viruss37
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HONDA CRX ED9
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31-05-2006, 15:30:25 -
Fushi a écrit :On va pas relancer le débat sur les essences, tu mets bien ce que tu veux dedans...
justement je relance pas le debat c'est juste pour bien clarifier le fait que si un moteur deconne c'est pas a cause de l'essence et qu'un mauvais regalage ou une merde autre fait deconner celui ci c'est tout....
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razel
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31-05-2006, 21:06:59 -
je cherche pas non plus a faire un debat mais trouver une solution a un probleme, d'autre personne font de même et je pense que même si tu a un moteur nikel si ton essence est pas top il tournera pas comme il le doit,pour ma part je pense que cela peut jouer, deux voiture qui merde aprés un plein dans la même station ça me semble louche!!!! mais bon je suis pas mécano mais pas non plus bourré de CERTITUDE.
street toys....civic family(ej9 1.4 is ,ee9 1.6 vtec,ed7 1.6 16)
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Fushi
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Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
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31-05-2006, 22:28:00 -
Justement, uniquement de l'essence SP98 de pétrolier, et je ne descends jamais jamais dans la réserve pour justement éviter de récupérer les merdes du fond de réservoir (si il y en a).
Mon filtre à essence est tout neuf également.
Je me suis toujours servi au même endroit pour l'essence, et au début, ça ne me le faisait pas.
Ca a commencé à me le faire quand j'ai eu des merdes de radiateur.
Depuis, radiateur tout neuf, circuit purgé nickel, liquide de refroidissement tout neuf, et ça me le fait toujours...
Mes fils de bougies sont tout neufs (NGK High Performance), et les bougies sont nickel.
donc pour moi, ça vient d'ailleurs, et il y a une certaine probabilité pour que ça vienne du calage de l'allumage.
On verra bien.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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razel
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31-05-2006, 22:49:07 -
comme tu dis Fushi la vérité est ailleurs, mais qui va enfin trouver la soluce...!!!
au grand dieu honda vient a notre secours!!!!!!!
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Arnaud-BitProd
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02-06-2006, 13:04:33 -
j'avais eu ça aussi, elle callait toute seule. C'était un problème électrique, en changeant le faisseau c'est réparé
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nico42
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05-06-2006, 09:07:34 -
Bon, nouveaux sympthomes, hier elle a pas arrété de caler et repartir (super les sauts de mouton), tout ca car j'ai roulé dans un bouchon, et apparement quand la chaleur sous le capot monte, elle aime pas trop ca, à chaque fois qu'il y a un bouchon un peu long, j'y ai droit.
Elle cale, repart car le moteur est entrainé encore par les roues avec le peu d'élan qui reste, et quel que soit l'enfoncement de l'accélérateur.
Alors allumeur qui supporte pas la chaleur ?
J'avais mis la clim, donc les ventilos tournaient souvent, ce qui amène bcp de chaleur dans le compartiment moteur.
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GTCRX
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05-06-2006, 09:24:58 -
Sur la mienne j'avais une des petites durites noires (qui partent de l'admission vers divers capteurs(?) et autres co**eries)qui était fendue
très léger, on s'en rendait compte en la pinçant avec deux doigts, je l'ai remplacée et c'est mieux.J'ai remarqué que cet hiver lorsqu'il faisait
très froid ça ne déconnait pas et lorsqu'il a fait meilleur(maintenant)le
ralentis faisait le "yoyo" et c'est la que j'ai découvert cette durite malade.
Donc le problème serait plus important en cas de grosse chaleur sous le capot.
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
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nico42
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05-06-2006, 19:13:10 -
J'ai redémonté mon allumeur, et la sur le bout du rotor (la partie metallique), y'avais un beau dépot blanc, idem sur les 4 tetons qui sont dans la cloche en plastique.
J'ai nettoyé, remonté, et toujours pareil.....
Je sais plus koi faire là
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Fushi
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Honda Civic
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05-06-2006, 21:50:09 -
Oui, la tête d'allumeur.
Sinon, la lambda, j'en ai pas non plus
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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nico42
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07-06-2006, 09:45:46 -
Fushi a écrit :Si ça peut te donner un indice, sur mon Accord Sedan, l'allumeur est raide, et elle cale de la même façon, sauf quand elle est froide.
Donc c'est effectivement possible que ça vienne de là.
Exactement les mêmes symptomes, à froid RAS, mais des que ca chauffe un peu sous le capot (la température d'huile n'a meme pas le temps de monter à 100°C comme elle le fait d'habitude), et bé ca merde, ca cale, sauf si j'ouvre pleins gazs la elle part bien, avec des fois une coupure à l'enfoncement de la pédale, et encore.....
Bon je crois que j'ai trouvé ma panne, et que Distributor King a trouvé un nouveau client
A quoi as tu vu que ton allumeur était raide au fait ? Juste avec ces sympthomes ?
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Fushi
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07-06-2006, 22:00:16 -
Parcequ'il chie grave.
Une fois la voiture chaude, quand j'accélère franchement, l'allumage ne se fait pas correctement, et certaines fois, le régime moteur continue de descendre malgré l'accélération à la pédale.
Il est en phase terminale
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