aller une petite mise a jour depuis le temps ^^ donc voila le contre rendu de cette dernière période
après le montage des plaquettes et harnais première sorti entre ami possesseurs de sportive
ensuite une semaine après 2eme sorti entre ami ^^ avec un lavage express réalisé par des belles petite mains lol
ensuite réception des bar Ultra Racing prise lors de la GB de Brabus sur JapanCar
depuis le temps que je voulais savoir se que mon moteur donnais je suis passer voir Marco lui prendre des chose et faire quelque prise de mesure et voila le verdict pour un moteur de 231Mkm :
résultat satisfaisant du coup je vais testé lors de la prochaine vidange moteur/boite certain produit "miracle" on vera le résultat
ensuite après être passer voir Marco remise en état de ma ligne d'échappement qui n'avait pas trop aimé les passage "bosselé et sautes" des précédentes sortie
et voila les premiers coup de poste de Faust qui à débuté dans cette discipline! et qui sur le silencieux s'en est très bien sorti sur le coude mais plus d'argon pour terminé ^^
et un homme (un ex nissaneuhh) qui est fier de son travail
un de mes achat a Marco pour faire une roue de secour
ensuite Ayumi nous a rejoint dans l'après midi pour se finir par un petit Shoot Gen4 : (en voici quelques une)
voila pour l'actualité du moment à part sa pas grand chose du ponçage en cours, j'ai fais la jante de clio Cup et déjà repeinte pour faire une test de peinture, le cache culbuteur qui va y passer dans la semaine. Mon père a attaquer l'arceau cette semaine... et cette semaine bah... J'ai craqué j'ai racheté une autre ED7 plus d'info et photos dans le mois le temps de la retapé et la ré-immatriculé ^^ 3ème main 208Mkm phase 1 rouge!
Avant gout de la teinte du cache culbu et arceau
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
j'ai une question concernant tes oz f1..c'est celle en ET combien? car j'ai entendu que pour l'arriere si ET 43 il fallais des calles sinon ça touché..
jdoit en monter sur mon ee mais en ET 43 et aussi 7 de large et je crois qu'il faut des calles pour l'arriere!
en tous cas niveau look elle colle bien au 4G jtrouve
bah moi pas spécialement.. pour le look piste oui mais pas par rapport a l'année... plus des Mugen MR5 ou truc du genre mais bon on fait avec se qu'on as mais elle sont relativement legere
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
bientôt les photos de tout en place m^me si c'est déjà fais mais je voudrais en faire une autre partie avant et donc voici les produit acheté a Marco si sa marche j'y reviendrais sinon bah voila...
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
kmikz71 a écrit :les slick sont enfin arriver me reste plus qu'as en trouver deux autre 8) ainsi que le short shift acheté a Brakeless qui est déjà en place :
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
les DS3000 je les es commander chez GT2I mais en vu de plusieurs soucis que l'on a eu récemment avec eux moi et un pote nous allons certainement nous fournir chez BF System qui es entre Mâcon et Villefranche et les disques sa ressemble a du GrN de chez Bratex mais c'est une marque allemande il me semble je les es acheté a un mec qui ne les avait pas monté mais laisser dehors pendant quelque temps mais aucun soucis avec et avec les DS sa freine comme j'aime reste a voir avec le MV+MC EG6
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
kmikz a écrit :les DS3000 je les es commander chez GT2I mais en vu de plusieurs soucis que l'on a eu récemment avec eux moi et un pote nous allons certainement nous fournir chez BF System qui es entre Mâcon et Villefranche et les disques sa ressemble a du GrN de chez Bratex mais c'est une marque allemande il me semble je les es acheté a un mec qui ne les avait pas monté mais laisser dehors pendant quelque temps mais aucun soucis avec et avec les DS sa freine comme j'aime reste a voir avec le MV+MC EE
Tu as déjà trouvé cet ensemble ??
Bonne continuation dans tes modifs sa respire la performance!
en effet et avec Civictuner qui c'est trouver une EK4 en F2000/13 a moins de 100km chez nous il me tanne mais bon pas pour l'instant pas les moyen non plus
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
travaille de se dernier weekend pas satisfait du résultat sa demande a être revu... surtout les triangles avant réglable qui vont sauter car sa ne me plait pas du tout... pour le MV+MC a voir sur route après un peu de chauffage de frein
et comme nous quand on fait un déplacement on n'y va pas pour rien en plus d'avoir emmené l'ED7 poubelle cup chez Marco et d'avoir été voir une "EJK4" de rallye :roll: bah au retour on as craqué chez Marco pour ne pas revenir les main vide
et hop 8 hankook 6 medium et 2 tendre donc prochain programme : viré les cambers avant revoir la purge de frein et faire monté les slick pour peindre les jantes piste...
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
Pourquoi MC/MV d'EG6 alors que ceux d'EE8 sont déjà plus gros et bolt on??
Comment sa se fait que les cambers avant sa te conviens pas??
Y'a une technique si tu peut pas régler assez, fait moi un mp si sa t'intéresse et je t'expliquerais plus en détail
Et par pitié les gens, arrêtez tous de parler de swap B16/B18, y'a pas que sa dans la vie hein :roll: :roll: un D16A9 s'optimise aussi TRES BIEN et pour MOINS CHER qu'un swap B ou les prix sont surouchés dla teub :roll:
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
vroomdams a écrit :Pourquoi MC/MV d'EG6 alors que ceux d'EE8 sont déjà plus gros et bolt on??
Comment sa se fait que les cambers avant sa te conviens pas??
Y'a une technique si tu peut pas régler assez, fait moi un mp si sa t'intéresse et je t'expliquerais plus en détail
Et par pitié les gens, arrêtez tous de parler de swap B16/B18, y'a pas que sa dans la vie hein :roll: :roll: un D16A9 s'optimise aussi TRES BIEN et pour MOINS CHER qu'un swap B ou les prix sont surouchés dla teub :roll:
Faut juste savoir
pourquoi? bah par se que c'est introuvable MC/MV d'EE à un prix raisonnable la encore, sa se touche... j'avais un bon coup à faire dessus, car j'ai pris d'autre pièces en même temps et pour se qui est de la modif elle n'est pas si importante que sa. Puisqu'il s'agit juste d'un raccord d'adaptation pour la grosseur sa rentre alaise pour se qui est des triangle je vois surtout que je ne pourrais pas réglé comme je veux sur circuit... comparé au camber arrière ou avec un bon pied a coulisse je peux réglé nikel et je pensais en avoir un peux plus l'utilité :roll: et mon D16A9 me satisfait pleinement voila pourquoi j'en est même un deuxième maintenant c'est un moteur évolutif!
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
les avant on été remplacé par des Energy noir sauf ceux du triangle c'est les dernier qu'il faut que je change mais il sont encore en excelent état quand j'ai démonté les triangles j'ai regarder
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
nan et sa ne me tente pas elle est très bien comme sa lors de la dernière géo il était a un poil de sboub pareil l'un l'autres déjà rare pour une voiture de 20 ans
Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings