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ED7 et barre anti rapro sup avant ractive??
ti pat Hors ligne
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09-06-2005, 12:39:56   -    
demande a polo c ce qu il a sur sa voiture il les a fendu sur tout le long presque
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MadMax_992 Hors ligne
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09-06-2005, 12:48:23   -    
C'est la première fois que j'entends qu'OMP c'est de la merde.
Ils sont quand même fort présent en compétition Neutral . A tous les niveaux.

Désolé pour le HS Ldrick.

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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crx man vtec power Hors ligne
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09-06-2005, 13:00:36   -    
Clair moi aussi je bloque car un collegue qui tourne ne civic vti Grn n a une omp et pas de belm sinon je l'ai cartonner contre un partner a l'arriere et vu l'"etat de la carrossreie je pensait que le slongeron aurait pliés,et bien quedal toute la face avt morte alors que le chassi a pas bouger d'1 pet pit etre grace a la barre qui s'est (ractive)mais c'est vraiq ue la premire fois que je l'ai recu j'ai halluciner du chewing gum,mais montage en contrainte et hop plus de blem
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crx man vtec power Hors ligne
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09-06-2005, 13:07:15   -    
Mais bon vu le prix du ractive par rapport a l'omp et vu ce que les 3 qaurt des gonz qui pose ca sur le caisse ce qu'il font avec (sortie circuit une fois de tps en tps)le ractive et un bon rapport qualité prix maintenat pour la compet c'est une autre histoire,de toute facon a labaqse les barres sont la pour garder la geometrie en place lorsqu el'ont arsouille et un peu pour rigidifié la ractive le fait tres bien lorsque celle ci est montée en contrainte ,et je le repete la barre sup avt pour ed7 et ee9 IDEM
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nico42 Hors ligne
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09-06-2005, 13:38:37   -    
Et personne a fait lui même ses barres ?

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
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vtiman Hors ligne
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09-06-2005, 21:35:24   -    
nico42 a écrit :Et personne a fait lui même ses barres ?

ci moi sur mon ed7 de piste .


de la barre des platines souder et voila nikel resultat 0 euro .


la plupar des barre vendu ce pour le tuning surtout ractiv , moi je l'est vue sur le VTI dun pote au bout de 50 KM les fixation etait deja tordu et hop il les a revendu direct et a remi celle origine .


donc voila et puis pour rouler tt les jour je voi pas utiliter de 4 barre ??????

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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ti pat Hors ligne
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09-06-2005, 22:10:22   -    
je suis pas le seul a dire que c du malabar maché.
et pour l omp il faut pas se fier a la compet. j y ai bosé dedans et je te jure qu y a des trucs qui font peur. sinon dans la compet de haut niveau omp c que les combis: vous etes jamais demandé pourquoi des fois pourquoi c etait si peu cher face au reste.
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Dj-Twist Hors ligne
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09-06-2005, 22:26:34   -    
Perso j'ai une BAR OMP (av sup) pour ED7 initialement, et que j'ai montée sur mon ED9 (CRX) Wink


> C'est rentré (pas trop facilement, mais on sent bien que c'est du costeau).

...Y'a qu'a voir les pattes de fiation soudées -> ROBUSTE est le mot adequat !

(incomparables avec certaines BAr qui avait des pattes en plaques noires tres fines qui se tordaient) Confused

haaa c'est sûr ça brille pas LOL ... mais je ne l'ai pas mise pour faire beau !

Et elle ne touche nulle part (capot ...) elle passe juste tres près du bouchon de liquide de frein (qu'on ouvre quasi jamais)

[Image: d16z5.jpg]
> faites pas gaffe a l'admission, c'est du perso avec le sticker omp que j'ai eut avec la BAR :]

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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v tec Hors ligne
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09-06-2005, 22:37:54   -    
pour deu barre ractive on es a 110 euro environ

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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ti pat Hors ligne
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09-06-2005, 22:57:06   -    
ca s est deja de meilleure qualité que du ractive mais bon ca passe shorte dommage quelle soit coudée aussi( plus rigide quand elles sont doites) mais ca doit deja le faire. ca ma l air bien rigide comme meme.

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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[SIR ADDICT]
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Dj-Twist Hors ligne
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09-06-2005, 23:15:10   -    
Oui c'est clair que ça passe short, mais en y réfléchissant il n'y a pas vraiment d'aitres passages possibles (avec des attaches solides) car boite a fusibles plus "faisceau" a gauche et admission et bocal de liquide de frein qui sont proches, elle toucherait au niveau du câble d'accelérateur si elle passait devant la pipe d'admission.
Smile


> sinon oui c'est rigide, on a mis une bonne heure a la monter avec mon pére Shock ... mais quand on règle la vis (du 17) pour ajuster la BAR bien parallèle, on sent bien que ça "travaille" quelque part Big Grin

> Le poids m'a surpris aussi, c'est assez léger (enfin c'est relatif ... je m'attendais à plus lourd)

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
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nico42 Hors ligne
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10-06-2005, 08:47:27   -    
vtiman --> Aurais tu des photos stp ? Et éventuellement les dimensions de tes barres ? :P

Merci de vos témoignages, je pense que je vais me les fabriquer, reste à trouver la matière première
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MadMax_992 Hors ligne
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10-06-2005, 09:21:21   -    
nico42,

Titane!!! :] Léger et extrêmement résistant. Hélas très cher.

Sinon, si t'as les connaissances et le savoir-faire, il en existe aussi en carbone. Avantage : ultra léger (200gr) et très résistant tout en restant élastique.
[Image: t19846jpgdetailed2hj.th.jpg]

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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nico42 Hors ligne
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10-06-2005, 09:37:49   -    
Euh, ouais, j'aimerai bien, mais souder le titane ou travailler le carbone, la je sais pas faire.... :roll:
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ti pat Hors ligne
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10-06-2005, 10:39:28   -    
la matiere premiere dans le coin c pas ce qu y a de plus dur a trouver
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nico42 Hors ligne
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10-06-2005, 11:12:13   -    
ti pat a écrit :la matiere premiere dans le coin c pas ce qu y a de plus dur a trouver

Fodra que tu me donne tes bonnes adresses ! LOL
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nico42 Hors ligne
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28-09-2005, 15:04:46   -    
Je fais remonter ce post car je suis en train de me pencher dessus pour les fabriquer moi même ces barres, donc à vos APN !! LOL

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
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Ldrick Hors ligne
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28-09-2005, 17:51:40   -    
Tu veux des photos de koi barre monté, barre seul ?? car si tu veux g chez moi les barre avant et arriere sup donc je peux te faire des tofs !!!

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nico42 Hors ligne
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28-09-2005, 22:48:07   -    
Oui, photos en détails, si possible des fixations, comment ça passe sur la voiture etc...

Merci d'avance Wink

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nico42 Hors ligne
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30-09-2005, 10:44:14   -    
Et hop !

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Ldrick Hors ligne
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Honda civic 8G et shuttle EE4
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03-10-2005, 19:01:44   -    
Donc comme promis les tofs des bars donc pour commencer la barre arriere supérieur

[Image: bararriere3ox.jpg]

[Image: bararrieresupport1lz.jpg]

Et l'avant sup

[Image: baravant5ae.jpg]

[Image: baravantsupport8gz.jpg]

Et si tu veux je viens de faire moi meme la barre inf arriere

[Image: barinfarriere1aw.jpg]

[Image: barinfsup6pv.jpg]

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nico42 Hors ligne
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04-10-2005, 00:47:00   -    
Nikel les photos !! Merci bien !! Yes

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