cotoCRX
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28-06-2009, 22:52:20 -
Ce qu'il y a d'étonnant c'est la différence de vos courbes de couple, alors que vous avez grosso modo le même setup. Au vue de tes courbes AFROJAZZ, la piv ne te fait rien gagner,nul part, c'est étonnant encore une fois.
Moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de changement avec la piv, il y a pas à chier la caisse reprend mieux et est plus souple, à n'importe quel régime. Et ça se ressent sur les perfs, j'ai pas de chiffre mais j'suis sur que ça marche mieux qu'avec la carto stock, pour moi c'est le cas, et j'ai le collecteur stock.
Question bête, t'es sur que c'est une piv evo II que tu as?
En tout cas merci d'avoir pris l'initiative de le faire et d'avoir poster les courbes
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cotoCRX
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28-06-2009, 23:13:47 -
AFROJAZZ a écrit :Oui le boitier a bien été fait par Icefluid!
Par contre je suis pas d'accord avec toi CotoCRX, regarde mes courbes et tu verra que la PIV est meilleure aussi bien en puissance qu'en couple et ceci jusqu'à 6000 rpm !
Et je maintiens. Les courbes de puissances il y a aucune différence si ce n'est le moins.
Le couple, moi ce que je vois de changer, 5 Nm de couple en plus de 2500 a 4500tr.
Ton couple maxi est meilleur avec la carto stock, et sur la plage dite coupleuse du D16, ben ya pas de diff. Et les hauts regimes, ben..........
Pendant un moment je me suis dit que tu avais inverser origine et mod en haut
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cotoCRX
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29-06-2009, 13:08:12 -
pour moi, lorsque l'on tire avec la carto stock, on sent deux " palier" dans les mi regimes. Alors qu'avec la piv evo II, on ne sent plus rien, c'est beaucoup plus linéaire. Et même avec la ligne 100% d'origine!! Je veux bien qu'une ligne trop grosse sera penalisante, mais modifier une courbe de couple comme ça, j'y crois pas. Je pense qu'il y a un soucis ailleurs.
La courbe que tu poste icefluid, est beaucoup plus logique. C'est bien celle qui avait été posté sur le topic de votre carto c'est ça?
AFROJAZZ, les courbes sont sur ce topic https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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fdb35
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29-06-2009, 17:39:18 -
ThoWmas31 a écrit :stock sa doit faire entre 135 et 130 et avec un moteur libéré et carto facile 140
moué bas moi avec la carto et un moteur bien libéré je suis cas 136ch ...
AFROJAZZ quand tu veux on se capte pour retirer...
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