Sommaire
Presentation Voiture
Montage Enceintes Avant
Montage K&N et éléphant
Peinture Cache Culbu
180 000km
Problème d'Allumage
Shoot dans la cour
Traitement de la "rouille"
1er problème de freins
1er problème de freins (suite) + déblaxonage
Réception pièces freinage
2ème problème de freins
1ère sortie piste, Clastres 14 juillet 2009 (photos)
1ère sortie piste, Clastres 14 juillet 2009 (vidéos)
1ère sortie piste, Clastres 14 juillet 2009 (shoot)
Veilleuses USDM
Shoot avec Bra de capot et veilleuses
Après l'allumeur, les freins .... l'alternateur
Déflecteurs de vitre ebay ...
Under the snow
Petit shoot et nouvelles veilleuses USDM
Réception aileron USDM
Batterie zouuup dans le coffre
Brochures d'époque !
Réception ITR Air Box
Retour de chez Staffounet avec qq courses ! + ceintures arr 3 pts
Distribution .... sb moteur
Changement SB de train arr (les gros) + dégageage des sb moteur
Road Trip en Hollande avec Pandax pour mon Stage !
Photos du lieu de Stage
2ème sortie piste, Folembray, 23 mai 2010
Pose lame EF9, pose boitre ITR + filtre Spoon
Shoot aux Pays-Bas #1
Début de la rénovation peinture
200 000km + pb silencieux
Extension de shifter
Feux arr USDM + photo du poste de pilotage
NOUVELLES JANTES !!!
Becquet arr US posé + feux arr US
Photo HEM#1
Bas de caisse EF9 !
Nouvelle moustache avant ! (enfin )
Shoot aux Pays-Bas #2
Entrée dans le Fashion USDM
Fin du stage photo de la team FCT
Accoudoir EF9 !
Pose des D2
Pose des camber kits
Barre arrière supérieure
Barre avant supérieure et changement des freins
Journée Piste Partie 1
Journée Piste Partie 2
Setup refroidissement
Pose du radia
Detailing
Géométrie
Photos
Petit shooting
Fashion Victim
Photos diverses
Photos Autoworks Festival 1
Pose du collecteur
Anti Roulis 19mm et support de manos
Photos au HEM#2
Nouvelles jantes et Federal 595 RSR
Protection de collecteur
---------------------
Moteur //////////
-D16A9 130ps
-Admission : Integra B18C airbox avec filtre Spoon (déplacement de la batterie dans le coffre)
Freinage //////////
-4 étriers OEM neufs
-EBC Yellow pads (devant) and Greed pads (derrière)
-Disques Gr.N
-Goodridge Durites avia
-Liquide de frein Motul RBF600
Chassis //////////
-Barre stab arrière de Crx 15mm
-4 Barres anti rapprochement
-Ressorts courts Weitec -35mm
-Silent bloc de train arrière neuf (les gros) en OEM
Trains roulants //////////
-Drag Wheels DR-20, Black Machined Face, 15x7 et40
-Toyo T1R 195-50-15
Intérieur //////////
-crx ed9 ph1 tableau de bord
-crx ed9 ph1 panneaux de porte
-crx ed9 ph1 console centrale
-Volant QSP plat 350mm
-Pommeau Mugen like
-Extension de shifter +9cm
-Ceintures arrière 3 points
Eclairage //////////
-Veilleuses USDM (pas des Egay, des Stanley
)
-Feux arrière USDM
-Ampoules Nokya Yellow JDM H4
-W5W jaunes pour les veilleuses
Extérieur //////////
-Bavettes avant et arrière
-Bra de capot
-Aileron USDM avec 3ème feu stop
-Déflecteurs de vitre
-Lame arrière EF9
maj du 10/08/10
___________________________________________
___________________________________________
___________________________________________
Marque : Honda
Modèle : Civic ED7
Motorisation : 1.6i16 DOHC non Vtec 130ch
Type moteur : D16A9
Equipement : vitres, rétros, toit ouvrant en verre le tout électrique
Couleur : Vert de Barcelone G66-P
Jantes : Origine Type nid d'abeilles en 14"
autres :
-silencieux remus au départ mais vendu, pour le moment j'ai un silencieux de prêt en attendant celui d'origine qui ne devrait pas tarder à arriver....lol
-kit d'admission direct mais va bientôt être remplacé par la boîte à air d'origine avec filtre K&N, manchon alu et gaine thermique
-peut-être un collecteur 4-2-1 inox avec bande thermique mais à voir
-plaques d'immat noires pour une touche old school lol
-bavettes avt arr...
le petit plus :
-tableau de bord, console et panneaux de porte de crx ed9! c'est plus beau et moins raide que celui de l'ed7 (civic) lol
place aux photos avec les commentaires qui vont bien !!!!
les sièges un peu abimés... mais j'ai réuduit la taille de la pièce lol
grand nettoyage ! je venais de l'avoir ! on voit le tdb le console et les panneaux de porte de crx... pour la petite histoire de la voiture voir
ici :
http://japanspirit.forumactif.com/voitur...-t3666.htm
! si je me souviens bien vous y verrez pourquoi cet intérieur et pourquoi ces trous lol
les jantes qui vont bientôt être repeintes...
le p'ti toit ouvrant ^^ agréable quand il faut beau !
ma première séance photo... lol elle date d'octobre...
j'en ai pas refaire depuis ! lol
on peut voir le remus qui est parti ^^
pi les bavettes ^^ et toujours le remus !
ça c'est moins joyeux par contre ! lol
une petite séance d'aquaplanage et boum un arbre...
résultat... la lame a changer ou a redresser lol un cligno et un train de pneus ^^
mais bon ! le pire c'est que je roulais pas vite! (je suis très prudent en voiture ! je tien a ma vie et a mon permis ^^ ) donc plus de peur que de mal
c'était il y a 1 mois ! maintenant elle est toute belle sauf la lame lol
en pneus j'ai mis de GoodYear GDS2 en 185/60/14 ils sont pas mal !
sinon j'allais oublier...
j'ai deux barres à l'avant (tenzo-r en supérieur)
et je vais mettre les 3 à l'arrière
^^
la barre tenzo-r
bientôt bientôt !
voilà !
c'est à peu près tout je pense
enjoy
ps : si vous voulez en savoir plus sur ma voiture :
http://japanspirit.forumactif.com/voitur...htm#249123