nico42
Senior Member
Sujets : 48
|
14-03-2006, 13:16:43 -
Joli taf, très propre, j'adore !
Ou as tu trouvé ton bac à batterie ? Car j'en cherche un pas cher, pour passer la batterie dans le coffre, ce qui me permettra de me faire une grosse boite à air.
Et si tu as la doc pour brancher tout ça aux normes FFSA, je suis preneur également !
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
22-03-2006, 20:08:51 -
Je suis passé à Honda commander :
- T.o.u.s les coussinets
- Les joints à lèvres de vilo
- Les goujons de culasse
- Et 2-3 autres broutilles
Aujourd'hui, je vous le redis :
"Faut pas être cardiaque quand on passe au magasin Honda ..."
PS : en plus je suis vert ou jaune plutôt, la commande devrait être dispo pour vendredi... Mais sur 18 coussinets il en manque ... UN ! Un jaune !
Aaargh ! Je pourrais même pas remonter le bas moteur ce week-end ! Je suis poursuivi par la perte de temps !
|
|
Retourner en haut |
|
lude67
Unregistered
|
22-03-2006, 20:22:57 -
super travail que tu fais la bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
|
26-03-2006, 13:40:42 -
Aller des petites photos de l'habitacle quasi terminé (je travaille sur le moteur , maintenant) :
Ici, une vue d'ensemble avec la console centrale modifiée, les manos, le coupe circuit, l'extincteur, cablage de batterie qui file le long du siege passager. (Les capots de comodos seront remontés ! ).
La vue du conducteur :
Le bac à batterie fixé, y a plus qu'a brancher les câbles (çà marche déjà d'ailleurs !) :
Les faisceaux Made In Myself :
- En haut, le cablage principal allant au coupe circuit en repartant au compartiment moteur (en 25mm²)
- En bas, 2 faisceaux, l'un pour la coupure de l'alimenation de la bobine d'allumage (en jaune) et mise à la masse du circuit (coupe circuit 6 pôles FIA), l'autre étant un faisceau 9 fils pour les sondes et capteurs des manos.
Compartiment moteur, avec les cables batterie et démarreur qui reprennent l'emplacement d'origine de la boite à fusible, et le connecteur 9 broches sondes/capteurs à côté du faisceau PGM-Fi.
Voilou !
|
|
Retourner en haut |
|
Spekta
Junior Member
Sujets : 0
|
26-03-2006, 21:56:49 -
Joli !! Ca doit etre dur de pas se perdre la dedans.....
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
|
27-03-2006, 19:13:43 -
yak103 a écrit :c'est qui, LUI ? :
bip-bip a écrit :c'est son DOUDOU Presque !!
Hiiiiiiiiii !
J'ai hésité à en parler en plus ! :]
C'est Mike Wazowski ! De Monster Inc ! C'est une copine qui me l'avait acheté, et comme je l'aime bien (la copine et le monstre ! lol ), ben c'est le seul truc qui traine dans ma Civic. Il ne la quitte plus, même sur piste, c'est une sorte de masquotte !
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
27-03-2006, 19:16:46 -
C'est pas un des monsters inc ? :]
EDIT : trop tard
> Vincent, tu comptes repeindre le plancher ?
Terrible l'intérieur en tout cas
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
|