont la boite qui craque, et un chassis de peugeot 104 Z et ont les perfs d'une VTS Shock mais qui a oser dire sa!!!!!

LOL LOL LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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