Le principe est en fait un cable qui part de la boite, arrive au compteur et fait ainsi fonctionner ton aiguille de vitesse, ensuite tom compteur renvoie un signal à l'ECU.
Si tu as ton aiguille de vitesse qui fonctionne correctement alors ton souci vient du module qui renvoi un signal électrique à l'ECU (ou l'ECU lui même mais çà c'est assez rare)
Tu as fait un reset de l'ECU, donc il n'a plus en mémoire le code erreur. mais des que tu vas rouler il va se réafficher, comme quand tu coupes le contact et repart quelques minute aprés le voyant "check engine" n'est plus allumer mais la diode de l'ECU continue à t'indiquer ton code erreur.
Si tu roules sur autoroute donc à plus de 100(environ) et que tu repasses sous la barre des 100, par exemple sortie d'autoroute, il risque de se rallumer et de te réindiquer le code 17. Dans ce cas regarde du coté de ton compteur, nettoie les cosses et vérifie que le cable est bien engagé!
Bref je pense avoir été clair si çà ne va pas n'hésite pas