arnaud34110
Active Member
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
|
26-10-2008, 14:53:51 -
oui le coussinet de bielle devait déja etre la avant ces 3 ans de standby.
il est vrai que généralement quand un moteur ne tourne pas pendant une longue durais les joint appréci pas trop,mais si le moulin est sain il n y a pas de souci sauf pour les joint spi qui eux généralement lache prématurement.sinon moi j ai déja réstauré quelque voiture qui n avait pas tourné depuis quelques années dont une ed7 de 230000km dans le lot qui était immobilisé depuis a peux prés 5 ans et le nouveau proprio roule avec depuis 1 ans sans souci(enfin si il y a juste le spi de volant moteur qui a laché au bout de 2 mois)
en tout cas bonne chance a toi pour la resto,du moment que le chassis n'est pas rouillé sa va
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
09-11-2008, 20:50:44 -
Bon, bah c'est officiel, il y a BCP de diff entre les ph1 et les ph2.
Niveau collecteur d'admi, un truc est different, ca ressemble a un EACV niveau forme mais je pense pas que ca en soit un, ou alors c'est le capteur map car sur D16A9 je ne le connais pas.
Les collecteur d'admi sont donc differents biensur.
Sur les ph1, le capteur en question est sur le tablier, il a 2 durites de depression du collecteur d'admi.
Il est cablé direct depuis le faisceau coté passager.
1 fil noir/jaune un autre bleu/jaune.
Sur les ph2, c'est un bloc complet sur le collecteur d'admi, cablé pareil, 1noir/jaune et un bleu/jaune.
Mais il est sur le faisceau moteur, passe pas la rampe d'injection (Juste les fils hein, pas de connection) puis fini sur la fiche coté conduteur vers la resistor box.
Evidement, entre ph1 et 2, la fiche cote conducteur est pas la meme, ronde 8 poles sur ph2 et carrée et 6 poles sur ph1.
Si ca interesse, dites le je ferais des photos detaillée.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|