apautre
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03-04-2012, 20:07:48 -
salut content que la mongoose te plaise moi je l'avais plus mis pur le bruit niveau perf sa libere certe pls que l'origine mais je trouve que sa bride comme meme a haut regime come je t'avais dit j'espere qu'on se vera a un prochain rasso prend soin de ton rex il est sympa
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Flo Yaxx
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26-04-2012, 23:55:42 -
Aller, voici les news. Alors après mettre rendu compte que mon nouveau moteur perdait de l'huile :burn: (c'était un peu le coup de poker ce changement^^), j'ai enfin trouvé le temps de m'attaquer au problème.
Localisation de la fuite ---> entre la boite et le moteur et au niveau du sélecteur de vitesse. Donc c'est partie pour commander un joint spi de vilebrequin côté vm, et tout les joints de la boite de vitesse qui donne sur l'extérieur, cad joint des 2 cardans, du sélecteur et de l'arbre primaire. Pour le joint spi de vilo il faudra déposer le carter d'huile, donc joint de carter aussi.
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Tant qu'à faire autant changer l'embrayage, même si l'ancien était encore très bon.
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Un valéo suffira amplement, ceux qui me dise qu'ils s'usent rapidement je l'ai invite à apprendre le talon pointe mdr!!
Et c'est partiiiiiiii!!
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On vire les supports
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On sort les cardans dr et ga
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On tiens le moteur qui reste avec un seul support. Merci a mon oncle qui m'aide et m'apprend les bases
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Et la boite tombe toute seule.
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Du côté boite, une sorte soupe à l'huile saupoudrer de poussière d'embrayage! SANTEE
Voila pour cette après midi.
La suite demain.
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JIEF
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27-04-2012, 12:31:39 -
Wouahou y a du job par ici !!!
Bon boulot
bonne continuation mec !
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Flo Yaxx
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27-04-2012, 21:12:01 -
JIEF, Kounkoun78, merci les gars
cyril sniper, mdr non merci, je te laisse avec tes bouts de plastique qui cassent haha!!
Today!!
Démontage de l'embrayage! Dommage il était presque neuf...
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Ensuite le volant moteur.
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Et la on voit bien du côté moteur comment c'est bien crade! Il y a pas mal d'huile.
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Ensuite faut tomber le collecteur d'échappement pour pouvoir libérer le carter d'huile.
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En pleine action sur le carter d'huile^^.
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Voila le joint de carter, il fait un peu la gueule
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Photo finish du dessous!
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Ensuite la boite. Faut l'ouvrir.
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Après avoir un peu galéré, on a du démonter la fourchette de la marche arrière. Je sais pas si fallait faire comme ça, mais ça a marché.
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Voici le roulement d'arbre primaire qui se porte plutôt bien.
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Et le joint d'arbre primaire qui part à la poubelle!
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Voila pour cette aprèm!
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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28-04-2012, 13:35:09 -
Gaffe en refermant la boite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Flo Yaxx
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07-05-2012, 21:03:49 -
Thx psyco-flo,
La suite!
Boite siliconé! On va voir si on a tout bien remonté.
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Les soufflets changés!
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Et eux --> poubelle!
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Flo Yaxx
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07-05-2012, 21:06:01 -
D'origine il y avait une attache sur la suspate pour accrocher les flexible de frein mais il n'y en avait pas sur les combinés. J'avais mis des riselant en attendant mais c'est pas top du tout.
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Donc j'ai pris les support soudé sur les suspate de la rover et on va adapter sur les skunk 2
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Voilou!!
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injec
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MX5 NA
69 - Rhône France Messages : 625
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09-05-2012, 11:49:43 -
super taf !
Selon tes dires tu découvre... mais tu t'en sors tres bien !
bravo
----------------- CHRONOLOGIE ------------------
Mazda 323F BA > Mazda 323GTI BG > Mazda MX5 NA
Du pragmatisme à l'égoïsme !!
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cyril sniper
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09-05-2012, 15:03:17 -
Bien joué pour la boite.
Pour fixer tes durites de freins t'as pas trop le choix la en effet
Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
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Flo Yaxx
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09-05-2012, 22:20:55 -
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
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Flo Yaxx
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09-05-2012, 22:22:17 -
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
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Flo Yaxx
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09-05-2012, 22:23:33 -
injec, merci, oui je découvre sur le tas. Pour la boite, embrayage et cardan je l'ai fais sous contrôle d'un expert Tout seul je n'aurais pas osé ouvrir la boite^^.
cyril sniper, ouaip, et maintenant le CT s'est encore durci, et mes durites suspendu par des riselants ne serait pas passé je pense. Et puis comme tout est démonté autant refaire ça proprement et pas à la manouche.
Bon la je suis partie sur Lille, j'ai laissé ma titine chez mes parents. Faut que je la finisse pour repartir avec :]
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Flo Yaxx
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30-05-2012, 22:30:41 - RE: [ED9]Swap fini!! boite ouverte... NEWS photos p.9
Les news!! Alors j'ai fini ma caisse et je suis partie de l'IDF pour vivre dans le ch'nord à Lille pour mon stage de diplôme!
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Je suis aller voir un norauto pour voir si il y avait des voitures tuning partout! Il y en avait mdr!
Aussi pour la suite, il va y avoir un arceau dans la titine^^
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