SUBALASHI
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10-11-2005, 00:50:10 -
c'est marrrant, j'ai à peu près le même soucis sur mon accord. il arrive parfois qu'elle cale au ralenti. quand j'accelere moyennement ou que je suis en stab y a des accoups, mais quand j'accelère à fond pas de pb, et elle démarre normalement.
d'après vous ce sont les mêmes symptomes que pour la civic ?
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roms
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13-11-2005, 03:03:10 -
salut!!
pour ton info, j'avais les memes symptomes que toi, avec code erreur 1, sonde air...
reset ecu et depuis ok... mais mon ralenti est pas trop stable, je vais decrasser le coll d'admi ça pourrait aider je pense, tiens nous au courant...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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nico42
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12-12-2005, 12:52:10 -
Bon un peu de nouvelles, l'autre jour j'ai démonté mon allumeur, regardé tous les contacts et je les ai nettoyé au WD40. Pensant 1000km plus de merde ni de variation de ralenti, mais la ca recommencait (le WD40 est volatile, il s'est barré).
Donc ce matin redémontage de l'allumeur avec cette fois nettoyage des cosses et contacts à la bombe pour contact, puis regraissage au silicone comme indiqué dans le Workshop. J'ai fait tourné 5min au ralenti pour voir, pas de prob apparent, on va voir ça à l'usage.
Mais depuis que j'ai nettoyé la 1ère fois mes contacts, elle n'a jamais recalée toute seule, donc c'est déjà un bon point.
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daprankster
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07-02-2006, 02:15:04 -
ou se trouve la vis de ralenti sur crx ed9??.c'est quoi l'EACV?, a quoi sert de reseter l'ECU et redémarre.si l'ECU est reseté il faut des des softs et connection avec un ordinateur pour reseter?
I got you under my skin!
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daprankster
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07-02-2006, 22:02:20 -
merci
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Fushi
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27-04-2006, 02:16:29 -
Des nouvelles du problème ?
Si ça peut t'aider dans ta quète de la vérité ( ), nico42, j'ai les mêmes symptômes que toi sur mes 2 Accord et sur mon AS53
Mes fils de bougies sont tout neufs (NGK High Performance) sur l'Accord Aerodeck, et ça n'a rien changé.
J'ai changé la tête d'allumeur et la tête de rotor, et rien n'a changé...
Je commence à désespérer un peu.
Faudra que je teste l'IACV.
C'est un peu agaçant, parceque ce n'est pas une panne franche... Dès fois, tout marche nickel, et je ne vais pas avoir de problème pendant 2 ou 3 jours, et d'autres fois, à peine la voiture chaude, ralenti qui baisse jusqu'à 200/300 rpm et voiture qui broute, et certaines fois, ça cale
Si je trouve ce que c'est, je vais être heureux, parceque d'un seul coup, je réparerai mes 3 voitures malades
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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nico42
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27-04-2006, 09:58:15 -
Je m'en suis pas mieux occupé, j'ai remarqué qu'elle me fait le problème de chute de régime de ralenti depuis que j'ai changé le liquide de refroidissement, pourtant j'ai bien purgé. Elle me le fait bien quand je redémarre moteur tiède ou des fois chaud, à froid 0 soucis.
Je pense à une bulle d'air qui reste coincée (et qui se dilate) et qd elle passe devant la sonde de température d'eau de l'ECU (car y'a 2 sondes d'après Icedfluid, une pour la jauge et une pour l'ECU), la température change brusquement et l'ECU recoit une information totalement différente.
Par contre elle ne cale plus, et ce depuis que j'ai nettoyé et siliconné les connexions des fils de bougies sur l'allumeur.
Vu que tout ton allumage est neuf, je pense pas que ca vienne de lui non plus.
Y'a p'tre l'EACV qui merde, mais bon je pense pas trop vu comment c'est fait, y'a pas trop de risque de panne. Je l'ai testé comme indiqué dans le Workshop, RAS.
On va la vaincre cette panne !!!
Tous ensemble à la quète du problème !! :tron:
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David2059
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20-05-2006, 21:40:07 -
Fushi a écrit :Rhaaaaaa, demain, je suis en repos, je tacherai de tester tout ça pour trouver, ça me gave
Ca ne cale pas (surement parceque c'est un gros moulin), mais si j'allume les feux, l'autoradio, et la ventil.... là, ça cale à quasi tous les coups... Bon vous me faite signe quand vous trouvé, j'ai le meme souci sur mon AS53! lol Au fait Fushi, nos cher AS ne possede pas d'EACV! lol à la place on a ca http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../11-25.pdf
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Fushi
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Honda Civic
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20-05-2006, 23:17:58 -
Bon, j'ai changé mon radiateur par un tout neuf !
J'ai remis du liquide Honda 100% neuf, j'ai purgé correctement, vérifié les niveaux, rien ne bouge, tout est nickel !
Et alors que je pensais avoir résolu mon problème (je pensais à un problème de bulles d'air dans le circuit de refroidissement), mais au bout de quatre ou cinq jours... rebelotte...
Rien n'a changé...
Donc ça ne vient pas du circuit de refroidissement. En tout cas, ce n'est pas un problème de bulles d'air...
Ca me saoule, même si ça ne m'empêche pas de rouler, je n'aime pas avoir des petites merdes que je n'arrive pas à déterminer...
Sinon, pour ce qui est du problème pour mon AS53, bientôt, je n'aurai plus de problèmes de ce côté là
Mais est-ce que ce ne serait pas tout simplement des problèmes de masses ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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