icedfluid
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07-08-2007, 15:07:58 -
En fait actuellement j'ai des étriers EE8 avec le maître cylindre ED9.
Le but c'est de monter un kit wilwood 4 pistons (de 35.5mm) sur ma tuture. D'après mes calculs, ce kit correspond à un déplacement de fluide en augmentation de 155% par rapport aux étriers d'origine EE8. Le MC EE8 déplace 115% du MC ED9 et le MC ITR/BB6-S 130% (piston de 25.4mm) c'est l!
djguigui a écrit :arghhhh bien joué !!!
moi j'ai acheté le mastervac d'itr d'occase et le MC neuf car m'est pas revenu au meme prix !!!
tres tres bon upgrade surtout si montage de 4 pistons
bon courage pour le monter par contre lol !!!!
En fait, je viens d'avoir la facture du "Hong-Kongais" : $134 fdp compris, donc 100, donc c'est bien ce que j'avais calculé : 120 TTC (avec douanes) !
Au niveau du montage, çà devrait aller, çà fait 1 semaine que je suis sur cette histoire de MV/MC, et après avoir éplucher les civic/integra/accord/prelude, j'en conclu que le mastervac est toujours le même en terme de fixations au firewall, idem pour la conduite droite/gauche. Le maitre cylindre est par contre monté de 3 manières différentes en 3 générations de Honda.
Normalement, d'après mes calculs (ptdr), cet ensemble est bolt-on sur Civic ED.
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Nicky Larson
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07-08-2007, 15:21:58 -
si c'est bolt-on c'est super !!!
ça fait un moment que ça me trotte dans la tête : montage de MC/MV et étriers de prélude sur le REX... si le MV est bolt on, c'est déjà ça de gagné !
un autre site sur Ebay US :
http://stores.ebay.fr/SLIDEGOODdotCOM_W0...esstQQtZkm
j'ai pas regardé les fdp mais le prix des pièces et plus que correct
Allez Icedfluid au boulot !!!!!!!!!!!!
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psyco
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07-08-2007, 15:35:42 -
Les fixes sur le tablier sont les meme pour
ED EE EG ITR, le reste j'ai pas pu tester.
Pour l'ensemble MC+mv pas etonnant que la prelude soit la meme chose que l'itr, les etriers sont aussi les memes.
La seule ombre au programme sont l'emplacement des sorties des durites qui sont pas au meme endroit. Pour resoudre ce soucis suis passé en durites avia souples.
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psyco
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07-08-2007, 16:40:29 -
franckcrx a écrit :c'est ce que je dis : il peut mettre l'ensemble prélude MC+ MV, mais ne peut pas mettre le MC seul sur le MV d'origine ED comme il voulait faire au début
+1
D'ailleurs en general pour faire un freinage hybride, il faut garder MC+MV du meme type.
Par exemple un MC d'eg6 ne monte pas sur un MV d'ee.
Il faut garder le couple MV+MC du meme type + durite souple et ça monte sans probleme.
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Nicky Larson
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07-08-2007, 17:04:51 -
franckcrx a écrit :c'est ce que je dis : il peut mettre l'ensemble prélude MC+ MV, mais ne peut pas mettre le MC seul sur le MV d'origine ED comme il voulait faire au début
ah :!: , ça y est je crois comprendre...
au début Icedfluid dit :
" Prelude BB6 MasterVac (booster) et son maître cylindre sur Civic ED
Quelqu'un a déjà essayé cet hybride ? "
c'est ça qui te chagrines ? si c'est ça, relis bien il dit qu'il veut mettre le mastervac de BB6 et son maître cylindre, sous entendue de BB6 lui aussi, sur sa ED....
si c'est pas ça et benh je vois franchement pas
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icedfluid
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07-08-2007, 17:39:29 -
franckcrx a écrit :non, c'est çà, mais avant de faire son post la dessus, il voulait mettre le MC ITR direct sur le MV ED il me semble. C pour çà
Non, non ! Jamais, je savais que çà passais pas !
Par contre j'ai chez moi, un mastervac d'EE8 comme neuf. Et donc je cherchais un maitre cylindre EE8 (qui se monte sur ED9 direct, je sais). Mais comme tout le monde se touche sur les prix de maitres cylindre d'EE8 qui ont 300.000km dans les dents (pour moi çà vaut 20, vu que faut mettre 90 de kit de réparation Honda pour le refaire), j'ai décidé de passer directement à plus gros en allant voir ailleurs qu'en France. Résultat : un ensemble "équivalent ITR" pour à peine plus cher qu'un vieux MC d'EE8 moisie .
Prions pour que çà se monte !
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psyco
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08-08-2007, 17:07:28 -
pour avoir monter mon MC+MV d'itr sur ee et eg. c'est une histoire de 10mn sur EG (les vis sont accessible) ça sucks vos 4G :P
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jujulemans
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10-08-2007, 00:05:39 -
Ahhhh !! Un post intéréssant
Vivement le montage.
Je suis aussi dans les freins ...
Tu parles du kit wilwood, tu reste avec les fusées d'EE ??
Sur les fusées d'ED j'ai vue qu'il y a 2 diamétres de disques disponibles chez Wilwood (11" ou 12.19" suivant le kit)
Et sur les fusées d'EE seulement des disques en 12.19"
Reste à voir si sa passe dans des jantes de 15...
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