pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
02-03-2012, 23:01:01 -
yes faudra que je test ton rex, et on tirera un 0 a 100 avec l ed derriere ... car le son de ta ligne fausse le ressenti quand ca hurle on atoujours l impression que ca avance plus mais jerem m a dit que ton char avait bien la sante !
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
29-03-2012, 18:22:57 -
Mugen34,
Yes je ferai une vid, mais ca gratte dur niveau son faut pas croiser les bleus !
Je rajouterai surement un silencieux intermediaire, car meme sur circuit je pense entre juste ...
Le rendu sur l'auto :
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
laville
Active Member
5G 2.2 Vti
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 213
Sujets : 5
Inscription : Jan 2008
Réputation :
10
|
29-03-2012, 19:37:54 -
je confirme,j'étais entrain de laver ma caisse,et là jentends un moteur hurler sur la rocade à presque 1 km.là je me dis,p.tain,il envoie du lourd celui là,et surprise,"pakal" qui arrive pratiquement en roues libre pour ne pas réveiller ma fille.
pour ma part,superbe boulot de "benjamin406",résultat sonore électrisant et prometteur quand à la prochaine session sur piste,jattends avec impatience de voir la diff avec la dernière fois.
j'ai eu aussi droit à la pose d'un silencieux et d'un décatalyseur sur mon Ej2 par le même furieux des
échappements,travail ultra rapide et propre,avec des tarifs hyper raisonnable.
avis à tous ceux qui veulent des lignes sur mesure sur Pau et les alentours.
Jérémie
|
|
Retourner en haut |
|
SONA64
Active Member
EJ9 d14b7 / ED7
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 424
Sujets : 2
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
29-03-2012, 22:19:37 -
Alors je suis sur le hakebut: je connaissais déjà la qualité du travail de ben406 pour avoir profité de la qualité de son taff pour mon ej9 (décat sur mesure, reductiion de silencieux au petit oignon...) mais la trop bien la ligne avec le timing en plus. Pour info le prochain sur la liste c'est bibi, et oui le traiment total de la tuyauterie samedi full inox (hors mis le cata pour le moment car sinon je roule sans sonde arr) et sa va trop etres de la balle .
a suivre sur mon post.
+1000 pr vous amis palois et voisins on tiens un expert dans la tubulures sonores
:amen:
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
29-03-2012, 22:40:28 -
Sona,
J essai de te tomber le decata demain .... Histoire que tu te fasses le montage complet
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
29-03-2012, 23:29:28 -
SONA64,
Pour l admi y a pas de piege ..... Fonce ..
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
02-04-2012, 18:48:49 -
Mugen34,
vla pour le son du a9 libéré, pas d'image juste le chant du bourrin !
http://youtu.be/SPF6c6Dtw8k
C'est ta 4g sur la photos ? on a la même non
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
Mugen34
Active Member
Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France Messages : 776
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation :
4
|
02-04-2012, 18:56:34 -
merci pour le son, très sympa.
ça à l'air moins gueulard que ma buddy quand même.
Ouai c'est ma mienne
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
02-04-2012, 20:04:42 -
Mugen34,
C est inboard et vitres fermÉes,
J en referai une a l arret tu veras en dessous de 3500 tr c est tout simplement ingerable !
La buddy est reputee tres bruyante aussi, en 55 ta ligne ?
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
27-04-2012, 09:21:18 -
benjamin406,
je te fais la mesure du bord à bord intérieur des boulons .... comment tu penses faire les fixations ? Tu soudes pas direct au chassi quand même ?
J ai un peu de temps demain pareil je viens te filer le coup de main !
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
04-05-2012, 09:52:19 -
yes, et j 'espère plein d'autre !
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
06-05-2012, 14:43:39 -
Yes ! les news de l'ed
Ce samedi confection d'une "X bar" sur mesure par l'ami benjamin406,
Le tout en bon acier bien rigide !
dépose des sièges
et découpe des plastiques pour passer les platines , et oui je garde les plastocs intérieurs
Les platines:
pointage de la D pillar
soudage
Sona angelo dans ses oeuvres
Ya du monde dehors
Remontage après peinture
Résultat impec ! l'auto réagit d'un block sur l'arrière, plus du tout de déformation du chassie ..... Encore une mission réussie Ben !
Je précise pour les talibans du coin que benjamin406 fait des barres sur mesure pour tout modèle avis aux amateurs !
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
pakal10
Active Member
Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation :
9
|
13-05-2012, 23:44:27 -
petite news sur mamie,
Pose des camber kit, y avait grand besoin vu le carrossage positif à l arrière, réchaussage du capot et suppression du joint avant (du capo)
photo !
le carrossage positif à larrière
Les bout de ferraille posés
résultat avec les cambers au minimum (env -1.5 je pense)
J'ai viré le joint avant du capot et remonté larrière de 1cm,
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
|