stephcrx
Active Member
Sujets : 2
|
21-04-2005, 06:49:18 -
icedfluid,...... c un malade ce type
continu , je me pisse dessus
j'ai mal aux abdos
mdr
fait quand meme gaffe , parce qu'ils y en a qui von te dire que c de la balle atomique de la balle comme ca marche , et en plus de tes cartos tu va etre plein de commande poiur des vidanges magiques
longue vie a ta boite de prepa!!!!!!!!!!!!
bel outillage
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
|
21-04-2005, 10:20:45 -
Jim-fizz, c'est parce que tu n'as pas installé le Service pack 8 dans ton ECU
Ca apporte notamment un bug fixe sur la limitation de vitesse qui ne se fait plus a 299 mais à 300 Km/h désormais.
Sinon on pourrasi avoir le how-to pour rajouter un pignon de 6ème à l'extérieur de la boite ? (le retour du conseiller )
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
- France Messages : 1 978
Sujets : 41
|
21-04-2005, 22:26:28 -
Moi perso quand je veux vidanger, pour être bien bien sur que l'huile toute pas propre que le moteur à salit sorte bien du moteur, avec l'aide de ma perceuse, je fait 5 ou 6 trous ci et la dans le carter d'huile et je laisse égouter ....
Et après me dirais vous ... bah pendant que l'huile s'égoute, ça prend du temps, je prend soin de boire 5 ou 6 bouteilles de vin pour récupérer les bouchons en liège afin de boucher les trous ....
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
- France Messages : 1 978
Sujets : 41
|
22-04-2005, 06:36:18 -
Guillome a écrit :SuperKaribou, et si malencontreusement tu met de l'huile sur la merveilleuse carosserie de ta bien-aimée, tu met du typex, et hop, le tour est joué, comme si de rien était.
:no: :no: moi, je nettoie ma carrosserie avec des restes de liquide frein ... ma peinture retrouve une seconde jeunesse aces ça !!!
Par contre, en ce moment j'expérimente un truc, je met de l'eau à la place de l'air dans mes pneus ... l'énorme avantage de ce systeme, c'est que l'eau et plus facile à trouver que l'air et qu'au moins, les Norauto et autres Feu vert peuvent aller se r'habiller avec leur gonflage à l'azote ...
Remarque c'est rigolo pour parler comme une tafiole les vendredis soir
PS: en eseprant qu'un crétin ne tente pas de faire ça il risque d'avoir des surprises
|
|
Retourner en haut |
|
stephcrx
Active Member
Sujets : 2
|
22-04-2005, 06:47:45 -
Citation :gonflage à l'azote ...
Remarque c'est rigolo pour parler comme une tafiole les vendredis soir
tu confond avec l'helium
mais bon c le geste qui compte
|
|
Retourner en haut |
|
Guillome
Active Member
Sujets : 6
|
22-04-2005, 11:52:03 -
Bon parlons sérieusement.
A quand le swap pour un vrai moteur, un d'homme, poilu tatoué et non unijambiste ?
Un truc comme ca quoi...
Bon il faut des c*** pour oser monter ca dans un crx, mais bon, faire paris nice en 56 minutes c'est sympa aussi
|
|
Retourner en haut |
|
|