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[ED9] Silent bloc moteur energy
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tomtomhonda
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Bonjour a tous;
Je vien d'installer des silents bloc moteur energy "rouge".
J'ai mis les deux latéraux + avant et arriere mon soucis c'est que sa vibre horriblement dans la voiture.
Ma question les quels faut-il enlever pour ceux qui aurai eu le meme probleme.
Les plus grosses vibrations sont lors de décelération et quand je tourne a droite.
Merci d'avance.
bjr a tts et vive honda
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syp31
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C'est la loi des sb uréthane
Ca vibre
Si t'en veut plus je suis preneur...
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.  // Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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gineto
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tu peux commencer par enlever le principale anti-couple, l'inférieur sur le berceau, y aura déja pas mal de vibration en moins, domage c'est le renfort qui a le plus d'intérêt
ensuite, si tu veux encore plus de confort, enlève le supérieur côté distribution, normalement là ce sera persque comme d'origine
il te restera le support supérieur côté BV, et les anti-couple avant inférieur (que beaucoup suppriment)
donc au final ça sert plus à grand chose d'avoir uniquement ces renforts
tomtomhonda
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Jai aussi un VMA jespere que sa vien pas de la.
Parcontre pour rouler tt les jours c un vraiment pas tops. alors je pense que je vais enlever au fur et a messure.
Pour la personne intérésser ben pas probleme.
En plus jai peur que sa déssous la caisse tellement sa vibre Exemeple en roulant je peut meme pas regarder dans mes rétro sa fait comme une sono de tunning .
bjr a tts et vive honda
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syp31
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C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.  // Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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tomtomhonda
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C'est carrement inutilisable au quotidient tu veux dire
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par exemple si on met une traction bar sur crx donc on supprime le sb sur le crossmember, est-il necessaire de monter les 3 autres en renforcées? ou on peut rouler avec les OEM sa suffit?
si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.
tomtomhonda
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syp31 a écrit :C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
Ta deja roulé avec ??? parce que c du délireeeee
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syp31
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tomtomhonda a écrit :syp31 a écrit :C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
Ta deja roulé avec ??? parce que c du délireeeee
Non, je suis monté dans une ou 2 caisses ou ca à été fait mais il y en avait besoin. La brutalité de la charge atténuait cet effet, et c'était il y a longtemps.
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.  // Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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tomtomhonda
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se soir je demonte.
On verra bien si sa change j'espere en tt cas car c la missére
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ricarlos
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tomtomhonda a écrit :se soir je demonte.
On verra bien si sa change j'espere en tt cas car c la missére
essaye de trouver des inserts noirs pour les SB moteur, franchement c'est top!
("J'ai eu les rouges aussi en SB moteur et donc je sais de quoi je parle )
gineto
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bah moi j'avais les noir sur l'EK et c'était aussi insuportable
les vibrations en elles même encore ça peut aller si t'es motivé, mais associé aux bruit ... c'est horrible
après j'avou en attanquant, c'est vraiment sympa comment ça réagi, mais pour un daily c'est même pas la peine
ricarlos
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gineto, perso c'était des inserts mais "mous".
Ca venait se glisser dans les parties creuses des SB d'origine et c'était juste un peu plus rigide que les trucs rouges horribles
tomtomhonda
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On parle bien des SB moteurs en polyurethane?
Y'a t'il des soucis en daily avec les SB type energy chassis?
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