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[EE8] B16a1 pretion d'huile sous 1 bar
flointhecho Hors ligne
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16-02-2010, 16:52:52   -   [EE8] B16a1 pretion d'huile sous 1 bar
Bonjours
Donc voila mon probleme est que j'ai monté il y a quelque temps des manos zenky
Avec plaque sandwitch.
Quand mon huile est chaude (90°) ma température tombe sous les 0.5 bar parfoi même à 0 quand le moteur est au ralentit

Quand je roule normal il monte jusqu'a 7bar.

Donc je me disé que les mano était pas top mais ne seraice pas l'origine de mon probleme ( 1L huile /1000km 10w40)

Merci

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Kagotani_racing Hors ligne
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16-02-2010, 16:57:46   -    
Avec mes VDo en conduite normale je suis à 5 bars
et au ralenti ça tombe à 1bars quand le moteur est bien chaud!

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flointhecho Hors ligne
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16-02-2010, 16:59:53   -    
tu es monté sur plaque sandwitch?

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16-02-2010, 17:14:08   -    
flointhecho,

Citation :Donc voila mon probleme est que j'ai monté il y a quelque temps des manos zenky
Avec plaque sandwitch
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flointhecho Hors ligne
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16-02-2010, 17:26:08   -    
EDUC il manque un morceau ou c'est la plaque sandwich est le probleme?

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Kounkoun78 Hors ligne
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16-02-2010, 17:29:07   -    
Kounkoun78 a arrêté de prendre de la drogue ! LOL

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flointhecho Hors ligne
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16-02-2010, 17:33:54   -    
Kounkoun mon carter d'huile est toujours pareille la plaque sandwich est fixé deriere le filtre à huile
J'ai pas compri ton post :rley:

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Whiplasher Hors ligne
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16-02-2010, 17:37:00   -    
Kounkoun78, pas comprit le rapport non plus ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Kagotani_racing Hors ligne
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16-02-2010, 17:41:42   -    
Oui je suis en plaque sandwich!!

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psyco Hors ligne
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16-02-2010, 18:28:58   -    
Ton voyant d'huile d'origine s'allume il?

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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tonio13800 Hors ligne
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16-02-2010, 18:47:03   -    
j'ai eu le méme souci avec un mano pas cher. je l'ai remplacé par un VDO et maintenan ma pression d'huile au ralenti et un peu en dessou de 2.
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Kagotani_racing Hors ligne
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16-02-2010, 18:58:23   -    
tonio13800 a écrit :j'ai eu le méme souci avec un mano pas cher. je l'ai remplacé par un VDO et maintenan ma pression d'huile au ralenti et un peu en dessou de 2.

pour ce genre de produit mieux vaut prendre de la qualité!
Très content des VDO

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tonio13800 Hors ligne
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16-02-2010, 19:15:09   -    
de méme trés content des VDO pression et température d'huile. dailleur quand mon temoin de chauffe du compteur est a bonne température mon mano VDO indique a peine 60 degré. donc mef.
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Kagotani_racing Hors ligne
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16-02-2010, 20:24:41   -    
Idem!!

La température d'eau veut pas dire grand chose!

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TurboR Hors ligne
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16-02-2010, 20:34:28   -    
si tu tombe a 0 ton voyant d'origine devrait s'aalumer, sinon mano de flute comme les prosport !! mais en plus cher

la temps d'eau sur le tbd est prise avant le calorstat, les mano sont généralement montés aprés donc différence significative.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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flointhecho Hors ligne
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16-02-2010, 20:43:18   -    
Ok les zenky tuner c'est un peut pourrit mais bon ça joue quand même sont rôle pour la température.

Non rien ne s'allume sur mon tableau de bord.

Et puis vdo c'est moche et c'est pas donné non plus Wink
Je veux bien que ma caisse c'est une mamie mais bon

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TurboR Hors ligne
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16-02-2010, 20:48:06   -    
flointhecho a écrit :Ok les zenky tuner c'est un peut pourrit mais bon ça joue quand même sont rôle pour la température.

Non rien ne s'allume sur mon tableau de bord.

Et puis vdo c'est moche et c'est pas donné non plus Wink
Je veux bien que ma caisse c'est une mamie mais bon

tu est sur de ta température d'huile a plus ou moins 15-20° ???

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Whiplasher Hors ligne
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17-02-2010, 01:09:48   -    
les tuners sont fiables, moi si je suis a zéro sur le mien j'ai aussi le voyant du tableau de bord qui s'allume.

je pense plus a une masse foireuse de ta sonde de pression.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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flointhecho Hors ligne
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17-02-2010, 01:15:17   -    
TurboR a écrit :tu est sur de ta température d'huile a plus ou moins 15-20° ???
Oui mon aiguille de tps d'eau block à 78° et l'huile à 90° en utilisation normal ce qui me parais nickel
Pour la masse normalement ça doit être bon tout est soudé et la masse sur la plaque sandwich est doublé je regarderai demain si ça a pas bougé :roll:

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