Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
25-06-2009, 01:04:28 -
Je pense que le bon maintien du système dépend de la quantité d'eau dans la bouteille et de l'accélération latérale subie en un point P du support.
Équipement choisi avec soin, désormais même les plus âgés des occupants de ton auto pourront triompher sans faille de la retorse canicule.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
wade
Active Member
Sujets : 23
|
25-06-2009, 02:46:05 -
Joli !
Nous on rêve de JDM, eux de FDM (la volvic), la boucle est bouclée
EG5 stock :
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
25-06-2009, 08:33:19 -
J'hésite quand meme avec ce modele la qui me semble plus sécurisant pour le contenu du gobelet :
Bon en contre partit il doit etre moins compatible avec certaines forme de bouteilles (ni meme les gobelets Mcdo).
Difficile de choisir entre sécurité et compatibilité... Est ce que vous savez si Mugen à fait des portes gobelet?
Par contre attention Koebi, laisse moi te compter une histoire :
C'était un samedi, ensoleillé. Nous avions prévu de faire une petite sortie avec les voitures. Le matin en partant Jean-Eud s'acheta un Coca Cola, il me précisa que ce serait au cas ou il transpirait trop à me suivre dans les routes sinueuses. Nous nous élançâmes alors sur les routes de campagne, moi à bord de ma civic, lui derrière avec son ax... Quelle belle promenade nous faisions la! Mais plus le soleil montait sur son orbite, plus nos moteurs demandaient de l'air frais. Alors aux alentours des 11h34 et 25 secondes, nous nous arrêtâmes à une air de repos. Je suis allé m'assoir à une table, Jean-Eud devait faire une pause "soulagement de vaissie"... Quel comique ce Jean-Eud...
Le malheureux revient tout sourire avec sa bouteille de Coca, la brandissant tel un Hero :
"Ahahahaha Heyachi, je t'avais bien dis que cette bouteille me servirai, quel arsouille quand même!"
Et c'est à ce moment la qu'il commit l'irréparable...
Jean-Eud nous à quitté, trop tot, trop jeune... nous laissant orphelin, c'etait un samedi vers 11h38 et 12 secondes.
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|
Retourner en haut |
|
Psypsy
Newbie
Sujets : 0
|
20-08-2009, 14:22:39 -
Salut Koebi
Je pensais te trouver au volant d'une AE85 comme Itsuki :ange:
Pas grave, elle est très belle ton ED7, ça me fait vraiment plaisir pour toi
En plus elle a encore pas mal son look d'origine, c'est encore mieux.
J'ai vu que t'avais maintenant ton porte gobelet, tu n'as plus qu'à reprendre tes vidéos d'initial D pour faire pareil :lov:
Pour les autres > Nan, laissez lui son porte gobelet, je suis sur que c'était son rêve le plus secret
"Apprenti conducteur"
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
20-08-2009, 16:46:26 -
Psypsy a écrit :Salut Koebi
Je pensais te trouver au volant d'une AE85 comme Itsuki :ange:
Pas grave, elle est très belle ton ED7, ça me fait vraiment plaisir pour toi
En plus elle a encore pas mal son look d'origine, c'est encore mieux.
J'ai vu que t'avais maintenant ton porte gobelet, tu n'as plus qu'à reprendre tes vidéos d'initial D pour faire pareil :lov:
Pour les autres > Nan, laissez lui son porte gobelet, je suis sur que c'était son rêve le plus secret
Noooon, mais comme ça fait plaisir ça !!!
Comment vas-tu, ça fait vraiment un bail !! :o
C'est vrai qu'une AE85 ou AE86 m'a toujours tenté, mais au prix actuel, sans compter les restaurations obligatoires coûteuses, j'ai préféré opter pour une autre valeur sûre
Sinon, pour le porte-gobelet, sincèrement, je pensais pas en mettre, mais comme c'est un cadeau et que niveau look, ça me plaît, je le laisse 8)
Après j'avoue que je m'en sers pas vraiment
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
|
08-11-2009, 13:54:19 -
Rhââââââ, que c'est beau ! :heart:
Celle du centre en gris m'intrigue beaucoup, car je ne l'ai jamais eue entre les mains ! (j'ai la première sur la phase 1 )
Collector, et une mine d'informations ! J'imagine que tu t'es fait un petit autel "bouddhiste JDM" avec bougies, encens et brochures... des fois moi, je n'en suis pas loin...
Bonne route à toi Koebi !
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
08-11-2009, 14:46:37 -
xtr, c'est clair que c'est sympa comme goodies ! Par contre j'aurais pas pu en avoir en double, pas tous les modèles étaient en plusieurs exemplaires
Mais c'est vrai que des fois j'y pensais, à laisser une brochure dans la boîte à gants
remy c, en fait celle du centre est quasi identique à la première, mais avec quelques petites différences :
- dans la première (décembre 87 visiblement, selon certains sites), il y a le modèle 1.3l en + des 1.4l manuel et auto et de la 1.6l, et donc par conséquent dans la deuxième, les photos des 1.3l ont été remplacées par des photos de 1.4l ou 1.6l.
- dans la première, les titres et textes sont plus axés "sport" que sur la deuxième, qui est plus typée qualité de l'équipement, et faisant passer la 1.6i-16 comme la version haut de gamme et un peu moins comme la version sportive ("Pole position" devient "Personnalisez votre style", "Piloter" devient "Qualité des équipements" par exemple, et les phrases du genre "Pour mieux dompter cette puissance" ont été supprimées).
- quelques légendes en + sur la deuxième brochure ("10.3 mm (Soupapes d'admission)" en dessous de l'image des soupapes, par exemple).
Bonne route à toi aussi 8)
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
|
08-11-2009, 20:00:55 -
Vagma, te revoilà ! Comment ça va depuis le temps ! Le topic de Koebi est fédérateur, un vrai bistot à lui tout seul où l'on se retrouve... 8)
Koebi a écrit :remy c, en fait celle du centre est quasi identique à la première, mais avec quelques petites différences :
- dans la première (décembre 87 visiblement, selon certains sites), il y a le modèle 1.3l en + des 1.4l manuel et auto et de la 1.6l, et donc par conséquent dans la deuxième, les photos des 1.3l ont été remplacées par des photos de 1.4l ou 1.6l.
- dans la première, les titres et textes sont plus axés "sport" que sur la deuxième, qui est plus typée qualité de l'équipement, et faisant passer la 1.6i-16 comme la version haut de gamme et un peu moins comme la version sportive ("Pole position" devient "Personnalisez votre style", "Piloter" devient "Qualité des équipements" par exemple, et les phrases du genre "Pour mieux dompter cette puissance" ont été supprimées).
- quelques légendes en + sur la deuxième brochure ("10.3 mm (Soupapes d'admission)" en dessous de l'image des soupapes, par exemple).
Bonne route à toi aussi 8)
Merci infiniment pour ce compte-rendu détaillé Koebi ! Comme ça je ne regrette rien (ayant la première), mais je sais ce qu'il y a dans la deuxième ! Merci pour cette délicate attention.
Et le Supersprint, super nouvelle ! Bon ben, va falloir que je m'y mette aussi... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|