Bon l'heure est venu au CR a présent! donc tout d'abord j'ai eu la chance de ne pas avoir de pluie car le temps était lourd et très couvert déjà un bon point pour moi
Malgré le temps clément la lourdeur de celui ci m'as fais monté la T° d'huile autour des 125/130°c
donc je me tâte a prendre sous peu un radia d'huile
Puis niveau pneu : les Michelins étant propre et a peine a mi usure aucun problème de chauffe plus que d'habitude. en revanche le fais de passé de 19/58 15 en 18/58 15 fais réagir différemment la voiture. pas mal mais différemment... car sur les jantes de 7" de large les flan travail complétement différemment. donc a travaillé ou alors je les fini et reste ensuite sur du 19/58R15.
petite vidéo de l'ami Yogi de JPC avec qui ont c'est fais une battle de freinage au panneau 50
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=JFjKADe8YVo]
HYPER content car je me suis retrouvé avec plusieurs connaissance avec qui j'ai déjà roulé (206RC/Saxo/306S16) nous étions dans les même temps environ donc aucun bouchonnage particulier malgré le petit coup que l'on vois sur la vidéo
donc je suis en train de réfléchir sur 4 pièces particulières qui font faire évoluer l'auto sur les 3 prochaines sortie a savoir :
_radiateur d'huile 7/10rangées avec plaque thermostatique
_mano avec sonde de pression d'huile sur les conseils d'AP Tune car les pressostat d'huile sur le bloc qui fais allumé le voyant signalerais l'anomalie trop tard (environ 1bar de P d'huile)
_passage en 19/58 R15 peu être partir sur des vrai slick pour testé
_un miroir broadway pour voir les petits saligaud qui me font la corde