13-11-2005, 04:48:14
#1
J'ai une puce signée Powerchip de chez autosport en suisse
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Bon ou pas ?
ECU Powerchip
|
13-11-2005, 04:48:14
#1
J'ai une puce signée Powerchip de chez autosport en suisse Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Bon ou pas ?
13-11-2005, 10:38:38
#2
Faut la décortiquer pour le savoir, mais faut se méfier des puces "génériques". Là je ne connais pas, mais certains ont analysé les puces de ce style : soit y'a une avance à l'allumage terrible, soit c'est une quasi-copie de l'origine ![]() Donc méfiance ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
13-11-2005, 12:17:51
#3
Certains ont essayé des puces de ce style (et de cette marque je crois) sur 300zx : soit moteur cassé, soit moteur cassé. Et je sais plus qui en a ouvert une pour 100nx, c'était la puce d'origine avec un autocollant. Les tuners spécialisés dans les turbos mazouts et qui font des puces pour 30000 modèles différents (vont nous faire croire qu'ils ont testé sur chaque ? ), vaut mieux éviter en général.
13-11-2005, 12:34:54
#4
bon ok je la met pas alor ! en plus el a le fuel cut ! C'est pour ça Asphalte que jté demandé a quel pression le fuel cut se déclenche ! Avec cette puce et mon T28 a 1 bar ça va couper sans arret ! Sur leur fiche technik il donne 30cv de plus et 25% de couple en plus
13-11-2005, 13:05:39
#5
alex avait ca sur sa gti-r quand il l'a achete,il se prenait un vent par une ITR avec l'eprom d'origine elle marchait mieux,et l'ITR etait derriere ![]()
13-11-2005, 13:09:12
#6
Oui c'est clair +1 de la grosse merde. Il y avait une avance de folie.... Apres on a mi un programme stock du japon et paf plus rien avoir sa envoyer du bois hiiiii
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro. ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
13-11-2005, 23:16:25
#11
essaye de la revendre 200 a un beauf qui a une s13 et qui y connait rien ![]() j'en connais un si tu veux
13-11-2005, 23:18:23
#12
michael, ![]() ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
13-11-2005, 23:26:08
#14
je lui en parle vendredi soir,laisse moi ton tel par MP pour qu'il puisse t'appeler par contre il va pas te lacher la grappe donc si tu as d'autres pieces a refourguer n'hesites pas il y connait rien
13-11-2005, 23:29:38
#15
ok ça marche ! j'ai vendu un kit turbo COMPLET pour 380 ce week end , j'ai vendu toutes mes pièces que javé en double et il me reste plu que la puce Powerchip
13-11-2005, 23:29:57
#16
Asphalt Burner a écrit :michael, non lui il a deja un ecu modifie la c le mec qui a achete l'ancienne s13 a FX sur le forum. il a deja mis une ligne cat back sur mesure equinox 500 un boitier additionnel qui sert a rien car il a toujours le fuel cut a pratiquement 800 bref un naze ![]()
13-11-2005, 23:40:01
#18
mig200sx a écrit :montre lui jpcar pour kil sorte de cette ignorance :roll: il a pas le net,c trop recent pour lui ![]() tout ceux qui ont un 200sx et qui vont a norauto l'evite car c vraiment un gros lourd,il te lache pas avec ses questions faut faire quoi pour gagner de la puissance etc... tu as achete ou ceci cela etc..... meme FX ne repond plus a ses coups de tel ![]() ce mec avait un GT turbo qui a plante un vendredi soir en faisant le con avec sa dump,il arretait pas de faire des aller et retour a fond pour que tout le monde ecoute ca....mais un mec qui allait au mac do a tourne et lui arrivait trop vite et carton les 2 voitures HS voila le genre de blaireau ![]()
13-11-2005, 23:48:46
#19
michael a écrit :mig200sx a écrit :montre lui jpcar pour kil sorte de cette ignorance :roll: LLLOOOOOOOOOOOOLLLLL Oui c'est clair c'est un champion du monde ce mec ![]() ![]() Je l'écoute et c'est un truc de ouf !!! Il faudrait presque le filmer...
13-11-2005, 23:56:55
#22
euh alex ton ecu venait de powerchip ????? c bien la gtir que tu a acheter a eric ???? ca explique pourkoi on mettait un charles de gaule a la gtir on comprenait pas ... la oncomprend mieux content pour toi qu'elle remarche bien ... et que tu soit content
14-11-2005, 01:13:49
#23
albator.korn a écrit :euh alex ton ecu venait de powerchip ????? Oui +1 y a eu un grave changement apres loooooool. Mais bon la maintenant elle a plus trop le meme matos alors c'est encore pire lol. ![]()
14-11-2005, 08:17:15
#24
michael a écrit :ce mec avait un GT turbo qui a plante un vendredi soir en faisant le con avec sa dump,il arretait pas de faire des aller et retour a fond pour que tout le monde ecoute ca....mais un mec qui allait au mac do a tourne et lui arrivait trop vite et carton les 2 voitures HSC'est vraiment une plaie ces mecs là : aucune idée du danger et de la vie des autres :roll:
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
14-11-2005, 09:43:05
#25
ALEX a écrit :albator.korn a écrit :euh alex ton ecu venait de powerchip ????? c vraiment cool car elle meritait un bon traitement cette petite par contre on nous avias annoncer un ecu from nismo uk .... on c douter d'un truc au moment de presenter les facture ... tu l'a passer au banc maintenant ??
14-11-2005, 13:14:50
#26
albator.korn, je capte plus trop... tu veux dire que la GTi-R d'Alex c'est celle de Eric GTiR ? Et qu'en fait d4ECU Nismo UK c'était un powersheet ? Je demande car j'ai failli l'échanger contre ma 200 ![]()
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
14-11-2005, 13:41:47
#27
oui bah toi tu a eu la chance de pas faire les 1000 km pour l'echange et je pense que tu a bien resumer les fait passage au banc photoshop and co heureusement que alex est un mec bien car sinon je lui donais pas cher de sa po a cette povre gtir
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
16-11-2005, 05:50:55
#29
ECUBooster, oui j'ai gardé son site dans mes favoris. Mais qui est RC500 ??? un membre du forum ? comment on le contacte ?
16-11-2005, 07:19:13
#30
Kisskool57 a écrit :ECUBooster, oui j'ai gardé son site dans mes favoris. C'est celui qui vient de te répondre juste au dessus ![]()
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|