Voila ce que rend des phares PH1 sur une Phase2 (bien visible avec le parechoc et les clignos Blanc!
Il faut absolument mettre les veilleuses de Ph1 qui ne se fixe pas pareil sur le phare!
Il faut pour ça virer les fixations des veilleuse d'origines (assez chiant à faire sans les casser!) et adapter des fixations pour visser le phare . J,ai mis les même chose que pour les cligno que j'ai tordu pour qu'ils épousent l'aile.
J'ai mis un coup d’éponge, mais apres la photo
Citation :C est sympa si tu peux me dire ce que tu as fait si sa marche et si sa tiendra dans le temps car les fils du faisceaux phase 2 sont bien plus petit que ceux qui sont sur le phare phase 1 !
C'est ma question de base! Sur les plein phares, une phase 2 ne neccessite que 60W, alors que comme le schema des phases 1, c'est 60W + 55W (les 55W des phares jaunes)!
Je ne les ai pas relié au faisceau encore, je cherche des ampoules qui consomment un peu moins, ou je retire un câble avec des relais! J’éditerai mon message apres l'avoir fait!
J'ai fais ça sur un parking, devant mon voisin qui ne comprenait pas pourquoi je mettais des phares jaunes sur ma voiture, il a une golf 4 TDI avec du son a faire péter les soudures de sa caisse, les feux crystal et les jantes chromés!
J'ai une civic de 91, sans autoradio, des feux jaunes et des jantes d'occasion noire. Un autre monde!
Petite tof du chantier: