grix a écrit :mon moteur a 236 000, sil commence a fatiguer il ferai les même symptôme ?
a 236000 km ton moteur vien juste de finir le rodage mdr.
non en vrai 236000 il est en pleine forme si il a bien été entretenu.
controle deja ton filtre a essence, et controle aussi le debit de ta pompe a essence, si cé pas ce que je t'ai decrit, ca t'ecarterai deja le plus gros.
apres si ton allumage est mort, le moteur fonctionerai meme pas
(symtome panne d'allumage: bobine haute tension ou module d'allumage hs, ton moteur tourne pas.
capteur point mort haut ou capteur d'angle de vilbrequin, ton moteur demmare mais rupte a 3500 tours par minutes avec un code defaut sur le compteur.)
faburisu a écrit :sly42 a écrit :alors la clim sans dire de betise je dirais oui tu peut couper la courroie mais bon le soucis c'est que le jour ou tu veut la remettre pour la vente de l'auto ou toutes autres raisons tu la dans le cu***
C'est remonter en 30min
Et puis une courroie c'est 5 donc bon :roll:
grix a écrit :...coment virée ma clim ? je peux couper la couroie sans rien creindre ?
merci d'avance pour les reponce ...
la pauvre courroie, elle vous a rien fait les gars
ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.
eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)
eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)