Bonjour,
Voilà je connais assez bien les deux phases, donc pas la peine de me faire des détails la dessus
Je possède un ED9 de 88, et j'ai depuis un petit moment déjà réceptionné, (de l'autre coté des océans
) des antibrouillards d'époque (jaune cela va de soit) avec les pattes de fixation etc....
Seulement le pare choc de la phase 1 n'est pas étudié pour, donc il va s'en mener à le travaillé et étant donné qu'il est pas en très bonne état, je comptait le changer! Oui mais peut être par un phase 2.
Hors le pare choc phase 2 contient des ouïes a droite et a gauche prévu pour les antibrouillard je suppose et je présume qu'il suffit juste de les percer pour faire passer les supports fixer a la façade avant.
Mes questions sont :
- Le pare choc de phase 2 se monte il sur une phase 1 (SANS MODIFICATIONS?) je sais que certains l'ont fait mais je n'arrive pas a savoir ou a retrouver sur japancar les post traitant de ceci.
- Et une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, comment se démonte ensuite le pare choc une fois les antibrouillards monté? je vais essayer d'être clair, pour enlever un pare choc de crx, il faut enlever les cligno, les veilleuses, (des vis par en dessous et vers les passages de roue avant. Mais si l'on fixe les antibrouillard a l'avant en laissant les support passé pour logé l'antibrouillard dans son logement du pare choc, comment faire? En somme si quelqu'un l'a fait, je serais bien preneur de sa méthode
Merci beaucoup
Merci d'avance à tous pour vos réponses