24-12-2010, 19:20:22
#1
salut,
je voulais savoir si il y avez des joins sur les vitres laterale ar,les miennes son collées aux mastique a vitre et je voulais aussi savoir commen enlever ca.
merci
[ED9]. Vitre latérale Ar.
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24-12-2010, 19:20:22
#1
salut, je voulais savoir si il y avez des joins sur les vitres laterale ar,les miennes son collées aux mastique a vitre et je voulais aussi savoir commen enlever ca. merci
25-12-2010, 13:24:43
#2
Ils sont collés à la colle à parebrise comme ton parebrise AV. Pour les enlever, décapeur thermique mais pour toi toi les remettre, il te faut la colle comme celle d'Olivier de Careglass. ![]() Si c'est pour juste les teinter, pose le film directement avec tes vitre monté, moins de risques
25-12-2010, 17:03:24
#3
Ouais mais il y a bien un joint d'origine à part ça nan ? arthur à pas de joint du tout juste les vitres sont collé, moi sur la mienne j'ai quand même un joint qui fait type oem et que tu voit de l'extérieur.
25-12-2010, 21:29:30
#6
decoller une vitre au decapeur thermique mouahahahahaha trpo fort et vous avez penser a l'explosion de la vitre quand sa chauffe ???? ![]() les joints autour est soit un encapsulage d'origine ( donc il ne se detail pas) sinon chez honda ( ou un centre specialisé dans le vitrage auto) mais pas loin de 50 voir 100 le joint (enfin enjoliveur ) de vitre ![]()
25-12-2010, 21:56:52
#7
J'ai pas parler de décapeur thermique alors je le prends pas pour moi ![]() Moi je pense plutôt à couper le joint comme on peut (et c'est là ou c'est à réfléchir, je sait pas si de l'intérieur y'a moyen).
25-12-2010, 21:58:55
#8
oui c pas faux le cou de la chaleur mais on fais komen otrement pour enlever la vitre??
25-12-2010, 22:03:51
#9
pour decoller une vitre lateral corde a piano ( ou cable de frein de velo pour la manoucherie) .... effet de mouvement de va et vient pour "scier" la colle ... vous passez autour de la vitre la corde a "piano" et vous faite des mouvements de va et vient en faisant attention a ne pas decoupe l'enjoliveur ou l'encapsulage de la vitre et faire gaffe si c'est votre vehicule a ne pas la rayer .... ensuite araser a l'ai d'une lame de rasoir sur la vitre l'ancienne colle ... et pareil sur la carrosserie a l'ai d'un ciseau a bois en faisant gaffe de ne pas rayer la baie . Ensuite passer les primer d'accroche ( degraissant en 1er ) ensuite l'essuyer sur la vitre et sur la baie . passez le primer noir ( qui fait un protection contre la rouille la ou va avez derapé ![]() ![]() ensuite passé le kit colle que vous avez acheter et faire un beau raccord etanche ![]() j'ai dit les etapes de la procedure a vous de les suivre ou pas ^^
25-12-2010, 22:13:50
#11
merci c super cool tu ma tous bien tous dit je vais grave mi metre quand jorai trouver le kit de join
25-12-2010, 22:25:42
#12
arthur2 a écrit :merci c super cool tu ma tous bien tous dit je vais grave mi metre quand jorai trouver le kit de join ![]() ![]()
25-12-2010, 22:35:26
#13
arthur2 a écrit :merci c super cool tu ma tous bien tous dit je vais grave mi metre quand jorai trouver le kit de join un kit colle ( adherent+degraissant + colleet buse) par contre il faut le pistolet prevu a cet effet aussi STAFFED7 a écrit :Merci bien ! bah y'a pas 50 000 maniere de proceder ![]() ![]()
26-12-2010, 11:00:05
#17
Recement j'ai enlever la parebrise avant a l'aide d'un (Cutter) couteau avec lame fine, en enlevant avec un peu de force la colle, on l'a faite a deux, par la suite nettoyage de la baie
26-12-2010, 12:20:52
#18
Tiens regarde vite fait ici https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100538 ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
26-12-2010, 13:11:42
#19
salut, mais tu la coller plus popé??c plus du verre que ta c jor du pepsiglace? mais vraimen super taf sur ta rex elle est super belle
26-12-2010, 15:07:07
#20
j ai vu faire caglass sur les carreaux arriere de crx , il avais comme un couteau en angle droit qu il a passé par l exterieur et ca a pas duré 5 min pour enlever les 2 carreaux . il a dis que ca pouvais casser le carreau mais pas de soucis ce jour la .
26-12-2010, 16:54:23
#21
arthur2 a écrit :salut, ouep collé/popé et c'est du lexan pour l'enlever, cable de frein, j'arrivai pas à la corde à piano, elle me pètai dans les mains à chaque fois. ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
26-12-2010, 19:17:53
#22
B18 a écrit :j ai vu faire caglass sur les carreaux arriere de crx , il avais comme un couteau en angle droit qu il a passé par l exterieur et ca a pas duré 5 min pour enlever les 2 carreaux . il a dis que ca pouvais casser le carreau mais pas de soucis ce jour la . couteau a froid ![]() ![]()
27-12-2010, 15:01:24
#27
Quand j'ai refait la peinture de mes 2 ailes, j'ai enlever les vitres au couteau à mastique, une vitre à cassée ... Sinon pour le joint (enjoliveur) chez Honda c'est 43 unité ![]()
Mon CRX ED9:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145663
27-12-2010, 18:37:15
#28
jire chez honda dans la semaine,mais nikel se ka fais syp31 sa me tate un peux |
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