Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED7] - DailyDrive OEM+
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 401
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
17-04-2015, 14:02:24   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Le tarage du resoort gère la hauteur Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
17-04-2015, 14:20:45   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(17-04-2015, 14:02:24)SoichiroYann a écrit : Le tarage du resoort gère la hauteur Wink

OMG !!!

Si ta un amorto avec de l'hydraulique de merde, vous pensez qu'un ressort souple va améliorer les choses ???
(j'ai donné la réponse là, non ? )
----------
un amorto -40mm tarage 2.5
un amorto -40mm tarage 3

Le quelle va être le plus bas ?

1 kilos de plomb
1 kilo de plume

le quelle est le plus lourd ?

Langue

(Modification du message : 17-04-2015, 14:24:34 par Brakeless.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
LilVince212 Hors ligne
Senior Member
****

DC2k20 & DC2b18
- France
Messages : 1 151
Sujets : 8
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
18-04-2015, 01:00:57   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
L'amortos va jouer sur ta compression des trains lors d'une déformation de la route, alors que le ressort va jouer sur la détente, c'est un tout en fait. ( pour le ressort, pense à un ressort de soupape, il sert à repousser la soupapes dans sa position fermée. Le ressort sur les trains, il sert à repousser tes trains / ta fusée en position normale )

Un tarage de ressort soft avec un amorto soft, ça restera soft, inversement avec les 2 en hard, tu seras hard.
Par contre, en mélangeant un ressort raide et amortos soft ou l'inverse, ressorts soft et amortos durs tu auras un comportement bizarre, pas le même dans les 2 cas, faut trouver le juste milieu.
Autant te dire de foutre des bilstein b6 avec ressort Eibach pour être bien, pas trop bas et avoir un bon comportement malgré tout que foutre des combiné trop raide made in taiwan qui ne sont bons que sur du billard...

[Image: _dsc8172-banni-re-final-21cfeeb.jpg]
(Modification du message : 18-04-2015, 01:01:20 par LilVince212.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 347
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
18-04-2015, 10:48:09   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(17-04-2015, 14:02:24)SoichiroYann a écrit : Le tarage du resoort gère la hauteur Wink
heu... ça c'est la longueur du ressort Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 401
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
20-04-2015, 18:52:04   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Ok alors on détaille comme à l'école pour les gros malins Big Grin

La force de rappel d'un ressort est le produit de sa raideur avec la longueur (L-L0), L etant la longueur du ressort et L0, sa longueur à vide.
Quand la caisse est posée sur le ressort ou le combiné ressort-amorto, la force de rappel va s'opposer au poids de l'auto,le ressort va se comprimer jusqu'à égaler le poids de la voiture.

Autant j'apprécie ton savoir et tes interventions Brakeless, autant parfois tu devrais réfléchir avant d'écrire Rolleyes

Ce qui va donner la hauteur de caisse est la déformation du ressort par rapport à sa longueur à vide alors je vais reprendre ton exemple:

Prends 2 ressort avec la meme longueur à vide et 2 tarages différents, 2.5 et 3 et pose la caisse dessus, on verra si la hauteur de caisse est la meme Wink

Pour que 2 ressorts de tarage différent aboutissent à une meme hauteur de caisse, il ne peuvent pas avoir le meme longueur à vide. Dans ton exemple le tarage SEUL ne suffit pas à répondre. (ce qu'a dit Hacketo, meme si là non plus ce n'est pas complet).

L'amortos joue sur la vitesse de déformation du ressort basiquement, rien de plus.

Merci aurevoir ^^
----------
Pour faire avancer ton schmilblik Nico, le comportement de ton ensemble vient d'un compromis entre raideur de ressort et tarage d'amorto.

Si la dureté de ton EE vient de tes ressorts et que tu les mets sur des amortos OEM "mous", ta caisse va sautiller parce que ton amortos ne sera pas assez taré pour limiter les oscillations de ton ressort.

Si la dureté vient de tes amortos, tu as une chance de réduire ta hauteur de caisse sans sacrifier le confort. Faut tester, sauf si tu as les specs des amortos et ressort.

(Modification du message : 20-04-2015, 19:01:51 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
21-04-2015, 08:51:37   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
J'ai pas de spec en tête. Faut que je les démonte pour moi Wink
Les amortos sont des Koni jaunes Wink


Merci pour toutes les infos en tout cas !

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
21-04-2015, 08:56:42   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
je ne savais pas non plus que tu avait un ed7, ah le d16a9 Quesque j'ai pu aimé ce moteur avec mon ed9 je mettais la misère a tout les 600 sur la rocade LOL

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
21-04-2015, 09:16:32   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(21-04-2015, 08:56:42)gt addict a écrit : je ne savais pas non plus que tu avait un ed7, ah le d16a9 Quesque j'ai pu aimé ce moteur avec mon ed9 je mettais la misère a tout les 600 sur la rocade LOL

On en parlait avec un pote hier. Il est plein partout ce bloc comparé au B16.
C'est vraiment un kiff Smile

L'ED7 me sert de daily "temporaire" car je récupère une Bora break en Juin Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
21-04-2015, 09:20:22   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(21-04-2015, 09:16:32)Nicolay45 a écrit :
(21-04-2015, 08:56:42)gt addict a écrit : je ne savais pas non plus que tu avait un ed7, ah le d16a9 Quesque j'ai pu aimé ce moteur avec mon ed9 je mettais la misère a tout les 600 sur la rocade LOL

On en parlait avec un pote hier. Il est plein partout ce bloc comparé au B16.
C'est vraiment un kiff Smile

L'ED7 me sert de daily "temporaire" car je récupère une Bora break en Juin Wink
et sans parlé de ca rupture qui a vraiment bon son Wink et un break de chasse c'est toujours utile Sac

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
21-04-2015, 09:34:57   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(21-04-2015, 09:20:22)gt addict a écrit :
(21-04-2015, 09:16:32)Nicolay45 a écrit :
(21-04-2015, 08:56:42)gt addict a écrit : je ne savais pas non plus que tu avait un ed7, ah le d16a9 Quesque j'ai pu aimé ce moteur avec mon ed9 je mettais la misère a tout les 600 sur la rocade LOL

On en parlait avec un pote hier. Il est plein partout ce bloc comparé au B16.
C'est vraiment un kiff Smile

L'ED7 me sert de daily "temporaire" car je récupère une Bora break en Juin Wink
et sans parlé de ca rupture qui a vraiment bon son Wink et un break de chasse c'est toujours utile Sac

C'est pour ça que je veux pas trop investir dans l'ED, vu que je la garderai pas 6 mois Wink

Je monte les pièces que j'ai déjà en rab, ça sera toujours un petit + Smile

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
21-04-2015, 10:19:21   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
c'est sur

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
27-04-2015, 10:17:01   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
J'ai bossé un peu sur la petite ce weekend Smile
J'ai remonté le volant d'origine d'ED (bien plus agréable que le RRS pour un daily).

J'ai repeint les jantes que j'avais en rab (Montana Hardcore 2 : Blanc Divinité) :

[Image: 17286608625_b1ce0d7d9c_c.jpg]

J'ai monté les plaques noires, et liseret rouges.

[Image: 17286096271_596b83c2b4_c.jpg]

Donc en gros il me reste à :
- Monter les amortisseurs + ressorts courts du CRX
- Monter les jantes
- Monter le silencieux Supersprint du CRX

Et elle sera au top love

Je pense qu'un réglage du jeu aux soupapes s'impose par contre, ainsi qu'une vidange Smile

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
05-05-2015, 15:11:44   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Petit changement de programme ! La civic reste comme elle est Big Grin
En fait elle me fait kiffer avec sa gueule full stock comme ça.
C'est hyper confort en plus, et ça va me souler les ressorts courts + 15" niveau confort, sans compter le côté Civic Tuning etc

Petite commande pour l'entretien :
- Bougies
- Thermostat
- Filtre à huile
- Filtre à essence

Me reste à acheter de la GTX 10W40 pour faire la vidange moteur et vidange boite. Et roule !

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
matthias45 Hors ligne
Senior Member
****

STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation : 2
05-05-2015, 15:54:15   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
grave qu'elle est superbe comme sa!

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
05-05-2015, 16:16:04   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Il faut que je fasse des photos ^^
Elle a mis une piquette à un 325i ce matin, j'étais LOL

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
05-05-2015, 19:30:55   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
En même temps elle bouffe des clio 4 rs en étant full stock
(Modification du message : 05-05-2015, 19:31:23 par apautre.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 189
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
05-05-2015, 22:17:20   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
En même temps la référence entre la sportivité et la clio 4 rs on repassera LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Adriano Hors ligne
Junior Member
*

75 - Paris France
Messages : 52
Sujets : 2
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
06-05-2015, 01:23:04   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
(05-05-2015, 16:16:04)Nicolay45 a écrit : Il faut que je fasse des photos ^^
Elle a mis une piquette à un 325i ce matin, j'étais LOL

Quelle génération la BM ? Faudrait que j'essaie du coup, mon papa qui arrête pas de dire que sa 325i pousse plus fort. Ca serait l'occasion de le surprendre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
09-05-2015, 09:41:49   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Je pense que vue le faible poids de nos charrette on peut être devant au début , a voir sur une ligne droite de 15km par contre Sac

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
10-06-2015, 14:16:06   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Quelques news Smile

J'ai fais un bon entretien, qui a viré à la catastrophe Sad puis à la boulette Sac

- J'ai changé les bougies, qui étaient pleines d'huile, donc il faut que je commande un joint de cache culbuteur et des joints de puits de bougies neufs l'histoire d'être tranquille de ce côté Wink

- J'ai fais la vidange, filtre à huile neuf, Castrol GTX 10W40. Jusqu'ici tout vas bien LOL

- Je décide de changer le carlostat, qui était certainement bloqué en position ouverte puisque Mme ne voulait pas chauffer  Sad  Sad
Je vidange donc le radiateur, démonte les durites, la boite à air, je démonte le carlostat (qui est dans un sale état au passage...), je remonte le neuf, remets les durites, le liquide de refroidissement, purge etc. Bref il est 18h, c'est l'heure de l'apero, donc on ferme le garage et on finira le reste demain...

Le lendemain, j'essaie de démarrer la Civic, impossible, le démarreur tourne dans le vide, que d'chie, ça me prend donc la tête, puis comme un gros débile, je décide de faire un Reset Ecu. Et là c'est le drame, j'essaie de démarrer la caisse, sauf qu'à la mise du contact, pas de pompe à essence ni de voyant moteur orange.

Aurais-je fais une boulette Sac ?

N'étant pas quelqu'un de patient (et n'ayant pas d’allumettes/essence sous la main) je laisse tout ça de côté, et vais me poser derrière ma PS4 LOL


Je check un coup JPC / Web, le soucis pourrait provenir du Main Relay...mouais j'y crois pas trop mais bon. Je le démonte, l'emmène chez un pote qui a un ED9, le monte dessus, il démarre.

Donc ça vient pas du Main Relay Sad

Se pourrait-il que j'ai flashé mon ECU ?! Pour en avoir le coeur net, je le démonte et retourne chez mon pote, l'ECU fonctionne grrrr
Je regarde un peu sa baie, je regarde le carlostat et là Facepalm

FacepalmFacepalmFacepalm

[Image: facepalm.jpg]

[Image: latest?cb=20140628200154]

C'est quoi ce fil de masse sur une des vis de fixation Sac ?!

Je rentre chez moi, "Oh c'est quoi ce fil qui pendouille xD"
Je remets le fil, coup de clé, pompe à essence OK, démarre, tourne nikel.

Breeeeeef Sac

Pour ma défence, lorsque je l'ai démonter j'ai fais ça sans regarder, avec la gueule sur le cache culbuteur et le bras dans la baie, donc j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un fil Sac



Depuis Mme roule nikel, elle m'a fait un caprice avant hier au niveau du radiateur, la fixation de durite supérieur était faiblarde et à pété. Donc j'ai récupéré un radiateur d'EC9 chez un pote hier, et ce midi en 15 minutes j'ai démonté/remonté/purgé.

Pour la peine ce soir en allant chez mes parents je vais la taquiner un peu Sac

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
(Modification du message : 10-06-2015, 14:16:43 par Nicolay45.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
10-06-2015, 14:37:47   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
M-M-M-M-M-Monster FAIL !

Aussi appelée de son petit nom masse G101 sur EG, elle m'avait fait une drôle de panne intermittente en se desserrant cette p*te LOL

Une photo pour la route ( sur EG, mais similaire sur ED je pense Wink ) :
[Image: G101ground.jpg]

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
(Modification du message : 10-06-2015, 14:38:48 par Le_NoNo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
10-06-2015, 20:18:38   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Fail mec lol! Big Grin  On va être copains, chacun une ED et chacun un break VW... (passat break pour moi ce week)  Wink et chacun s'est séparé de sa Lex lol ya comme bcp de coincidences!

(Modification du message : 10-06-2015, 20:19:09 par momosega.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
10-06-2015, 23:21:10   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Oh ce fail Semarre

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
15-06-2015, 09:14:40   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Décidément elle m'en veut la garce Sad Sad Sad

Vendredi matin, je part à la salle de sport avant le boulot comme d'hab tout vas bien.
Au moment de repartir de la salle, "clic clic clic clic", le main relay qui click à donf, et le tableau de bord qui s'agite en même temps. Impossible de démarrer.

Je vais voir le garagiste d'en face qui me donne un starter, je démarre la caisse nikel "on verra ça ce soir" Wink

Bref le soir on check :

- Les cosses en sale état et les supports de cosses bien encrassés, je ponce les supports, je change les cosses par des neuves : Toujours pareil.
- Je démonte la batterie, la monte sur mon chargeur : + de 80% de charge

On cherche, je demande de l'aide sur Fb à des amis, Alcyo, Cali, etc qui me disent, "Même si la batterie est pleine, il peut y avoir un court circuit dedans..."
Démontage de la batterie de la Mégane 3 d'un pote, test => Ça démarre.


J'ai donc changé la batterie samedi...Encore des frais Sac


C'est con car malgré toutes les petites emmerdes, une ED stock c'est très agréable à conduire au quotidien Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
15-06-2015, 10:17:22   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Elle veut pas de toi, donne la moi Sac

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
RedThunder Hors ligne
Spécialiste en barbecue
****

Civic Vti
69 - Rhône France
Messages : 1 836
Sujets : 15
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
20-06-2015, 08:18:23   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Ca c'est a force de changer de voiture, met toi a ça place : On aime pas forcément passer après d'autre mecs pour une femme, bah elle n'aime pas passer après d'autres voitures.

Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9 Sac
Mes anciennes et mes dernières,  daily drive  Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
22-06-2015, 09:06:30   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Coup de p*te v3.01 Sac :

Je vais rouler, tape un peu dedans, et là d'un coup, bim aiguille de température dans le rouge T_T
Je coupe le moteur, attends 15-20 minutes, puis rentre chez moi au ralenti.

Le lendemain je regarde, vis de purge de LDR qui s'était desserrée (peut être pas assez serrée surement), donc circuit qui s'est purgé lentement LOL

Bref, je mets de la flotte, re-purge, ça tourne, ça envoie (bon c'est une Honda hein Sac ), R.A.S.

Suite au prochain épisode Big Grin Big Grin Big Grin

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
22-06-2015, 13:23:10   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Décidément elle veux pas de toi Semarre

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
22-06-2015, 13:33:53   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Tu es trop habitué au guez alors elle le ressent et veux pas te déstabiliser Sac

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 419
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
16-07-2015, 10:20:51   -   RE: [ED7] - DailyDrive OEM+
Hey bientôt deux semaines qu'elle ne m'a pas fait une misère Sac

Je pense que je suis bon pour jeter un kit de SB Poly dessus, ça claque des dents de partout là dedans Sac

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED7] (Paultugal)(33) Osaka Station* | Nouvelle en page 3 - OEM 135k km Paultugal 87 12 870 04-07-2017, 11:12:34
Dernier message: Paultugal
  [Honda EJ8] DailyDrive korndemon6 9 3 844 18-05-2014, 22:36:24
Dernier message: korndemon6
  [ED9] Mon ex-CRX ! Le tuning c'est bien, l'OEM c'est cool ! OEM+ Yougs 191 31 429 20-04-2013, 22:04:36
Dernier message: geoffrey-06