Salut a tous je refais un petit sujet car l'autre ne correspond plus vraiment a l'actualité ! Le 18 Janvier 2007 je me suis offert un crx ed9 gris de 1989 comme premier véhicule c'était un rêve de gosse
!
J'ai eu quelque problème avec mais rien de bien méchant jusqu'au 31Décembre2007 ou je me suis fais volé mon bébé ! pas de nouvelle des flic jusqu'au jeudi 20 mars ! Ils m'ont appelé pour me dire que ma voiture était a la fourrière
!
vous ne pouvez imaginé ma joie ! Arriver sur place ont me dit que la voiture est depui le 31 décembre 23h35 !!!
Je ne c'est pas comment sa se fais qu'ils soient réveillé si tard mais sur le coup je me dis mieux vau tard que jamais ! on me laisse accédé a la parti ou tous les véhicule sont entreposé et la horreur mon crx est plier
! Les petit C*n se sont planté sur la voie rapide a orléans ! un gros choque frontal (j'espère qu'ils se sont fais bien mal !!
)!
Bon au début je me suis dit bon bas tes passé a autre choses ta une autre voiture (renault 11!!!) te prend pas tête avec sa et puis je me dit que même c'est un rêves de gosse cette voiture ! Donc au bout de quelque heure je me décide !! Je vais récupéré l'épave et me retrouvé un autre crx a refaire avec ma donneuse d'organe !
!
je commence les recherche et a 10h vendredi matin (donc moins de 24h après que j'ai retrouvé mon bébé) un pote me dit :"je tes trouver un crx !
! je part le voir avec lui dans le 28 ! c'est un crx gris anthracite de 1991 qui a eu un choque latéral droit ! nikel c'est le coté qui n'a pas été touché sur ma donneuse
! y a pas de doute c'est le destin ! Il est annoncé a 1350
! je parle un peu avec le ga il me dit que le prix est négociable sans souci
!
Je suis comme un gosse mais la retour a la réalité je vis chez mes parents ils ne voudrons jamais que j'entre pose les voiture chez eux même si il y a de la place ... J'appelle mon père tout fou lui aussi il me dit ouai c une super idée mais tu te débrouille pour payer ! Okai ces dit on est sur la même longueur d'onde
!Maintenant le souci ces la mère la ces pas la même du tout !MOn père me dit qu'il va géré la crises tan mieux par que sinon ces cause de conflit
! Bon sa ne fus pas sans peine et sans quelque concessions mais ma mère fini par accepté !
L'aventure va enfin commencé enfin si les les différence entre les crx phase 1 et 2 ne sont pas trop importante !? c'est la que vous rentré en jeu !!
Les porte et les ailes avant sont elle les même ?
Je posterais des photo des 2 crx d'ici peu !
Les détail du vol sont sur se topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108502
je compte sur vous pour les réponses a mes quelque questions
Merci d'avance.