Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
22-08-2006, 01:51:41 -
Super sympa les photos et la vidéo !
Par contre, c'est vrai que le temps ne faisait pas rire le matin
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
vincentes2000
Active Member
Sujets : 60
|
22-08-2006, 08:34:50 -
Bonne journée, sauf la matinée où je me suis pronemé sur la piste à faire du tourisme.... j'ai rien consommé dans la matinée ...
Sinon, j'ai été impressionné par l'éfficacité de tes pneus sur sols nouillés, de tes suspensions pour leur tenu de route et surtout de tes qualités de pilotage, une petite L3 modifié et ça donnera encore plus de rage à ton REX
icedfluid a écrit :La P7 qui traine dans mon garage n'attends qu'un carter L3 ... hiiiiiii
Tu recherches un carter de L3 vide, j'en ai plein chez moi
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
22-08-2006, 10:04:51 -
vincentes2000, Merci !
Je vais repasser chez toi (Honda Arras, LoL) pour une veilleuse, et un carter de boiboite !!! 8)
DjTwist, veilleuse, bien sûr. J'ai pas fais la remarque.
Dj Spark, nop c'est pas une prise d'air dynamique (ça va dans l'aile) et surtout pas pour un KAD , j'ai ce qu'il faut au parechoc !
|
|
Retourner en haut |
|
Ludecifer
Junior Member
Sujets : 6
|
22-08-2006, 22:49:57 -
c'est quand la prochaine sortie à Croix ???
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
23-08-2006, 14:21:05 -
icedfluid a écrit :C'est à dire ? Y a toujours du monde à Croix ! Ca c'est bien vrai
Ch'ti powaaaa
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
23-08-2006, 19:57:50 -
icedfluid a écrit :bozo-merlin, alors la GT4 ? elle fait meme plus teuf teuf
mais je suis remonté à bloc pour changer de bloc, je remet pas la meme chose, ce serait trop facil et pas assez bien pour la suite
je serai parmi vous l'année porochaine au plus tard (qui sait peut etre à noel cette année)
En tout cas bien épaté par ton 130cv quand meme, j'imagine qu'avec une bonne gestion, une boite courte, et un allégement à la manouche comme vincent ou moi et tu boufferai bcp de monde (enfin pas les fouines quand meme)
mais vraiment un bel engin qui tourne bien rond
quand au température d'huile, tu sais sur circuit, c'est souvent comme ca, meme avec un radiateur d'huile ca monte vite vite vite
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
28-08-2006, 22:22:49 -
Ma Honda claque comme un diesel au ralenti. Enfin pas tout a fait, mais çà donne cette impression. Evidement le jeu aux soupapes est fait (y a 400km).
En fait on entends surtout le claquement a froid (mais il existe à chaud aussi), carrement comme si y avait une bielle ou une tête de piston. On monte en régime et la fréquence du claquement augmente, dès qu'on coupe les gazs, plus rien. Ca le fait depuis ... "toujours", c'est à dire depuis que j'ai remonté le moteur (il a 4000km). Sans s'atténuer, mais sans s'amplifier. Par contre entre la voiture que j'avais avant et celle de maintenant, y a un vidage "avancé", plus d'insonorisant capot, ni pare feu.
Avec de l'huile plus épaisse, aucun changement, le claquement est toujours là. Il semble venir de sous le cache culbu, mais c'est pas une certitude. Avec 7 sessions de 20 minutes de circuit, si j'avais une bielle çà fait longtemps qu'elle serait sortie de mon bloc ... hors : rien. Toujours le clac-clac ni plus, ni moins.
La question est la suivante :
- Y a t'il un truc qui déconne dans mon bloc, ou est-ce le son normal du D16 ? (Auquel je n'avais pas prêté attention avant ...)
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Sujets : 23
|
28-08-2006, 22:48:54 -
si jamai j'au un D16A8 en stcok de 130.000kms ave distri OK pour 300
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
28-08-2006, 23:12:37 -
Moi si ca peut t'aider j'avais un clac clac mais c'était la boîte. Quand je débrayais plus de bruit sinon mon crx n'était pas très bruyant des culbus. Tu les entendais a bas régime jusqu'a 4000 puis le bruit du moteur le couvrait. Mais ca fait pas le bruit d une bielle, ca claque plus souvent....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
28-08-2006, 23:14:36 -
Ca ne pourrait pas venir des culbuteurs ?
Ce que tu décris me rappelle un peu ce que j'ai sur mon Aerodeck, un claclaclac régulier, qui augmente avec le régime moteur, mais ça ne ressemble pas du tout à un bruit de bielle endommagée.
Ca me fait penser à un bruit de culbuteurs, malgré le fait qu'ils soient réglés nickel, ou à un bruit d'injecteurs.
Sur l'EK, ça ne me le faisait pas du tout, et depuis le jour où j'ai eu la carto modifiée, le bruit est apparu, mais il est plus léger sur l'EK que sur l'Accord.
A noter que j'avais ce bruit sur mon EG4 avant, et que le mec roule toujours avec sans soucis apparemment.... Et que j'ai ce bruit sur le ZC de mon AS53, sans problèmes particuliers non plus
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|