OSEF du pare brise sa se change
Bon un peu de news
donc le flexible est changer l'auto a repris un peu la route histoire de se dégourdir les roues
la t^te d'allumeur était fissuré, vu au moment ou je me suis pris une châtaigne en y approchant les doigt de trop près
Donc nouvelle tête avec son doigt, pour infos cela coûte seulement 35/40euros et la voiture ce vois avoir une deuxième jeunesse quand comme la mienne est usé... elle est réactive a souhait
J'ai trouver grâce à une connaissance (Garage AP Tune's) un kit radia d'huile 13 rangées Mocal. j'attends son prix pour voir si sa le fait ou pas
J'ai profité de mon périple du weekend pour aller voir plusieurs baquets et j'ai craquer sur deux GP Race ceux qui ce sont vu l'homologation de retiré. Un es Neuf l'autre servis une course de côte... autrement dit casi neuf!
Au passage vers un client de pont de vaux avec qui je parlais, m'as avouer avoir une F3000 pour la course de côte avec moteur Honda, Hier en remontant je l'es vu ce préparé alors je me suis arrêter et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelque photos
ET NON VOUS NE RÊVEZ PAS!!!
vous ne rêver pas... V8 Mugen /Toda 500ch bridé par la FFSA...
Au final presque tout a été trouvé pour la saison prochaine, restera a commander les slicks courant décembre ou janvier afin de ne pas les stocker trop longtemps et sa sera good