vtecman59
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19-05-2008, 18:54:57 -
yannou78 a écrit :c'est fou l'ambiance merdique de ce forum !
sa pour descendre les gens vous etes super fort !
moi j'aimerais bien en voir a l'oeuvre au lieu de restez cloitrer derriere votre pc ... putin l'erreur est humaine merde !
sur les autres forum les gens s'entraident et ce tire pas dans les pattes comme ici ...
c'est pitoyable :roll:
tres deçus de la mentalité de certains membres qui ont 'tous vus , tous fait '
L'erreur est humaine, c'est clair, ca peut arrivé à tout le monde. Par contre, vouloir la refourguer à un prix de ouf avec soit disant un problème "mineur" sans avoir démonter pour vérifier, ca ne passe pas.
Dire que le moteur est refait en entier alors qu'il n'y a que le joint de culasse de remplacer, je trouve ca dégueulasse et je pense au jeune néophyte (qui n'est aps un expert en occase) qui va se faire arnaquer.
Et puis il n'y a aucun problème, j'habite à quelques kilomètres de chez lui. Si il change son fusil d'épaule je veux bien l'aider pour une remise en état (dans les limites de mes compétences) mais si c'est pour une arnaque, je peux lui dire aussi.
Je me demande réellement ce qui est pitoyable
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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yannou78
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19-05-2008, 18:56:18 -
je parlais pas forcement de son histoire , je parle globalement
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vtecman59
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19-05-2008, 19:01:20 -
yannou78 a écrit :je parlais pas forcement de son histoire , je parle globalement
Ok, je te rejoins pour certains sujets
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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renaud8457
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19-05-2008, 19:03:47 -
il a deja refait la face avant depuis hier? car elle est a vendre de nouveau sur leboncoin.... et il a dit hier qu'il allait la refaire avant de la vendre....
http://www.leboncoin.fr/vi/15800668.htm?ca=15_s
il y a bioen des angel eyes dessus....
love the ring
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EXPERT OCCAZ'
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22-05-2008, 01:04:19 -
Alors je vous explique le truc. Vu que je ne voulais pas laisser le vehicule longtemps au garage, mon mecano a passé ma voiture en priorité. La culasse a ete passée a l'epreuve et elle etait vrillée de 4/10eme mais joint de culasse pas mort. Donc j'ai racheté un moteur d'occas sur lequel j'ai recuperer la culasse, j'ai changé le kit culasse quand meme, le kit de distribution, avec vidange huile, liquide de refroidissement et changement de tous les filtres. J'ai fais resurfacer la nouvelle culasse. Mais SVP de me descendre, je fais tous pour regler ce soucis, et a chaque fois on m'enfonce. alors VTECMAN si tu veux me filer un coup de main et que lon discute y a pas de soucis tu seras le bienvenue, envoi moi un message sur mon site internet je prendrais contact avec toi. Mais la voiture reroulera sans soucis. Je me suis fais baiser à l'achat c vrai, et je ne refourguerai jamais de merde, et le mec qui me la prendra il sera au courant de tout
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Lonewolf
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22-05-2008, 20:55:19 -
'tin je viens de tout lire, ça fait trop mal au coeur un crx dans cet état, un ee8 qui plus est. Nan sérieux, j'ai trop mal au coeur pour la voiture .
Le tuninje la dessus ça devrait être passible d'emprisonnement. Faut instaurer un questionnaire anti jackysme à l'achat des crx, pauvre caisse ²...
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RXDU71
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22-05-2008, 22:54:27 -
Clem1 a écrit :La meilleure façon de faire est de ne pas acheter à un jeune ou assimilé
pas tout à fait d'accord avec toi, tu peux très bien être un "vrai" passionné, ce qui implique que tu respectes la mécanique et que tu en prends soin tout en étant jeune.
Tous ceux qui me connaissent pourront te confirmer qu'au moindre petit bruit, mon EG est au garage et que je prends soin comme la prunelle de mes yeux alors que je n'ai pas encore 22ans.
Après il est vrai qu'en général les voitures de jeune sont pas mal secouées, car tous n'ont pas la même idéologie et ne sont pas passionné, raison pour laquelle j'ai mis vrai entre guillemet
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VEELOO
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22-05-2008, 23:04:49 -
pauvre expert occaz il vont pas te lacher
dite les mec qui vous dit que vous avez fait une bonne accaz et que l'ancien proprio lui a pas mis dans sa gueule au moulin?????????
rien!!!!!!
et les "oui mes l'ancien proprio ma dit" il vous a dit ce qu'il veux le mec.
et dire que sa caisse elle est a chier sa va un moment, je connais des mecs vous leur faite voir vos caisse pour eux c'est des caisse de boff, pour vous dire il en a un, il a vu mon atr il ma dit, j'aime pas le tuning
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
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Clem1
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22-05-2008, 23:25:18 -
RXDU71 a écrit :Clem1 a écrit :La meilleure façon de faire est de ne pas acheter à un jeune ou assimilé
pas tout à fait d'accord avec toi, tu peux très bien être un "vrai" passionné, ce qui implique que tu respectes la mécanique et que tu en prends soin tout en étant jeune.
Tous ceux qui me connaissent pourront te confirmer qu'au moindre petit bruit, mon EG est au garage et que je prends soin comme la prunelle de mes yeux alors que je n'ai pas encore 22ans.
Après il est vrai qu'en général les voitures de jeune sont pas mal secouées, car tous n'ont pas la même idéologie et ne sont pas passionné, raison pour laquelle j'ai mis vrai entre guillemet
Je fais pareil, mon père me dis que j'suis fou ^^, mais bon j'aime pas quand ça va pas, j'aime bien tirer dedans, mais j'maltraite pas la voiture.
Je monte des fois au dessus des 5000, quand j'pars sur l'autoroute et puis sinon le reste du temps, j'me fais plaiz sans trop monter quoi.
Mais bon, moi la mienne, elle est plus marrante après 6000-6500 tr/min, donc changer de rapport avant c'est mieux.
Mais après ça dépend de ce que tu appelles "secouées", si ça correspond à:
-tirer à froid dedans
-rupteurs à la pelle
-aucun entretien
... et j'en passe surrement
là je suis d'accord avec toi.
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Lonewolf
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23-05-2008, 18:16:30 -
Tout à fait. tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.
Je sais que je veux cette caisse depuis environ 1 an et demi 2 ans. Dece fait, j'ai mis de coté pour pouvoir m'en acheté une et voila c'est fait. J'en prend le plus soin que je peux.
Temps de chauffe respecté, entretien régulier (hier 952 chez msieur Honda ... ), nettoyage etc... Je voudrais faire plus, et c'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour en apprendre plus grace à vous tous.
Dans l'idéal, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la méca auto, en fait de se coté je suis une loutre ( ) (j'ai les bases et je sais faire 2/3 trucs) mais je voudrais devenir meilleurs de ce coté (pour l'entretien poussé niveau méca de ma voiture: reconnaitre les pannes en fonction des bruits,des causes et les choses à faire pour y remédier etc...) et que j'essaierai d'aider de mon coté par exemple. Je pense que j'ai de bonnes intentions...
Les jackys sont, à mon gout, le clan des R5 1,5 d rose ou violette avec jantes 18", kit de gtt et becquets de 12 m de larges sans oublier le flaming posé à la spatule et le pot sortie 120mm.
Certaines caisses modifiées avec gouts, selon un style établi jdm, usdm, drift etc..., sont magnifiques.
Donc voitures modifiées avec gouts oui, mais tuninje (souvent danger public aussi) non. Ce n'est que mon avis qui n'est surement pas le meilleur, mais auxquels certains je pense se rattacherons peut être...
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vtecman59
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23-05-2008, 19:58:32 -
Je pense que les jeunes qui crament les moteurs sont ceux avec une caisse classique. Dès que l'on claque plusieurs milliers d'euros pour un modèle hors du commun, on fait très attention(je ne parle pas des bourgeois bourrés de tune)
Alors oui, il y en a 1 sur 50 ou sur 100 qui merde, mais la pluspart du temps ce mec est décellable le jour de l'essai de la voiture.
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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Clem1
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23-05-2008, 20:56:25 -
Lonewolf a écrit :Tout à fait. tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.
Je sais que je veux cette caisse depuis environ 1 an et demi 2 ans. Dece fait, j'ai mis de coté pour pouvoir m'en acheté une et voila c'est fait. J'en prend le plus soin que je peux.
Temps de chauffe respecté, entretien régulier (hier 952 chez msieur Honda ... ), nettoyage etc... Je voudrais faire plus, et c'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour en apprendre plus grace à vous tous.
Dans l'idéal, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la méca auto, en fait de se coté je suis une loutre ( ) (j'ai les bases et je sais faire 2/3 trucs) mais je voudrais devenir meilleurs de ce coté (pour l'entretien poussé niveau méca de ma voiture: reconnaitre les pannes en fonction des bruits,des causes et les choses à faire pour y remédier etc...) et que j'essaierai d'aider de mon coté par exemple. Je pense que j'ai de bonnes intentions...
Les jackys sont, à mon gout, le clan des R5 1,5 d rose ou violette avec jantes 18", kit de gtt et becquets de 12 m de larges sans oublier le flaming posé à la spatule et le pot sortie 120mm.
Certaines caisses modifiées avec gouts, selon un style établi jdm, usdm, drift etc..., sont magnifiques.
Donc voitures modifiées avec gouts oui, mais tuninje (souvent danger public aussi) non. Ce n'est que mon avis qui n'est surement pas le meilleur, mais auxquels certains je pense se rattacherons peut être...
J'suis tout à fait d'accord, je prend également énormément soin de mon EJ, je l'adore, des fois j'ai peur que ça finisse mal la route, mais au final, c'est bon, ça passe. Entretien régulier et pas trop de poussage, ça tient plusse mieux longtemps.
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folken
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24-05-2008, 10:16:01 -
Clem1 a écrit :Et puis ceux qui sont sur ce fofo, ce sont des gens passionnés, je pense. Y'en a pourtant qui sont des habitués du rupteur.
Un neuneu tu le repères à l'essai, mais y'en a qui sauront bien t'embobiner ... tout ce que je dis, c'est que statistiquement ça reste plus risqué.
Faut pas mal le prendre, moi aussi j'ai été jeune, et élevé dans le respect de la mécanique (même une voiture de location, je pense pas arriver à la savater).
Mais tout le monde est pas comme vous/nous ... et y'a de beau baratineurs, 30 minutes à jouer le mec consciencieux pour refourguer une merguez beaucoup savent très bien le faire ...
Dans le même genre, se méfier du petit jeune qui vend la "sportive" de son papi/sa mami/papa maman :]
Mais bien sûr, c'est la leur et tu l'as jamais conduite c'est sûrement pas pour payer moins cher l'assurance qu'elle est à ton nom
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supotypéR
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24-05-2008, 11:24:36 -
franckcrx a écrit :je réitère : on peut me dire comment obtenir 193 cv avec une carto et une admission SVP, que je rigole :roll:
(car c'est bien ce qui est marqué sur l'annonce) avec un banc dans le meme etat que le rex :]
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Lonewolf
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24-05-2008, 12:19:21 -
franckcrx a écrit :je réitère : on peut me dire comment obtenir 193 cv avec une carto et une admission SVP, que je rigole :roll:
(car c'est bien ce qui est marqué sur l'annonce)
Franck voyons, c'est la trappe alu qui lui a fait gagné 25ch ...
Y'en a y pose de ces questions je te jure...
Edit: pour pas faire que la mauvaise langue, il y avait pas aac et 2-3 autres trucs dessus?
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