RB26DETTvs2JZ a écrit :mimouss, Quand t'as deux aac au sol tu fais comment gros malin ?
EDIT: pour être plus précis, c'est au niveau de l'emprunte pour y caler un clé, et faire tourner l'aac, coté distrib quoi.
le gros malin il sais quand meme remettre la culasse sur le bloc juste pour pouvoir reperer le sens de montage, non? :roll:
a moins que le bloc soit a 6000km de chez lui, ca va lui prendre 2minutes et ca lui evitera de faire ces aac a la loupe sous tout ces angles
m'enfin je dit ca , je dit rien
Edit Mimouss dit "le gros malin ":: je pense que j'ai mal compris la question
je pensai qu'il cherchai a savoir quel cote etait l'admission et lequel etait l'echappement en ayant reperer I et E sur les AAC .
mais en fait il ne sais pas lequel aac est lequel ...
il a reperer I et E sur les AAC ( si j'ai bien compris ) donc :
- cherche t'il a savoir ou est l'echap et l'admi sur la culasse
- cherche t'il a savoir quel est l'aac echap et lequel est l'admi ?