ef3kanjo
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01-07-2019, 23:44:34 - RE: [ED7] Street Racer
Ça y est, montage fini
Pour le passage des flexibles comme demandé plus haut :
J’en ai profité pour monter un support moteur renforcé (le seul qui était encore OEM, enfin il me reste encore celui de la distribution à commander )
Pour la sonorité, c’est beaucoup moins criard que l’EG, en même temps c’est pas non plus un Vtec, mais c’est exactement ce que je voulais finalement, puisqu’elle va finir sur circuit (avec toutes les restrictions aujourd’hui..) ça devient un peu trop « hard » pour une caisse week-end/ballade
Puis j’ai pas pu résister à mettre un coup au bloc, y en avait bien besoin maintenant qu’il a son Supersprint si convoité
À suivre donc, brake stopper, triangles SUP Skunk ou Hardrace avec rotules réglables, une bonne géométrie et on est bon pour... quelques temps
À plus!
(Modification du message : 02-07-2019, 10:57:42 par ef3kanjo.)
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civic26
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03-07-2019, 20:03:32 - RE: [ED7] Street Racer
Perso j'ai du hardrace sur deux civic en triangle sup c'est bien mais avec mes b8 ca tape les tourelles sans arret c'est fatiguant.
JDM Street est le spécialiste du produit dérivé pour le monde de l'automobile japonaise www.jdmstreet.com
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ef3kanjo
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04-07-2019, 22:08:38 - RE: [ED7] Street Racer
(03-07-2019, 13:47:50)SoichiroYann a écrit : Parce que les triangles en 2 parties qui coulissent ne me plaisent pas trop, toujours peur que la visserie lâche ou se déserre (c'est arrivé sur les première version Skunk 2).
Je me pose la question de quels modèles je vais choisir pour l'ITR justement.
Peut être trop souple?
Ou trop bas?
(Modification du message : 04-07-2019, 22:09:11 par ef3kanjo.)
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ef3kanjo
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05-07-2019, 13:08:17 - RE: [ED7] Street Racer
(05-07-2019, 10:16:07)SoichiroYann a écrit : Non non, c'est surtout que les trains roulants prennent de sacrées contraintes quand meme, et quand on voit la taille de la visserie des triangles avec carrossage réglable, ça fait flipper...
L'ITR ne pourra pas être trop basse avec le K20 justement, sinon je me serais contenté du carrossage naturel dans un premier temps.
Oui c’est vrai que ça ne m’a pas l’air très costaud. Que me conseillerait tu?
Une ITR K20? Ah bah c’est du beau ça Tu as un topic sur ce véhicule?
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an2yo
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05-09-2019, 23:52:00 - RE: [ED7] Street Racer
Salut
Toujours aussi belle cette ED, cette station total tu peux faire un shoot complet les photos rendent terribles
Petite question concernant la mise en marche forcé du ventilo. Le déclenchement d'origine ce fait encore ou tu est obligé de le mettre toi même en route en surveillant la tempé? Je te demande car je voudrais remplacer mon mano de charge de batterie par la température d'eau et éventuellement pouvoir déclencher le ventilo au besoin en gardant le déclenchement d'origine.
J'ai relancé le topic que j'avais ouvert a l'époque mais j'ai pas toutes les réponses que j’espérais si ça t’embête pas de jeter un œil si t'as le temps et des infos ce serait cool
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...e-2?page=2
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ef3kanjo
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07-09-2019, 18:14:52 - RE: [ED7] Street Racer
Bon pour ceux que ça intéresse, et qui avaient suivi mes péripéties, j’ai enfin pu réparer mon filetage foiré aujourd’hui (Fixation du demi-train ARD)
Petit descriptif de ma mésaventure :
Démontage du demi-train pour se faire de la place
Constatation du filet archi mort
Après avoir percé en M13x1,25 correctement et bien droit, j’ai pu tarauder mon trou.
Dernière étape visser j’ai pu visser mon filet rapporté en M12x1,25. J’ai préféré mettre un peu de frein-filet sur celui-ci par sécurité en cas de re-démontage.
Je n’ai eu plus qu’à faire chemin inverse pour tout remonter et serrer ma fameuse vis à la toute fin histoire que le frein-filet ai bien séché.
En quelque sorte j’ai « sauvé » mon longeron , une petite purge de frein et c’est repartit! Pour être honnête c’était quelque chose que je n’avais jamais fait, c’était tout nouveau pour moi et je suis plutôt fier du résultat.
À plus
(Modification du message : 07-09-2019, 18:15:31 par ef3kanjo.
Raison de la modification: Faute de frappe
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ef3kanjo
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27-12-2019, 14:15:48 - RE: [ED7] Street Racer
Salut! Peu de nouvelles de l’ED7 en ce moment, un peu en stand-by, le CR-X demande pas mal de fonds ces derniers temps pour ceux qui suivent.. .
Aujourd’hui, c’était :
- DS3000 à l’AV
- RBF600
- Veilleuses orange JDM
- Remplacement du baquet conducteur (l’ancien sert maintenant pour une toute autre chose )
- Vidange moteur Castrol et filtre à huile Hamp
- Vidange BV MTF3
Et pour finir un peu de tuning!
Passez de bonne fêtes
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ef3kanjo
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28-12-2019, 21:59:59 - RE: [ED7] Street Racer
Merci pour vos retours
———
À froid pas de soucis ça ne m’arrive jamais de taper dans les freins à froid mais en tout cas je n’ai pas encore été contraint de glisser un stop par exemple. À chaud c’est bien et l’endurance m’a l’air plus qu’honorable. À voir sur circuit.
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