STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
04-03-2011, 14:45:29 -
Oui c'est possible, mais j'ai jamais essayé (par contre j'ai essayé train avt EG6 sur ED), j'avais juste prévu ça pour mon rex, mais comme je la vends...
Pour le carrossage de toute façon > camber, pour les biellettes là par contre j'y avais pas pensé, si y'a un soucis sa doit pouvoir se régler avec un para, à moins qu'il y est une grande diff de longueur mais j'en doute.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-03-2011, 23:38:30 -
Brakeless a écrit :Nan même avec un camber je pense pas que tu pourra ratraper ya trop de carrosage positive....................
Moi j'ai essayer de monter le train d'eg6 sur ed7 et c'est pas possible de dépasser 0 de camber :roll:
Sérieux tu peut pas mettre de négatif en fait ??
Bah au pire tu laisse à 0...
C'est bizarre je connait quelqu'un qui avais monter des trains EG6 sur son ED7 et qui en était très content sa changer la voiture, et triangles sup oem donc d'après ton explication il étais grave en positif ? bizarre
Fraudrais que je le contacte et lui dire de posté il est inscrit ici.
Kounkoun78 a écrit :Brakeless, le train avant d'EG6 que je t'ai vendu venait de STAFFED7 qui avait pourtant fait un montage à blanc et qui n'avait pas constaté de gros problème :roll:
Ah c'est Brakeless qui les à récup je savais pas
Et oui je le répète pour une énième fois , pas de soucis mais comme tu l' adit montage à blanc on avais pas remonter la roue et reposé la caisse... on voulais juste voir si tout s'emboitai correctement niveau rotules et surtout cannelures cardans (comme cardans D16 et pas B16 !).
|
|
Retourner en haut |
|
syp31
Active Member
Honda CRX ED9
Honda ferio EK3
86 Vienne France Messages : 661
Sujets : 12
|
05-03-2011, 00:47:22 -
STAFFED7 a écrit :[quote="Brakeless"]Nan même avec un camber je pense pas que tu pourra ratraper ya trop de carrosage positive....................
Moi j'ai essayer de monter le train d'eg6 sur ed7 et c'est pas possible de dépasser 0 de camber :roll:
Sérieux tu peut pas mettre de négatif en fait ??
Bah au pire tu laisse à 0...
C'est bizarre je connait quelqu'un qui avais monter des trains EG6 sur son ED7 et qui en était très content sa changer la voiture, et triangles sup oem donc d'après ton explication il étais grave en positif ? bizarre
Fraudrais que je le contacte et lui dire de posté il est inscrit ici.
Kounkoun78 a écrit :Brakeless, le train avant d'EG6 que je t'ai vendu venait de STAFFED7 qui avait pourtant fait un montage à blanc et qui n'avait pas constaté de gros problème :roll:
Ah c'est Brakeless qui les à récup je savais pas
Et oui je le répète pour une énième fois , pas de soucis mais comme tu l' adit montage à blanc on avais pas remonter la roue et reposé la caisse... on voulais juste voir si tout s'emboitai correctement niveau rotules et surtout cannelures cardans (comme cardans D16 et pas B16 !).[/quote]
Et ca passe? Car en fait c'est ca qui m'inquiète. Est- ce que mes cardans de série B passent ds les trains d'ED?
Est ce que cela apporte-t-il réellement quelque chose?
Sinon,je m'embete pas.
Pt'1 c'est compliqué de swapper un ED en B18
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-03-2011, 01:21:27 -
Ouaip sa y va nikel au niveau des cannelures
Et puis ce que sa apporte pour moi c'est plutôt valable dans le sens plus gros freins sans s'emmerder à adapter c'est bolt-on quoi.
Par contre si c'est pour être en 262mm autant mettre des fusées de EE qui sont les mêmes que ED (les fusées). Sinon tant qu'à adapter un train avt EG6 et voir niveau carrossage/biellettes, autant mettre des MB6 pour passer en 282.
C'est ce que je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
civicandruns
Active Member
Sujets : 23
|
05-03-2011, 11:44:21 -
bah de passer en wilwood
16i16 pwaaaa