vivic73
Senior Member
Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation :
13
|
18-07-2013, 20:17:42 - RE: [EG6 k20 Vs Ep3] Mode circuit besoin d'avis constructif
(18-07-2013, 20:02:12)EG2_Style a écrit : Bonjour, bon ça me fait chié de rouler avec des bateau nissan je me refait une caisse de piste qui va bien. j’hésite entre deux choses :
_ Eg6 K20
_ civic ep3
toute les deux seront vidé autant que possible.
je tourne sur 5 circuit surtout
_ La Chatre
_ Montbeugny
_ Magny cours circuit club
_ Lurcy levis
_ Pouilly en auxois
Question 1 : Une fois le swap effectué et vidage en règle des deux voiture niveau poid a quoi je doit m'attendre ? je pensé à 900 pour l'eg6 et 1000kg pour la ep3 je suis loin de la vérité ?
Question 2 : efficacité pure du châssis ? avec préparation std combiné, camber kit, pneu r888 ou a048 et plaquette de frein qui va bien.
merci par avance.
pour le poid une ep3 vidé avec baquet fais 1tonne 100 avec le plein il me semble
regarde sur le topic de ben-R
edit : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CTR-...115?page=2
apres une eg6 swappé et tout tu va jeter peut etre plus d'argent que préparé une ep3
(Modification du message : 18-07-2013, 20:19:33 par vivic73.)
|
|
Retourner en haut |
|
EG2_Style
Active Member
Messages : 234
Sujets : 85
Inscription : Mar 2008
Réputation :
5
|
19-07-2013, 12:52:34 - RE: [EG6 k20 Vs Ep3] Mode circuit besoin d'avis constructif
ok les avis son vraiment intéressant, après il ne faut pas perdre de vu que c'est une caisse de circuit, donc il y a toujours un risque de plantage de la voiture, le but étant de rester sur un budget contenu, une itr avec le k20 ça revien a monter une DC5 en moins bien et en plus cher. une itr + le swap mini 15000€ de budget, une DC5 propre 10000€ de budget donc le choix est vite fait. mais la ep3 a de sérieux atout en UK donc rhd je m'en fout je roule en skyline donc pas de soucis, ça coute 3000€ vidage en regle, découpage de vitrage dans du macrolon et rivetage, 2 baquets si j'arrive a m'approché des 1080kg ça me parait niveau budget le plus intéressant.
le seul hic je dirai c'est la monte 17 pouces les r888 devienne chéro, des jantes d'itr DC2 en 15 passerai pour un train de jante circuit ?
|
|
Retourner en haut |
|