boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-09-2011, 08:16:07 -
tu as deux circuits a vérifier:
/le circuit puissance, qui vient alimenter directement ta pompe a essence du relais
/le circuit commande, qui lui va donner l'ordre au relais d'alimenter la pompe a essence
tu dois vérifier chaque circuit de bout en bout
donc arme toi de patience, des schémas electriques, et test.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
- - Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation :
10
|
27-09-2011, 11:37:37 -
Flo Yaxx a écrit :J'ai remis en place la masse du cache cucu, celle qui part du faisceau moteur et qui va dans la boite à fusible, celle du démarreur et celle du côté - de la batterie. Yen avait pas d'autre (boite de vitesse j'en ai pas). ?
Confonds pas les + et les moins....
Si la masse thermostat est tres importantes....
Masse boite de vitesse/caisse/moins batterie est une seule masse....
|
|
Retourner en haut |
|