boskorex
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18-10-2011, 21:02:48 -
tu n'aurais pas fait le plein d'essence en grande surface par hasard? je me suis déjà
tapé des font de cuves dans ces stations mal entretenue, même symptômes jusqu'à
ce quel finisse par ne plus démarré du tout.. résultat, pompe immergé HS, de la
m**de dans tous le circuit, et 50 euros dans le fion parce qu'il a fallut tout vidangé :]
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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Gothmog
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22-10-2011, 13:14:59 -
Côté ECU, un code erreur quelconque ?
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Wheell-R
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23-10-2011, 04:44:33 -
quelqu'un a une photo de ce condensateur ?
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Wheell-R
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25-10-2011, 20:11:12 -
l'allumeur est nettoyable au net frein et au pinceau ?
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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dav_crx29
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04-11-2011, 14:55:10 -
ThoWmas31 a écrit :quoi que le fait de voir ta photo me dis que j'ai effectivement pas changer le condensateur vu qu'il reste sur la voiture et il n'est pas sur l'allumeur ,
a oui aussi autre chose , ma voiture n'as pas voulu démarré un matin quand c'étais humide ... changement d'allumeur et c'est reparti mais c'était 2 jours plus tard .... alors encore un rapport avec le condensateur ? ( tu as pu le trouver chez honda ? )
Il ne se détaille pas chez Honda...
Mais si tu as changé ton allumeur complet et que ça continue a faire tes accos, ça viens pas de là.
Tu as vérifié tes masses moteur (boite, batterie, masse du cache culbu) ?
Je regarde sur Conrad pour trouver un condo que j'adapterais sur un allumeur défaillant pour voir si ça fonctionne.
Vérifie aussi ton calage distri, ça peut peut-être venir de là...
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tite.kivic
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05-11-2011, 04:47:51 -
ThoWmas31, j'ai le meme soucis que toi mais avec un D15b2. comme toi j'ai changé l'allumeur (3fois), distribution neuve, bougies impeccable, filtre a essence ok, sonde lambda changée.... et le problème est toujours la. on dirait aussi qu'elle tourne sur 3 pattes mais mon régime tombe souvent a 500trs/min
après j'avais pensé a un soucis au niveau de l'injection ou un truc du genre.
je suis ton post de près et si j'ai des pistes ou des changements positif je te le ferais savoir
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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